Bonjour,Je dois me rendre en Inde à Kochin dans le Kerala,j’aurai souhaiter avoir les renseignements sur la compagnie SAUDIA.Car jusqu’à present je voyageais avec Emirates, mais devenu trop cher, air India avec escale de 8 à New delhi, donc j’ai constasté que SAUDIA etait jusqu’à 200€ moins cher?Quand pensez-vous.Je dois partir en janvier 2016
Merci à tous
Marie-Noëlle
Bonjour,
Je n ai plus aucune confiane en cette compagnie qui pratique des prix extrêmement attractifs mais qui annule ses vols… pour mon mari et moi cela a été catastrophique car go voyage par qui nous étions passés pour cette réservation a “oublié” de nous prévenir. On l’a su le jour du départ… et un dimanche. Service après vente de go voyage totalement inutile. C est une plate forme delocalisée. Bref nos vacances planifiées depuis des mois ont été brutalement annulées. Bien évidemment nous avons engagé une procédure pour nous faire indemniser. Bref, surtout téléphonez pour avoir confirmation de votre vol.
Bon voyage
Bonjour,
Plusieurs discussions dans le forum évoquent le manque de fiabilité de Go Voyage…
Si vous avez des alternatives à ce site je suis preneur.
Bonne journée,
Val Val
Bonjour,
Le plus pertinent est, me semble t il, d utiliser les comparateurs de vol type go voyage ou bravofly etc… de repérer les compagnies aériennes qui proposent les billets les moins chers et ensuite d aller réserver directement auprès de la compagnie aerienne.Après notre expérience malheureuse je déconseille vivement de réserver par des intermédiaires. C est totalement inutile et pire car en cas de problème, ces intermédiaires accusent la compagnie aérienne et se dédouanent de toute responsabilité. Si vous lisez les conditions générales de vente, ce que nous n avions jamais eu l occasion de faire jusqu’a présent, c’est bien noté : ces agences ne sont que des intermédiaires… donc responsable de rien… vraiment je me demande à quoi ils servent…
Air saoudia à annuler trois mois avant le vol que nous avions réservé depuis plusieurs mois. Je ne sais pas si elle est coutumière du fait…J ai lu quelque part qu elle avait des prix attractifs mais question fiabilité il y aurait à redire.
Personnellement je ne la choisirai plus comme compagnie.
Cordialement
pour avoir des infos sur la fiabilité des brookers, tel que go-voyage, opodo etc…
aller sur le forum 'avion" du routard.
vous comprendrez vite la situation !
bonjour,
je me suis rendu avec cette compagnie 2 fois au sri lanka,voyages corrects.et je l’utilise a nouveau pour la fin de l’année a bombay.tres bon rapport qualité prix.j’ai deja utiliser last minute,qui refile tout a go voyage. sans incident.il est bon de le signaler aussi.mais depuis receamment je prefere aller directement sur le site de la compagnie.en effet en cas d’incident les passagers en direct seront privilegiés sur les intermediaires.et souvent pour le meme prix,ou quelques euros de diff.et vu tout les congées payer,beauf de base et quant je lis comment certain se font arnaquer en se fesant des copains dans la rue,style il est gentil l’indigene.donc ceux la ils sont deja au depart!lol,avec des billets au rabais sans lire le*.qui deja se plaigne pas encore parti et qui presente la demande de evisa,a la place du document visa granded et la photo imprimé et qui se font refouler.pour eux toute les compagnies sont nulle.pour resumer la saoudia est ponctuelle est pas chere.