Avion pour Bali en juillet 2014

Forum Bali

Bonjour,Nous souhaitons partir à Bali les deux dernières semaines de juillet. Je ne trouve pas d’avion en dessous de 1100/1200 euros. Faut il attendre ? Quel compagnie me conseillez vous? Puis-je trouver moins cher?

Merci de votre réponse

bonjour,

Je me joints à la conversation car nous voulons partir mi-aout.

Pour l’instant meilleur prix : Malaysia cdg / kll/ denpasar : 786 euros

à mois de faire un stop a Bangkok et de reprendre une ligne BKK - BALi ?

vos avis merci

786 avec Malaysia ? Je n’arrive pas à retrouver ce tarif. (sur le site de malaysia j’ai 1400 avec frais aéroport …)
Sinon il y a China eastern en passant par ShangHai à 950euros.
Ou la solution passer par Jakarta (Qatar), et prendre Lion/Wings jusqu’à Bali.

A partir de mi-Juillet les prix grimpent pour Bali…

Prenez vous y le plus tôt possible je pense !

786 euros Malaysia : j’ai vu ce prix dans le week end et depuis lundi me suis abonnée à toutes les alertes mails des compagnies.
Il y a souvent des promos qui durent 48 h , il faut être là au bon moment !

Bonjour,
vous pouvez faire une recherche de billet avec un moteur spécifique pour un vol paris ou province-Kuala Lumpur puis par airasia, Kuala- Denpasar.
Pour un vol du 6 au 24 juillet:
Toulouse-Istanbul-Kuala (5h à Istanbul): 590€ A/R et vol le jour même ou lendemain KL-Denpasar A/R: 100€
Cordialement,

Nous souhaitons partir du 20 au 31 juillet. J’ai trouvé un vol avec air thaï, à 906 euros avec une escale de 3h30 à Bangkok. Connaissez vous cet aeroport ? Le changement n’est il pas trop galère ?

Cordialement

Bonjour,
pour pouvoir te répondre j’ai besoin de plus d’informations:Quelle est la 2ème Cie pour le vol vers Bali?

il est pas galère,

puisque c est le transporteur Thai qui te le donne,et que tu continue meme cie;
3h30 tu as largement le temps.

La deuxième compagnie est aussi thaï airways. Merci pour votre réponse, je pensais que vu sa grandeur, se repérer à l’intérieur serait un peu compliqué.

bonjour,

l’aéroport de Bangkok est très grand, il y a 1 mois nous y étions en transit pour aller en Birmanie.
Nous avons bien eu 25 mn de marche avec tapis roulants pour rejoindre notre
porte d’embarquement.
Mais si vos bagages suivent, vous aurez largement le temps.

Muriel

bonjour a tous pour juillet 2014 , perso je viens juste d’acheter 2 billets avec la thai airways sur le site thomas cook tarif 903€ par personne aller retour , temps de vol moins de 15h en 1 escale a bankok.Avec la thai cie réputé en a380 en juillet au dep rt de cdg c’est vraiment interressant! mais a mon avis faut sauter dessus!!les prix ont perdu 300€ sur une semaine sur le meme vol et le nombre de billets doit etre limité.

bonjour

merci pour l’info (napo44) je regarde également les promos, mais malheureusement
pour le mois d’aout les prix varient entre 1260 et 1380 euros !!!

Bonjour,

pour notre part, nous avons finalement opté pour Malaysia en août (même pas peur ???) paris - kll- denpasar
1000 euros tout rond assurance annulation comprise / Personne
et en prime temps d’escale très court A380.

china airlines ! (pas china eastern ou air china, bien faire attention)j’ ai voyagé 3 x avec eux et viens de rentrer le 23 mars et jamais au dessus de 800 euros , mais de Francfort à Denpasar environ 22 h transfert compris (changement de vol à Tapei)
si cela peut vous aider…

Hello comme nous avons galerer plusieurs semaines avant de trouver au meilleur tarif pour juillet 2014 je vs donne notre astuce lol. En été bali est une destination tres prisee il vaut donc mieu prendre un vol paris-java puis un autre java bali on en a eu pour 641e ttc par personne en passant par egypt air puis air asia Biensur on ralonge le temps de trajet de 6h environ (escale a java et tps de vol juska bali) mais pour autant d’economie nous sommes pret a rester plus de temps sur la route chacun son truc lol bon voyage a tous youhouhou

sinon pourquoi ne pas essayer de prendre 2 billets séparément: un pour paris Bangkok ou Kuala Lumpur par exemple et un autre avec air asia pour Bali, A mon avis ça sera beaucoup moins cher…

Bonjour,
Nous rentrons de BALI.
J’ai trouvé un vol par singapore airlines au départ de Barcelone pour 800 euros avec seulement 2h de transit à Singapour sans avoir à récupérer les bagages donc très intéressant.
Bon courage pour vos recherches et bonnes vacances.

En effet, Nous allons très souvent à Bali en famille (au moins une fois par an)et nous passons uniquement par EMIRATES au départ de notre ville de LYON pour DUBAI puis Kuala Lumpur puis AIR ASIA pour BALI, en Juillet-Aout, cela reste en dessous de 850 Euros par personnes adultes mais il faut passer par 2 compagnies et changer d’aéroport en Malaisie…Nous avons du temps et passons une nuit à KL dans un petit hôtel familial pour moins de 60 Euros le 3 pièces génial…

Sujets suggérés

Services voyage