Costa Rica petit groupe de 6/8 personnes

Forum Costa Rica

Bonjour Nous sommes un groupe de 6 personnes retraitées rencontrées sur compagnon de voyage.net Nous recherchons encore 2 personnes pour nous accompagner au Costa Rica. Voyage privé avec minibus et chauffeur francophone . Le CR est un des pays d’Amérique latine le plus cher. Nous partons 15/16 jours à définir selon le prix. Départ prévu autour du 13 janvier 2025

bonjour
je suis partante si vous avez encore un siege a m offrir!!Quel est votre style?5* ou camping?(je plaisante!!!)mais je suis vraiment partante…j habite pres de Nancy.a bientot

Bonjour, c’est Patricia de NICE. Avez vous complété votre groupe. Je serais intéressée. J’aimerais en savoir plus.
Je vous remercie de votre retour.
Belle soirée
Patricia

Bonjour Patricia
Je suis pour l’instant en vacances avec mon club de randonnée. Veuillez me laisser votre e-mail et numéro de téléphone. Voici le mien 06.33.37.31.39 et mon e-mail chauprez@yahoo.fr Je rentre le 14 octobre
A bientôt pour discuter du Costa Rica Nicole

Bonjour Nicole et merci pour votre réponse. Voici mon mail patricia.signorio@sdis06.fr. Contactez moi si vous voulez à votre retour. Bonne rando. Patricia

Sujets suggérés

Services voyage