Avertissement mon-camping-car.com

Forum Camping-car

salut tous
plus de 10 cdes chez eux, jamais un problème, livraison rapide et conforme

par contre toujours payé avec paypal,
les rares litiges suite a des cdes sur le net que j’ai signalé a paypal ont toujours été solutionnés

Bonjour, Je voulais signaler en ce qui me concerne le bon comportement de mon-camping-car.com. J’ ai commandé un réfrigérateur à absorption série 5 RM5310 Dométic. Commander le lundi reçu le mardi à 15h. Le matériel était en parfait état et fonctionne très bien. Facile à poser.
32% moins cher que narbonne accessoire. Vu le nombre de frigo vendu et le peu de retour, le livreur m’ a assuré que cette boîte est très sérieuse et je veux bien le croire d’ après cette première expérience dont je suis ravie!

J’ ai acheté un réfrigérateur à absorption série 5 RM5310 Dométic. J’ ai commandé le lundi et reçu le mardi à 15h. Je recommande cette boîte très sérieuse. Le livreur m’ a assuré livré beaucoup de matériel pour eux et n’ avoir pratiquement pas de retour. Je suis ravie de mon achat et je recommanderais chez eux. Prix 32% moins cher que narbonne accessoire!

Je suis d’ accord à lire tous ces avis négatifs j’ ai flippé jusqu à la réception de ma commande soit 26 heures et je ne suis pas d’ accord: mon-camping-car.com est une socièté très sérieuse et je n’ ai pas d’ actions dedans.

“fluo17” inscrit ce jour pour poster 3 messages disant du bien de ce marchant régulièrement critiquer ici … tiens tiens.

Ah ah ! , Une machination pour relevé le niveau ?. Pas mal . Très malin .

il est nouveau client c’est pour ça , après une ou deux commandes il va déchanté.

le mieux c’est celui la " camping -car- plus . com "

Achat de deux TOTALCOOL, un des deux ne fonctionne pas, aucun SAV aucune réponse à l’adresse mail de SAV, aucune réponse aux appels.
Je suis passée par Paypal à l’amiable pour espérer avoir un SAV, voici la réponse : “Bonjour, Votre demande de sav à été transmise au fournisseur et revenons vers vous rapidement . Cordialement Damien”
Plus de 15 jours après aucune nouvelle, je passe en réclamation chez PAYPAL et là ils me disent de renvoyer les deux à mes frais dans l’emballage d’origine pour avoir un remboursement … J’en utilise un depuis 2 mois donc je fais comment ? Du grand n’importe quoi !!!
Je suis allée leur demander sur leur page Facebook si ils allaient faire quelque chose et la blague ils ont supprimé mon commentaire et je ne peux plus commenter.
Bref une catastrophe
Je vais faire réparer le Totalcool à mes frais çà me coutera moins cher que de renvoyer celui qui n’a jamais fonctionné , je ne prends pas le risque de tout renvoyer et de ne pas être remboursée…

Bonjour
Je signale que lorsque l’on paye un article commandé sur le net
Il faut si possible payer avec PAYPAL.
Cet organisme prend en charge la garantie des achats avec problème.
Il faut expliquer :
Donner photo
Et …le remboursement est fait par Paypal.
Après contact avec le fournisseur.
Deux fois
Pour livraisons non conformes
J ai été remboursée.
L avantage aussi
A L achat
C est de ne pas donner ses ref bancaires ou de carte visa
Aux fournisseurs…
Ouvrir un côté paypal est gratuit.
Pas de dépôt minimum.
Je l ai fait Il y a 9 ans.
Aucun souci.

Nota : cette info est gratuite !!!
Rire.

ABonjour,

Je voudrais signaler aux collègues campingcaristes le mauvais comportement commercial du site MON CAMPING-CAR.COM.
J’ai acheté chez eux, entre autre , un niveau de gaz avec visualisation déportée de marque GAZ LOCK.
Cet appareil ne fonctionne pas…
Je leur demande de faire fonctionner la garantie et de m’échanger cet appareil…
Trois emails rester sans réponse, les appels téléphoniques n’aboutissent pas.
Me voilà avec 90 € de marchandise inutile.

En conclusion, éviter de commander quoi que se soit chez ces voyous !

Cordialement.

[/quote]

il y a des tonnes de commentaire ici sur le problème et vous continuez a acheter et venir pleurer changé de cremerie vous aurez moins de problèmes .

