J’ai acheté des lyres pour mon camping car sur leur site je me suis trompé sur le modèle je me suis aperçu d emon erreur immédiatement je les ai contacter pour annuler ma commande dans les minutes qui ont suivies ils n’ont rien voulu savoir et non pas voulu annuler ma commande.
En plus de sa leurs lyre avais déjà un an donc elles n’étaient valable que 4 ans au lieu de 5 ans, la dame au téléphone m’a dis qu’elle était de cette année.
Vraiment déçu de leur site.
vous faite un renvoi , puis refaite un commande que vous payer , entre temps ils vous rembourseront la commande ré-envoyer . partout c’est comme ça , pas de remboursement ou déchange si pas de renvoi . et puis le mieux c’est "camping car plus.com "
J’ai commandé un article, non reçu 1,5 mois après car d’après eux, le transporteur (TNT) défaillant.
Au premier contact, ils paraissent à l’écoute et le dialogue semble facile. Mais ce n’est qu’une façade. Ils refusent le remboursement ou de me renvoyer l’objet parce sue la reckamation qu’ils ont faite à TNT n’a pas abouti…
Pour eux, il est logique que je sois la " victime collatérale " de ce dysfonctionnement ce qui en dit long sur la probité de cette entreprise.
Si vous ne voulez pas avoir de sérieux ennuis, site à fuir absolument meme s’ils vous font miroiter quelques euros d’économie.
Leurs concurents sont beaucoup plus sérieux.
Je confirme pas sérieux , problemes avec les livraisons , il y a mieux comme site , je déconseille fortement c est à la limite de l escroquerie
Bon bien , alors quels sont les bons ?.
Narbonne accessoires par exemple
Voilà je ses quand ses bien on en parle pas mes la ses une catastrophe se que j ai commander chez eux malheureusement mes photos sont trop lourd mes ses disponible sur fb ccpln car ses abusé avant le Envoi carton trop grand pas intercalaire entre les rouleaux de sika quand ses arrive tous étais coller ensemble 30 mètre de foutue
SITE À ÉVITE
ses jans son pas sairieu
Pa sairieu et m’aime malonet.
chez casto y a tout ce qu’il faut … aller voir vous trouverez des cartouches de sykaflex pas plus cher que chez vos vendeurs du net .
Ché kassteau ? ia touss ki faux ? s’a maitaunneurè . Geai pa trouvai d’biaire L’ote geoure.
J’ai commandé 3 articles sur MonCampingCar.com. Le dépôt ne m’a fait pas fait signer de bon de retrait à cause du monde, de la place disponible, et du Covid sans doute.
Le colis était extérieurement impeccable. je l’accepte donc. MAIS, en l’ouvrant, l’emballage du mastic est ouvert et vide. Je réclame. Une certaine “JENNIFER MCC” me dit qu’ils refusent ma réclamation, n’ayant pas signé de bon !Bref, je compte déposer une plainte au service des fraudes, signaler cette société sur les forums Camping car, signaler à la presse consommation. Apparemment nous sommes nombreux à nous être faits escroquer.Donc EVITEZ le site MON CAMPING CAR.Com. à la politique commerciale et au sérieux déplorables.
Bonjour à tous,
Sur plusieurs Forums il est question des dificultés rencontrés avec cette société, donc en connaissance de cause commander chez eux et se plaindre ensuite c’est quoi?
Avant de commander sur un site il n’y a pas que les prix à regarder pour trouver le moins cher mais aussi sa réputation peut-être surfaite ou pas?
Bonjour
Ici aussi, et ce n’est pas très vieux, avec 50 interventions…
bonjour X et X fois les mêmes rabâchage concernant le site mon camping car.com ne commender pas cher eux point final . la plainte ne servira a rien vous êtes en tord vous n’avez pas signé le bon de réception covid ou du monde n’étant pas un excuse . et retourné les articles non plus se sera pas pris en compte par le site mon camping car .com avant de vous plaindre sur le forum il faut lire les commentaires a ce sujet . bonne journée et bonne commande sur un autre site .
