Avion Lyon-Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour

J’habite à Grenoble et je souhaite partir en vacances 15 jours (fin Aout ) à Lanzarote.
Nous logerons à la Caleta de FAMARA près des spots de surf. En effet, mon fils de 17 ans pratique le surf.

Connaissez vous une compagnie aerienne au départ de Lyon saint exupery pas trop chère avec possibilité de prendre du matériel de sport (2 surfs) ?
Connaissez vous un logement type appartement ou petite maison à CALETA de FAMARA ?

merci pour vos réponses

Pour les vols, regardez du côté de SWISS qui offre des départs le mardi et retours le vendredi avec de bonnes correspondances à Zurich. Sinon, il y a des vols charters directs (voir FRAM ou LOOK par ex) et enfin, il reste IBERIA avec escale à Madrid.
Pour les tarifs du mois aout, je ne pense pas qu’au départ de Lyon, vous trouverez un tarif inférieur à 500 euros.
Vous pouvez regarder aussi en prenant un vol Lyon/Madrid puis un vol Madrid/Lanzarote en low-cost mais il faut récuperer ses bagages à Madrid pour les enregistrer à nouveau et prévoir donc des temps d’escales importants.
Dites nous si vous trouvez une solution “pas cher” pour aller aux Canaries depuis Lyon.

Sujets suggérés

Services voyage