C’est pareil pour les futurs acheteurs de C cars . Ici sur le forum il y a un grd nombre de posts concernant les problèmes du neuf et des garanties qui ne suivent pas . Mais ils s’entêtent à penser ( je vais acheter neuf ,je serais pas embêté) . Puis on les vois venir pleurnicher après .

bonjour
pour moi c’est simple plus jamais eux
des arnaqueurs
gilles

bonjour
pour moi c’est simple plus jamais eux
des arnaqueurs
gilles

Je viens de commander chez “mon camping-car” un évier plastique et un siphon bonde qui correspond à cet évier. Le filtage du siphon est trop court ce qui empêche de faire la liaison bonde siphon au travers de l’évier. Je l’ai signalé, d’abord par la fiche contact se trouvant dans la rubrique “mes commandes”, pas de réponse ! J’utilise alors le site réservé au retour de marchandises. Il m’est répondu que je n’ai qu’à faire un colis et le renvoyer A MES FRAIS. Ces deux articles sont incompatibles l’un avec l’autre et ce n’est pas ma faute mais je paye quand même le port, donc deux fois, une fois à la commande et une seconde fois pour le retour ! C’est abusé ! Comme je ne suis pas content, la dame me dit ; “c’est la procédure” par E-mail et depuis, silence radio, je n’existe plus ! Par ailleurs, je constate que chez ce revendeur, le rembourrage à l’intérieur du carton n’existe pas, les produits sont jetés dans le carton, souvent deux fois trop grand, comme ça tous les articles s’entrechoquent joyeusement pendant le transport, ils s’en moquent, tout est payé à la commande !
Eviter ce revendeur peu scrupuleux, qui ne respecte pas ses clients, il y en a au moins une douzaine d’autres parmi lesquels certains sont irréprochables et bons commerçants !

c’est plus la peine de leur donner des conseilles ILS acheterons toujours sur se site et viendront plueurer ici après , peine perdu et perte de temps pour tout le monde .

Bonjour,
Je viens de commander aussi chez eux, un porte vélo pour camping car, reçu en point relais, le carton était tout rescotché de partout, d anciennes traces d étiquettes de livraison, comme c était in petit magasin, j ai déballé chez moi… En fait produit reconditioné, abîmé, etc, sachet d écrou et accessoires rescotché… J ai demandé un arrangement avec une baisse de prix, ils ont rien voulu savoir… Pour le retour, il fallait que j attende chez moi un livreur… Pas possible car pendant mes heures de travail… Coût à renvoyer par la poste 49 euros… Plus jamais d achats chez ces voleurs !!!

Bonjour,
Désolé pour vous, mais plutôt que de s’inscrire pour signaler les problèmes, il est intéressant de les anticiper. Vous auriez pu voir que depuis longtemps et à de nombreuses reprises les intervenants sur ce forum ont signalé les problèmes liés à cette entreprise, en termes souvent assez durs. Il suffit de taper mon camping car. com en recherche. Perso, avant d’acheter pour la première fois , je fais des recherches sur les avis des acheteurs. Google est bien pratique pour ça.
Cordialement
moustic

Bien parlé Moustic et ça c’est valable pour les entêtés qui ne voient que par l’achat de C car neuf .Qu’ils ne viennent pas se plaindre après .Je redis Coluche disait dans un sketch ( ON LEUR A DIS ET REPETÉ ).

A fuir . Vous envoie de la merde et se protège avec un mail vous informant que si pas de réserve prise a la réception du colis , vous n’avez aucun recours.

Bonjour,
j’ai recu mon frigo Dometic rm5380 (payé 1000€) il y a 2 jours.
Colis en parfait état donc pas de réserve de livraison;
Le lendemain je déballe le frigo, et là surprise la cheminée est cabossée. J’en informe mon-camping-car.com. Réponse je n’ai pas fait de réserve donc en gros ils n’en ont rien à foutre.
Je suis un très bon client de ce marchand. Même pas un geste commercial.
Site à éviter, ne surtout s

commander. Ils se moquent de leurs clients.

Bonjour Daluki,

Comme vous le savez , vous devez ouvrir l’emballage
devant le Livreur, et après signer.

Toutes mes commandes sont ouvertes , et je signe après,
alors que le site : mon-camping-car.com
ne le prenne pas à sa charge, est concevable.

Mais là, je pense que c’est “décabossable”, car autour de
la cheminée centrale ce n’est que de la laine de verre pour
isoler. des trois sortes de chauffe : le 12V , le 220V et le Gaz.

