Avis Abritel Homelidays studio crasseux Marseille 200m Vieux Port rue Fiocca

Forum Provence

Nous vous invitons à la plus grande méfiance pour les sites de locations ABRITEL - idem HOMELIDAYS - car ne sont publiés que les bons avis dont la plupart sont faux, les mauvais avis n’étant jamais publiés, ainsi ABRITEL et HOMELIDAYS trompent les internautes.

Mauvaise foi de ces sites qui couvrent et cautionnent des propriétaires pas sérieux, en ne publiant pas les avis négatifs des locataires, comme ABRITEL et HOMELIDAYS n’ont jamais publié notre avis parce qu’il était négatif !

ABRITEL est totalement responsable quant à la location immonde qui nous a été louée à Marseille 1er à 200m du Vieux-Port, hyper centre, rue FIOCCA, un studio de 29m2 loué par sa propriétaire habitant le 91 et sa correspondante à Marseille, et ensuite ces deux femmes se rendent injoignables pour les réclamations !
Car si nous avions lu un avis que cette location était crasseuse nous ne l’aurions jamais choisie pour nos 15 jours de vacances, nous obligeant à passer notre premier jour de vacances à faire son intégral nettoyage pour pouvoir l’occuper !

L’amie intermédiaire qui remet les clés et encaisse le prix, faisait mine de ne pas entendre nos remarques sur le réfrigérateur sale avec des restes alimentaires, bouteille d’eau usagée, freezeur avec 10 cm de givre et traces de sang, l’aspirateur sans sac plein débordant de saletés…. Après son départ nous avons constaté que tout le reste était aussi sale, équipements de cuisine, placards, joints douche, literie tachée (sans alèze) et en très mauvais état, vaisselle ébréchée et dépareillée, poêles usées inserviables. Nous avons dû dormir 15 jours sans oreillers (remplacés par nos vêtements) tellement les oreillers étaient miteux et sentaient mauvais !
La propriétaire a été d’une grande mauvaise foi, se rendant injoignable et ne répondant à aucun de nos messages !
La propriétaire demandait un règlement en espèces, à déconseiller vivement vu son profil….

Bonsoir,

Je suis déjà passée par Abritel et ai découvert des adresses de rêve, notamment en corse … C’est triste de voir que certaines personnes soient aussi malhonnêtes … je cherche un hébergement sur Marseille et votre commentaire sert à d’autres Merci ! Roseline

A ce jour mon avis est toujours pas publié !!!

(avis ABRITEL PUBLIEE il y a 3 jours et toujours rien, alors que BOOKING c’est pratiquement IMMEDIAT!!!)

Ainsi, je VALIDE l’ENSEMBLE DE TON MESSAGE. Nous revenons d’Andalousie et notre LOCATION réservée sur le site d’ABRITEL était une catastrophe. Les photos du site ne correspondent pas à la réalité de la location (exemple JACUZZI sale et vétuste alimenté par un filet d’eau, une porte pourri, frigo et four pas nets, Climatisation enlevé et fils électriques laissés à nu …)

Le site indiquait que le propriétaire parlait Anglais et Français or celui ci n’était pâs présent lors du Checkin. La jeune Espagnole présente ne parlait pas un mot de Français, ni d’Anglais.

Bref, j’ai publié mon appréciation ABRITEL, il y a 3 jours et encore rien. Je viens de les alerter gentillement sur leur site Aide Abritel en espérant avoir un retour favorable. Sinon j’alerterai encore les amis vacanciers sur d’autres forums.

A la question :

Le propriétaire ou la location sont-ils fiables ?
ABRITEL répond sur son site :
“”“Consulter les appréciations déposées sur une annonce par les anciens locataires.”""

Mon interrogation : ABRITEL/HOMEWAY : peut-on avoir confiance ou MEFIANCE !!!

Cdt,

Sujets suggérés

Services voyage