bonjour
je cherche une agence locale pour organiser un séjour en famille, connaissez vous l agence avec qui travaille evaneos sur place ?
AVEC QUELLE AGENCE LOCALE TAVAILLE EVANEOS AU COSTA RICA? ET QUELLE AGENCE ME CONSEILLEZ VOUS?
Forum Costa Rica
Bonjour
de retour d’un sejour organisé directement par TRIO - superbe voyage de 18 jours répondant très bien à ce qu’on avait demandé. Superbe pays pour ses grands espaces, ses rencontres
Nous rentrons d’un circuit de presque 3 semaines fait à compter du 16 Novembre. Une agence locale avait tout organisé : circuit, location 4x4 et logement en fonction de nos souhaits. Tout s’est tres bien déroulé et chaque petit incident a été réglé grace à un contact téléphonique régulier. Le temps n’a pas été super mais nous avons pu voir des paysages magnifiques ainsi que les Toucans et les Aras.
L’agence organisatrice était VIA TROPICAL , Alexandre et Sophie sont les responsables. Vous pouvez me contacter pour tout rensignements complémentaires. Alain
Bonjour
Nous sommes partis au Costa Rica avec l’agence Trio (evaneos) en novembre 2016 et nous ne sommes pas satisfaits de la prestation de l’agent local . Partir avec Evaneos c’est bien quand il n’y a pas de problemes malheureusement notre séjour à coincidé avec le passage de l’ouragan OTTO et notre circuit a du être modifié à plusieurs reprises.
Nous sommes arrivés à San José avec 2 jours de retard et l’agent local n’a pas daigné venir nous accueillir à l’arrivée et nous a envoyé un chauffeur avec une enveloppe contenant les vouchers.
Il n’a jamais anticipé les conséquences du passage de l’ouragan et a persisté à nous envoyer dans des endroits sinistrés comme la région de Ténorio bien que le parc était fermé. En fait comme les lodges étaient déjà réglés, il a fallu que l’on paie à nouveau nos chambres lorsque nous avons décidés de partir directement vers le pacifique.
Je ne vous conseille donc pas de partir avec Evaneos, vous dépendrez exclusivement de l’agent local et vous n’aurez aucun recours avec leur plateforme en cas de problèmes.
bonjour nous partonsavec morpho evasions
Bonjour,
Notre groupe de 6 personnes vient de rentrer d’un magnifique périple au Costa Rica haut en couleurs, hors sentiers battus, avec un choix d’hébergements dans la nature au milieu des animaux, et pimenté d’activités qui ont séduit tout le monde. Nous l’avns réalisé avec Vincent, un guide-chauffeur francophone installé là-bas qui travaille pour son propre compte, trouvé par le biais d’Evaneos. Le nom de son agence est Transmaya - Vacances au Costa Rica. Je le recommande chaudement pour son sérieux, ses compétences, son écoute, sa disponilité, son humour…
Son adresse mail : transmaya@icloud.com
Redirecting...
Je vous souhaite de beaux voyages.
Complètement d’accord, à 100%, avec vous Nathalie, Vincent est le maximum des chauffeurs-guide qu’on peut rencontrer au Costa Rica.
J’en ai fait l’expérience moi aussi et il est vraiment formidable. Il vous emmène dans les endroits peu fréquentés par le gros des touristes, est super aimable, très compétent, toujours prêt à vous faire plaisir et très ingénieux, de plus, il ne pousse jamais à la consommation ce qui est un grand plus !
Cordialement
Douchka
Bonjour, Evanéos travaille avec Trio Turismo, nous revenons du Costa Rica où cet agent réceptif nous organisé notre circuit, rien à redire tout était parfait, nous vous le recommandons.