Si vous habitez pas loin du 64, je vous propose de vous aider,
si c’est plus loin alors contactons nous par tél par mon blog,

Cordialement Patrick.

bonsoir,
mon camping car .com est raremenent le moins cher, mais pas sur ce produit vendu environ 300,00€ de moins qu’ailleurs. Cette remise s’explique peut être …
Cordialement
moustic

bjr
en premier entendre que l’article était cassé avant son expédition la je doute de cette expréssion car dans les transports ont voit pas mal de chose bonne ou mauvaise .
maintenant moi aussi j’ai été déçu de se site et je ne commande plus 6 ans
ils ont toujours la méme solution de réponse
il fallait ouvrir le colis avec le transporteur!!!
oui et quand celui ci se retrouve dans la boite aux lettres comment ont fait?
le mieux est de les oublier et allé voir chez le voisin c’est parfois moins cher (vécu)
gilles

Alors qu’est ce qu’il reste …pour s’approvisionner et ne pas payer le prix fort d’une chaîne bien connue de tout les C caristes ?.

Bonjour à tous,

Il y en a plein d’autres!!!

Un au hazard

Camping Car +

Un autre

H2R

Bonjour,
Moi c’est Camping car + je n’ai jamais été déçu. Narbonne je fuis…

Bonjour à tous effectivement j’ai acheté un article plus de 250€ le même problème
La première chose à la livraison l’article est dans un carton beaucoup trop grand pour lui sans aucune protection la pièce se balade dans tous les sens il est bien noté que vous n’avez pas le droit d’ouvrir le carton chez le point de mondial relay même si la livraison se serait fait ailleurs le problème de l’emballage reste le même après une deuxième commande la même chose l’article est dans un carton il y avait la place pour en mettre 50 sans aucune protection interne j’ai envoyé une photo la 2ème commande la même chose
J’ai renvoyé un article sur 2 qui ne fonctionne pas normal avec les chocs ont vous repond on verra après l’expertise nous avons 18jours pour vous répondre comment faire ? on attend d’avoir cette pièce pour partir on attend on attend jusque quand ?? Cordialement

Mon camping car.com n’a pas l’intention de se remettre en question. Ce post remonte régulièrement.
Le 25 /04/23 Prix pour un embout de remplissage GPL : 19.99 + 19.99 de frais de port … on marche sur la tête.

Je devais changer ma chaudière ALDE pour une 3020 HE. Le site mon-camping-car.com etait effectivement le moins cher. J’ai pris conseil auprès d’un vendeur qu’i m’ die que j’étais obligé de changer le tableau de commande et la pompe en même temps que ma chaudière.
J’ai été livré avec 3 semaines de retard. J’ai installé de suite la nouvelle chaudière, le nouveau tableau ainsi que la noiuvelle pompe. J’ai effectué une purge profonde de tout le sytème.
L’eau chaude fonctionnait mais pasle chauffage. >J’ai appelé le vendeur qui m’a dit ne pas savoir quoi faire. J"ai appelé ALDE qui après une semaine d’échanges divers par mail en a conclu que la pompe était defectueuse et que je devais me rapprocher de mon vendeur pour me la faire échanger. En attendant, ALDE me dit de mettra l’ancienne pompe à la place car elle est compatible.

Je reprends contact avec mon-camping-car.com, j’explique ce qui a été dit et les différents échanges avec ALDE (envoi email), mon-camping-car.com me demande de leur retourner la pompe defectueuse.
Nous sommes deux mois plus tard, j’e n’ai AUYCUNE nouvelle de ma pompe defectueuse qui est toujours à l’étude chez mon-camping-car.com! Une pompe de pratiquement 400€, j’appelle cela du VOL! J’ai fait plusieurs courriers recommandés mais, ils n’en ont rien à faire, rien n’y fait, ils sont les plus fort, ils ont gagné 400€ et une pompe !
Fuyez!!!

Expérience très très amère avec ce site. J’ai commandé deux lanterneaux identiques et j’en ai reçu deux différents. Le modèle erroné est de qualité moindre. Parti en vacances, j’ai fait la réclamation à mon retour et moncampingcar.com se cache derrière les délais de réclamation de leurs CGV. Toutes mes demandes, les photos montrant le parfait état de l’article que je souhaite échanger n’ont fait que se heurter à la rigidité et à l’absence totale de sens commercial de l’entreprise. Je ne recommande pas du tout !

Sujets suggérés