Et voilà les vacances se préparent sur 15 jours en Floride avec une plus grosse partie sur Miami beach. Départ le 31/10 au 14/11.
le “hic” à l’ordre du jour : quand prendre le billet d’avion ???
Nous sommes deux copines qui ne veulent pas voyager pendant 20h, et qui ont un budget de 2000€ pour deux semaines (autant dire que pour deux filles ca part vite!!)
Donc la compagnie TAP Portugal a l’air pas mal du tout à 463€ pour 13h15 de vol (dont une escale) mais je me dis que ca pourrait descendre encore… ou pas?
si quelqu’un a déjà attendu la dernière minute pour prendre son billet, qu’il me dise si on est vraiment gagnant !
merci d’avance pour vos réponses !
Anonyme2
Le problème est qu’il s’agit de plus de 13h de vol tout de même …
est il vraiment impossible d’avoir un vol direct pour environ 500e??
merci beaucoup pour vos réponses et votre aide
Anonyme3
J’ai payé 526 euros par personne pour un vol Toulouse - Orlando avec une escale à Paris. J’avais pris les billets début octobre et je pars samedi. Voilà pour te donner un ordre d’idée.
Anonyme4
eh bien pour le moment les vols direct sont entre 700 et 800 euros, la différence est assez énorme !!!
Peut etre que cela descendra dans les mois à venir, je me suis inscrite sur un site dévolution du billet d’avion on verra bien !!
sinon, pensez vous qu’il serait plus interessant d’atterir à Orlando,??
de toute manière, cette étape est prévue dans le voyage donc ca ne serait pas un problème pour nous d’y commencer le séjour …
Anonyme5
Nous avions 3 billets (départ 14/02 et retour 24/02), sans escale Paris Orlando avec Air France pour 1400€ (pour les 3) qu’ils nous ont changé sans nous demander notre avis juste parce qu’ils ont le droit, il y a 2 semaines. Ceci dit, cela nous arrange mieux car nous devions prendre le Thalis Bxl-Paris et maintenant on fait Bxl Atlanta Orlando et nous ne passons plus par Paris où c’est le gros B*#)( avec les grêves.
Anonyme6
Bonsoir
Plus on prend son billet tôt et plus les prix sont intéressants.
Par exemple,nous partons du 22/04 au 7/05 en Floride,et nous avons payé le billet pour 4 personnes 1482€.
J’ai acheté ce billet le 20 janvier.Aujourd’hui ce même billet me couterait 2758 € sur le même vol avec la même compagnie (Tap ).
Et si d’ici la le voyage est annulé ou doit être modifié il y a l’assurance annulation.
@+
phil127
l’assurance annulation ne vous couvre que dans des cas très restreints que l’on ne vous souhaite pas : décès d’un très proche, perte d’emploi, sinistre sur votre maison ou entreprise personnelle…
Anonyme8
D’accord je prends note de le prendre au plus tot. Pa contre, pourriez vous me préciser quel genre de bilet vous avez eu pour 1400e pour 4 ?? Combien d’heures de vol avez vous? Cordialement .
Anonyme9
Bonjour
Pour répondre a votre question je suis passé par la compagnie TAP.
Malheureusement il n’y avait plus de place a ce prix (j’ai trop tardé) sur le vol partant a 13h55 d’Orly arrivée a Lisbonne a 15h et décollage pour Miami a 16h30.Le retour est très pratique aussi avec très peu d’attente entre les 2 avions
Pour conserver un prix intéressant je n’avais plus d’autre choix que de passer une nuit a Lisbonne.
Ce n’est pas grave, ça fait parti des vacances et nous laissera le temps de baguenauder quelques heures .
Pour le retour ce sera plus simple nous arrivons a 11h45 a Lisbonne et redécollons a 13h30 pour Orly.
D’où l’intérêt de prendre son vol le plus tôt possible pour avoir du choix et surtout des prix intéressants.
En simulant votre billet pour 2 du 31/10 au 14/11 ça coute en ce moment 1179€
Avec des horaires très pratique car tres peu d’attente entre les 2 avions a LIsbonne a l’aller comme au retour.
J’ai fais la simulation a partir d’Orly ce qui n’est peu être pas votre cas ??
Sinon pour les vols direct il y a Corsair mais cette compagnie ne dessert pas tout les jours Miami et du coup ça oblige a jongler avec les dates.
@+
Anonyme10
bonjour SHAI HULUD
pouvez vous me renseigner sur l’equipement de l’avions plus presicement si il a des film en français dans l’avion?
merci
Anonyme11
RE.
Tout ce que je sais c’est qu’avec TAP on vol a bord d’un Airbus A330-200.
Pour le reste je n’en ai aucune idée mais je suppose que volant sur une compagnie Portugaise il doit y avoir le choix entre Portugais et Anglais.
D’autres routards ayant utilisé cette compagnie pourront t’en dire plus.
Eh bien si, j’ai deja effectuée une simulatin et je paierais 466e par personne en passant par Opodo.Il s’agit donc de décoller d’orly vers 13h ou 13H30, rester 2h à lisbonne et atterir à 21h50 à Miami, un peu plus de 13h de vol donc…
et le retour, départ à 23h50 et arrivée orly à 8H30 je crois, idem pour la durée du vol…
moi je trouve ce vol plutot pratique et pas cher c’est vrai, mais ma pote me dit qu’elle avait vu des directs aux environs de 500e qq mois à l’avance…
Pour un voyage à l’automne 2013 (sept-oct), nous comptons arriver à NY puis repartir de Miami le 08/10/13.
Avec Air France, nous avons repéré un vol Miami/Montpellier (une escale à Paris bien sur) pour 438 € par personne.
Pensez-vous que ce prix va baisser ?
Merci