Commande du 6 mars 2021 pratique le Stock no stock Commande du 6 mars 2021, pratique le stock no stock, ne livre que quand la commande est complète, conclusion, entre la commande et le paiement qu’ils encaissent de suite, des articles ne sont plus disponibles, donc votre commande dort, obligé de refaire une nouvelle commande avec des frais de port pour espérer débloquer la marchandise disponible. Je reçois alors un petit paquet au lieu de ma commande de 22 kg. Obligé de faire une réclamation et là, la cerise sur le gâteau, après plusieurs réclamations restées sans réponse, on me demande de retourner le colis reçu par erreur de leur part et que ma commande me sera alors expédiée à réception chez eux !!! Peut être, s’il n’y a pas de rupture entre temps !!! C’est un comble ! Discussion stérile avec le sav, mon conseil : ne commandez surtout pas car vous n’aurez jamais vos produits
bonjour , ça fait deux million de fois qu’ont vous dit PAS CHEZ EUX , après c’est votre problème
si vous voulez pas faire autrement et vous plaindre ici mais c’est trop tard
C’est exactement pareille avec les " seusses" qui disent j’vais ach’té un C car neuf pour pas etre emmerdé .
Je viens rallonger la liste des couillonnés par moncamping car.
J’ai reçu une commande partielle, et lorsque je demande où est le reste, ben là y a plus personne. Dommage que je n’ai pas vu ce forum avant.
conclusion: j’aurai fait des économies en commandant sur un site sérieux.
Bonjour, si vous avez payé par PAYPAL, vous pouvez déposer un dossier de litige afin d’être remboursé et c’est eux qui gèrent.
Je me rends compte qu’effectivement la société “mon camping car” est une société qui arnaque les gens. Des voleurs en puissance!!!
Je n’ai pas eu l’idée de voir les avis des consommateurs avant!!
Site à éviter absolument.
Pour ma part, grosse commande effectuée chez eux (avec un peu d’appréhension au vu des quelques commentaires peu élogieux vus ci et là…) et, finalement, reçue très vite (en 48h) et parfaitement conforme. En plus, les prix sont imbattables. Juste les emballages un peu moyen pour bien protéger convenablement le contenu des colis. Sinon, à part ça, rien à redire.
Après, pour tout ceux pour qui tout ne s’est pas aussi bien passé, premièrement, c’est du lowcost, les prix pratiqué sont 30 à 40% inférieur à la concurence et comme tout ces sites à bas prix, ils n’ont pas tout physiquement en stock, ça parait logique ! Maintenant, il suffit d’être un peu malin et aguéri aux sites lowcost: quand ils l’ont vraiment en stock, c’est bien mentionné “EN STOCK” et quand il ne l’ont pas, c’est mentionné “disponible sous x jours”. Ne prenez que ce qui est en stock !!! Sinon, vous risquez de voir votre commande s’éterniser un bon bout de temps en cas de défaillance de leur fournisseur.
Deuxièmement, sur la page au moment de passer commande, dans les conditions que vous cochez en déclarant en avoir bien pris connaissance et être d’accord avec celles-ci (c’est marqué en gras en tout premier…), Ils insistent bien sur le fait de vérifier l’intégralité de la commande devant le livreur et qu’en cas de soucis, de refuser la commande et de le faire mentionner sur le bon de livraison par le livreur. Et ce n’est qu’à cette condition-là qu’un remboursement ou le renvoi du produit conforme pourra être effectué.
Pour finir, si vous avez une apréhension, payez en utilisant Paypal, au moins, en cas de litige, vous êtes remboursé sous 15 jours et en suite, Paypal se retournent contre eux pour se faire rembourser, mais ça, ce n’est plus votre affaire ! En tout cas, vu les prix pratiqué, moi je dis que ça vaut le coup de prendre ce tout petit risque…
bonjour, voila une belle commande réussi. maintenant avis aux amateurs qui ne font pas comme
Slyvan40 et qui font des procès pour rien ou des réclamations ici . a bon entendeur …
Je signale également que ce dite de vente à des pratiques douteuses. J ai passé commande de 2 ventouses à 22h.Apres réflexion ( hé oui qq fois on se trompe) Impossible d annuler la commande en ligne. le lendemain matin je souhaite annuler ma commande comme sur n importe quel site et là la personne me répond que c est trop tard que la commande est envoyée.
J ai été surpris, quelle réactivité!!!
