Avec quelle compagnie partir à Bali ?

Forum Bali

Bonjour,

Nous prévoyons mon mari et moi de partir en mai 2020 pour 15 jours à BALI.
Je commence à regarder les vols au départ de LYON … est ce que c’est le bon moment ? Faut-il attendre un peu ?
Faut il privilégier de préférence des “compagnies les plues connues” ?
Merci pour les conseils …

attendre quoi et qui???

et privilégier des cies dans quel but??
c est comme acheter une voiture: tu peux attendre qu un nouveau modele encore mieux queles autres sorte!!!

et tu peux aussi privilégier les grandes marques…BMW, JAGUAR, MERCEDES…

ta recherche va être hyper compliquée…il me semble!!
Quand moi je cherche des solutions de voyages , je ne m’egare pas comme toi, je cherche les meilleur deal: rapidité- confort de l appareil- prix

Bonjour,

Je comprends la question et pas la peine de faire du rentre dedans pour une simple question.

Le but de ne pas se retrouver avec une Cie qui a mal au derch comme on le voit en ce moment avec les Norwegian et Cie ou les malheureuses histoires d’XL Airways et d’Aigle Azur (entre autres).

Donc, oui il vaut mieux privilégier une compagnie ‘‘connue’’ plutôt qu’une low cost qui ne n’est pas sûr de finir l’année.

Bon voyage. .°

Hello,

POur Bali, nous étions parti avec Qatar Airways avec escale à Doha. La compagnie est agréable.
ne prends pas une escale trop courte : les vols sont longs et c’est agréable de pouvoir se dégourdir les jambes.
Pour les vols je te conseille de regarde dès maintenant : les prix devraient être intéressants.
Au cas où quelques conseils pour choisir ton vol : https://www.mavalisearoulettes.com/post/quand-acheter-son-billet-avion
Si tu peux essaye de prendre le vol via une agence de voyage, surtout si tu prends une compagnie low cost, en cas de pépin ça laisse une chance de se faire rembourser par l’agence.

Et pour Bali : au cas où notre récit de voyage là bas avec nos étapes : https://www.mavalisearoulettes.com/post/bali-2017

A ta dispo si tu as des questions

Je suis partie à Bali avec la compagnie Cathay Pacific ! Si vous voulez en savoir plus, j’ai consacré un article sur mes 2 semaines à Bali pour moins de 1.000€ ici : http://www.elovoyage.com/2-semaines-a-bali-decouvre-tous-mes-bons-plans/

En espérant que cela vous aidera !

À mon avis, inutile d’attendre, par contre voyez peut-être ce que vous trouvez depuis d’autres aéroports.
Pour ma part, j’habite vers Lyon, mais j’ai choisi de partir de Genève parce que j’y ai trouvé une offre beaucoup plus intéressante avec Emirates.

Bonjour,

revenons de Bali.
Avons voyagé avec Qatar airways . Impeccable. Compagnie fiable, parmi les moins cheres, au moins en octobre 2019,
90 minutes ou 2 heures d’escale à Doha et c’est tout…et c’est tant mieux cart le vol est suffisamment long comme cela pour ne pas s’imposer des escales à rallonges !
PS: retour Doha Paris en A380 avec beauoup plus de place pour les jambes que sur d’autres avions ou compagnies…

Bref, si nous repartions demain à Bali, je privilégierais Qatar airways…

Cdlt

Gilles

Et il en dit quoi Loulou ? è_é

Bonjour,

J’ai l’impression que loulou est comme beaucoup de participants à ce forum.

Il veut avoir un renseignement.
Il pose sa question sur le forum.
Une fois qu’il a eut une ou des réponses, il passe à autre chose.

Vous ne voudriez tout de même pas qu’il vous dise si cela l’a aidé ou ce qu’il va faire…

:slight_smile:

C’est en effet affligeant ce manque de politesse.
On le rencontre sur tous les forums malheureusement.

C’est à cause de personne comme ça que certains foruls n’ont de vie.

Sujets suggérés

Services voyage