Avec qui plonger à Gran Canaria

Forum Canaries

Bonjour
je pars a Gran canaria pouvez vous m 'indiquer un bon centre de plongée et le tarif.
Merci

Salut,
Personellement l’année dernière j’y suis allé et j’ai plongée avec le club “buceo margullar”.
Certificat passe le 31/12, seul’plongeur de la journée… Du coup j’y retourne cette année passer le premier niveau ACUC ( ils sont PADI aussi). Honnêtement un très bon club super pro et passionnés et gros plus ils plongent à “El Cabròn” qui est une réserve naturelle très protégée… hé sais qu’il y a un autre club très appréciez aussi dans la même ville est francophone aussi c’est “buceo sur”.
Par contre je ne connais pas les tarifs pour les plongées loisirs…

Hello, pour répondre à Jérôme, moi j’ai plongé avec Buceo Sur, et ils sont top. Ecole française, avec les prérogatives de sécurité qui vont avec, super gentils. J’ai fait aussi la réserve c’est vrai qu’il y a beaucoup, beaucoup de poissons. Mais aussi ils connaissent toute l’île.

j’ai plongé avec Buceo sur,et ça a été une super expérience,rien à redire et les prix n’étaient pas supérieurs aux autres clubs mais je préfère plonger avec un centre francophone!en tout cas,je recommandes…

Sujets suggérés

Services voyage