Avion avec escale au Pérou - pas possible ?

Forum Pérou

Bonjour,

Je voudrais me rendre le 2 août de Cusco à Iquitos et malheureusmenet à ce jour il n’ya pas de vol direct. Ce qui n’est pas grave, mais je n’arrive pas réserver des vols avec une escale, pourtant il y a des possibilités avec Latam et Peruvian Airlines aussi, en prenant le vol Cusco-Lima le matin et puis Lima-Iquitos. Je vois que sur le site de ces companies il faut réserver séparément les billets. Bizarrement je trouve rien sur le sujet sur internet, c’est peut être juste moi donc qui n’est pas douée pour trouver la solution.

Je vous remercie par avance si vous avez des idées, car le temps passe vite et nous partons dans un mois…

bonjour

latam propose des vols directs cuzco-iquitos mais ils sont 1 jour sur 2

tu as une page specifique qui s’appelle dates et prix qui est accessible avec un bouton a coté de la reponse negative a ta demande

je ne sais pas si ce lien est valable en accès direct https://www.latam.com/fr_fr/apps/personas/booking?fecha1_dia=07&fecha1_anomes=2018-07&fecha2_dia=19&fecha2_anomes=2018-07&from_city2=IQT&to_city2=CUZ&auAvailability=1&ida_vuelta=ida_vuelta&vuelos_origen=Cusco&from_city1=CUZ&vuelos_destino=Iquitos&to_city1=IQT&flex=1&vuelos_fecha_salida_ddmmaaaa=04/07/2018&vuelos_fecha_regreso_ddmmaaaa=19/07/2018&cabina=Y&nadults=1&nchildren=0&ninfants=0#

el nino

Merci El Nino. Justement le problème c’est que le 2 août il n’ya pas de vol direct avec latam. Je ne peux pas modifier notre programme c’est vraiment le 2 août qu’on doit partir à Iquitos quoi qu’il arrive car le reste de voyage est réservé (surtout billet de Matchu Pichu). Je trouve que c’est bizarre que LATAM ne permet pas de faire des vols avec escale à Lima. Je fais plusieurs vols en Colombie après et là bas c’est totalement noramal. Au Pérou j’ai l’impression que soit tu fais un vol direct soit c’est à toi de te débrouiller de réserver des vols séparement ce qui revient bien sûr beaucoup plus cher car tu dois payer deux fois pour la valise.

desolé, mais tu ne paies pour tes bagages si tu es en surpoids, sinon c’est gratuit…Avec latam, tu dois avoir 1 valise de 23 kg et un bagage a main de 5kg en franchise ceci pour la classe economique…en VIP, ce doit être le double, je crois…

si tu a 2 reservations sur latam pour faire le voyage complet, tu fais enregistrer au depart pour la destination finale ( au rique d’avoir un retard pour les bagages à lima mais cela est valable pour tous les cas… )

el nino

Depuis je crois 2017 il faut payer en plus pour la valise en soute pour les vols nationaux. Le package s’appelle “Light”, pour un vol Cusco-Lima je dois payer 80 € avec Latam en Light, donc sans valise et payer 120€ pour le package qui contient bien une valise. C’est juste donc un trajet, si je fais après Lima Iquitos avec un billet séparé je paie 80 € environ rien que pour la valise.

C’est marqué sur le site de Latam que nous povuons payer un supplément la valise avec le package light mais impossible à trouver combien cela coûte, et quand je fais une simulation pour réserver le billet d’avion je vais jusqu’au bout sans voir où et à combien je peux payer les valises en plus. Pas d’info sur le sujet sur internet…

Sujets suggérés

Services voyage