Avez-vous des infos sur l'hotel Anjara à Antananarivo

Forum Madagascar

Bonjour,

Je pars à Tana en juin et on nous a conseillé d’aller à l’hotel Anjara à Tana. Ils n’ont pas de site internet, donc je voulais savoir si qqun y avait séjourné et/ou avait des infos sur cet hotel.

Merci d’avance

Bonjour
A mon avis ce doit être l’hôtel ANJARY, nous y avons séjourné en 1999 et nous avons été satisfaits. Le quartier pas extra (éviter de sortir le soir). Nous y retournons en août prochain (parfait pour faire escale) Vous pouvez réserver via leur site
anajary-hotel.com.
Très bon voyage

C’est bien l’hôtel ANJARA (et pas ANJARY) dont je vous donne l’adresse: Lot IVI 125C Ambodivona Antananarivo. Ils n’ont pas de site internet, c’est pour ça que j’aimerais savoir si quelqu’un a des infos sur cet hôtel.

Merci pour vos réponses

Bonsoir,
rechercher avec GOOGLE le site
Madagascar hotels restaurants Fédération FHORM TOURISME
-cliquer : régions hôtel restaurants
hôtel centre Mada

Vous allez trouver hôtel Anjara ; vous aurez un lien
hotel .anjara@wanadoo.mg

Bon séjour

Bonjour,

J’ai séjourné en 2004 et 2005 à Anjary Hôtel de Tana, les chambres sont correctes dans l’ensemble, très bon accueil à l’hôtel, resto indien au dernière étage de l’hôtel et superbe vue panoramique de Tana ! par contre moi qui suit allergique aux acariens :frowning: moquettes dans les chambres et couvertures sur le lit, c’était l’horreur …

Le quartier de l’hôtel est tranquille, dans la rue à 50 mètres plus bas envrion énormément de prostituées souvent très jeunes le soir à partir 18h00, mais sans danger je vous rassure, je passais tous les soirs par là à pied avec ma compagne pour aller dans le centre manger au resto.

J’ai aussi séjourné au grand hôtel “Le Neptune” à Tamatave, pour ceux ou celles que çà intéressent.

Anjary Hôtel * * *
89, Rue de Liège, B.P. 791 Tsaralalàna
BP : 101
Antananarivo

Tél: (261 20) 22 279 58

Site web http://www.anjary-hotel.com/

Bonjour

J’aurais aimé votre avis sur l’hôtel Neptune à Tamatave…

Merci d’avance

Bonjour,
Je sais que votre post date “un peu” mais avez vous finalement séjourné dans cet hôtel?

Sujets suggérés

Services voyage