Avions depart de Nice pour Ténérife

Forum Canaries

hello
bin plus je lis d article sur tenerife ,plus mon envie d y emmener mon epouse et mon fils fin octobre grandit…
.les locations ,je trouve!!
la resa voiture ok!!
mais pour les avions c est quoi ce delire!!!
soitje suis incapable
soit c est n importe quoi!!!bon je m explique/pour l instant IMPOSSIBLE de trouver un depart de nice voir Marseille avec un trajet de moins de 10h!!!
j ai presque aussi bien fait d y aller en trotinette!!!bon blague mise a part le temps du trajet est completement deraisonable pour une semaine de vacances alors HELP sinon si il n existe pas de trajet plus rapide sur tenerife peut etre un conseil sur une ile voisine???
merci

Bonjour

Rien d’extraordinaire. Nice n’est pas une plaque tournante de l’aviation. Les vols vers Madrid ou Barcelonne ne sont pas tres nombreux, et ne sont pas toujours en phase avec ceux qui continuent sur Tenerife, car ce sera presque forcement un vol avec escale.

Peut etre n’avez pas l’habitude de voyager depuis Nice, mais sachez que de Paris, malgres les nombreux vols nous mettons souvent 7, 8 ou 9 heures en tout d’aéroport à aéroport (quand on ne passe pas une nuit en escale, et oui!).

A vous de voir en changeant les dates et la destination, pour trouver (avec de la chance) un vol avec escale, durant moins de 7 heures. Et là, il ne faudra pas en plus etre difficile sur le tarif.

Autre possibilité : voir du coté des T.O. qui affretent des avions pour faire des vols sans escale (en tout cas, sans escale annoncée) si ils veulent vous vendre des billets.

Reste à voir aussi un départ de Marseille. Mais si vous ajoutez les heures de route…
Quand à la trottinette, il faudra faire les 2.000 Km en 10 heures soit du 200 Km/h sur l’eau : je viendrai voir ça…

Bonjour,

Je suis surpris de la réponse de Golf car pour ma part j’ai jamais mis plus de 5 heures au départ de Nantes donc 8 heures à voir
Pour votre question vous avez un vol direct au départ de Marseille le 26 octobre à 18h15 arrivée à 21h15 heure locale avec la compagnie Air-méditerranée (soit 4 heures de vol)
pour moi je vol avec eux ou Vueling au départ de Nantes
Cordialement

un grand merci pour vos reponses resa faite sur air medit. alors certainement a bientôt sur le forum pour pleins de tuyaux!!!(suis super content!!!)

Sujets suggérés

Services voyage