1 Sem après en fait la commande arrive. Articles en vrac et sans facture!! Depuis j essaie d avoir un interlocuteur au téléphone pour avoir un document de retour comme le prévoit la loi. 20 appels et ersonne ne répond!!
et oui il est mentionnée sur le ROUTARDdepuis pas mal de temps les lacunes de ce site donc lire et relir avant de venir ici vous plaindre et allez sur le site ( mon-camping-car-plus.com ) qui lui est sérieux
re
moncamping-car.com envoit il ses troupes pour le défendre? Inscrits du jour pour nous vanter ce site et nous recopier presque les CGV, c’est louche. Il en faudra encore des satisfaits pour compenser les critiques. Le à “bon entendeur” de lapinnain vis à vis de ceux qui attaquent en justice serait il une menace? Suspens, le feuilleton continu…
Cdt.
moustic
Bonjour,
Vous voulez que je vous envoies ma facture d’achat pour vous prouver que je suis bien un client et que je ne fais pas parti du site ??? Les conditions générales, je les connais puisqu’à la différence de pas mal de monde ici, moi je les lis avant de passer une commande sur un site. Et puis quoi, ça vous paraît tellement bizarre qu’on puisse mettre un commentaire quand ça s’est bien passé ? Il n’y a pas que quand on veut se plaindre qu’on laisse un avis, on peut aussi le dire quand on est satisfait…
Ouai, après y’a rien d’incroyable à recevoir une commande conforme, c’est bien le minimum, ou alors la médiocrité est devenue la norme dans ce pays et du coup un truc normal devient extraordinnaire ?
Non, il n’y a rien d’incroyable effectivement, mais faut le dire aussi quand ça se passe bien. Seulement, c’est devenu une habitude sur internet, on ne laisse un avis que pour se plaindre et quand le travail est bien fait, personne ne fit rien. Résultat, on a plus envie de commander sur aucun site dès qu’on lit les avis puisqu’il n’y a que du négatif, peu importe le site…
commandé un article arrivé cassé .
l’emballage était trop grand pour l’article et l’article non protégé. J’ai pris contact avec eux dix minutes après récupération du colis afin de leur signaler.
Refus de leur part de remplacer l’article sous prétexte que j’aurais du ouvrir le carton pour contrôle en point relais.Trop facile …
Je suis convaincu que l’article était déjà cassé avant expédition. Évitez ce site car pas commerçant du tout et limite malhonnête.Une honte surtout qu’ils affichent une possibilité de retour ou d’échange dans les 14 jours (satisfait ou remboursé).
Eh bien, qu’est-ce qui vous retient de faire jouer cette clause ?!
Bonsoir,
il semble qu’il y ait un vide juridique dans lequel s’engouffre chaque fois cette société. La 1ère personne qui a reçu le colis du transporteur c’est le relais colis. Ce serait donc à eux de vérifier l’état de l’envoi. Ils ne le font jamais et prétendent que ça n’est pas leur job. De plus ils n’accèptent pas que vous contrôliez l’envoi, vous prenez ou vous laissez sur place et ils retournent l’objet. Peut être que si tout le monde refusait le colis, ça leur ferait drôle, mais apparemment ils trouvent toujours des clients conciliants pour ne pas dire des pigeons. Tant qu’ils ne se seront pas retrouvés au tribunal avec plusieurs plaintes groupées ils continueront.
Cordialement
moustic
Moustic a parler et bien dis . Il a parlé précisément en détail .
- Retour d’expérience sur mon camping car. Com-
ATTENTION GROSSE ARNAQUE !
Nous avons commandé un chauffage truma à 1800e, ils se sont trompés dans la commande et ont livrés de mauvais tuyaux (pas le bon diamètre) et refusent de nous en renvoyer un malgré qu’ils aient reconnu leur erreur !! Depuis plus de nouvelles ils ne répondent plus ! C’est scandaleux !
Bonjour, Afin que votre expérience puisse être utile à d’autres, mais aussi d’obtenir des réponses en rapport, vous devriez indiquer de quelle concession vous parlez et plus de détails sur votre camping-car. Cord.
Bonjour
Votre mesaventure ne me surprend pas…vive le E commerce…cordialement
Le E commerce n’a rien a y voir, il y a beaucoup de sites honnètes, il suffit d’éviter les autres. Se renseigner avant sur les forums évite de se plaindre après. Il y a des dizaines d’avertissements et de plaintes concernant sur ce site.
Cdt.
moustic
C’est surtout des sites français qui causent problèmes, là je viens de passer commande de quelques bricoles sur Aliexpress et je dors tranquille , ils ont même une clause (livré sous 10 jours ou 100% remboursé) … tranquilou.
bonjour,
perso j’achète chez camping-car-plus et jamais de problème. Beaucoup d’achats chez Ali et un seul problème.
Cdt
moustic