Avec un couple d’amis, en janvier 2019, nous allons à Cuba. Nous avons contacté l’agence CUBA en liberté. L’un d’entre vous connaît-il cette agence ? Merci par avance pour vos éventuels commentaires.
Bonjour, nous aussi nous partons à Cuba à 6 et avons eu un bon devis de Cuba en liberté. Nous aimerions avoir des retours de cette agence s il vous plait.
aucun souci, fait partie du groupe d agences francophones de Cuba ou l’on trouve Cuba Autrement, une des références
Merci pour votre retour, mais du coup CUBA AUTREMENT est une autre agence de là bas, car nous avons vérifié leurs adresses et ce sont les mêmes. Ces 2 agences sont donc dans le même bâtiment ?
je connais bien le batiment de la Lonja de Comercio, a la lisière de la vieille ville et du port
a mon humble avis (ils sont tous deux au 5ème non ?) c est un autre nom commercial du meme groupe d agences
j ai toute confiance en Cuba autrement que je connais bien (j ai publié plusieurs messages au cours des dernieres années à leur sujet) et Ferrux est un animateur actif des relations touristiques franco cubaines
Bonjour,
Vous semblez bien connaitre Cuba. Vous participez activement au forum sur cette île et nous vous en remercions.
Pour en revenir à l’agence Cuba en liberté, nous avons versé des arrhes à la mi-septembre et nous devions avoir en retour la confirmation des réservations auprès des casas. Depuis, pas de nouvelles si ce n’est un mail, après plusieurs relances, pour nous dire qu’il y avait une voie hierarchique à respecter avant de nous communiquer les réservations !?
Est ce une pratique courante à Cuba ?
Merci de votre réponse
Bonne journée
le problème vient surement du temps mis à répondre par les casas… la partie la plus difficile à ‘‘discipliner’’ du voyage !
Bonjour,
Je suis allé à cuba via cette agence en novembre 2017 et rien à redire ,ils sont pro le voyage à été très bien organisé ,du 1er au dernier transfert ,les prestations étaient comme sur le devis (sur mesure)des logements aux activités en passant par les circuits ,au top
Je recommande +++
Fait parti du groupe bynativ,
Très bonne expérience pour ma part, prestations sur mesures, prix correct et professionnalisme de l’équipe ,je recommande
Bonjour
Merci pour vos retours d’expérience avec Cuba en liberté. Nous sommes à moins d’un mois de notre départ et nous n’avons toujours pas (après maintes réclamations) notre mémo de route à jour. Par exemple : nous n’avons pas l’intégralité des réservations de casas, sur le mémo, les coordonnées de nos vols ne sont pas notés (doivent venir nous chercher à l’aéroport). Nous avons réservé une voiture avec chauffeur pour le circuit, sur le mémo, il est noté deux voitures etc… Avez-vous connu ce type d’expérience ? Est ce une façon d’opérer à Cuba ? Auriez-vous, par hazard, leurs coordonnées téléphoniques ? Par avance merci de vos réponses.
Bonjour Roro0404,
Je me présente, je suis Jérôme en charge de la Relation Client et des formalités administratives chez bynativ, pour le compte de l’agence Cuba en liberté.
L’agence Cuba en Liberté est bien l’agence locale que nous avons choisie pour faire partie de la communauté bynativ et proposer des voyages sur cette destination à nos voyageurs.Si nous avons choisi cette agence c’est qu’après de nombreux tests et recherches, elle nous a semblé être la meilleure possible à Cuba. Sa capacité à proposer des voyages authentiques pour un prix juste, son organisation humaine et logistique, son implantation dans le pays et la sécurité qu’elle peut procurer aux voyageurs qui lui font confiance attestent de son sérieux.Nous avons échangé par téléphone au sujet de vos interrogations.
En effet, malgré la disponibilité des conseillers locaux, la connexion internet à Cuba est parfois difficile et capricieuse.
Cependant, votre conseillère a complété votre programme dès que possible et celui-ci vous a été adressé par mail.
Une fois encore, nous regrettons ce petit contretemps et vous remercions de votre patience.
Bien entendu, nous restons à votre entière disposition, par mail ou par téléphone, en cas de question complémentaire ou suggestion.
Excellentes fêtes de fin d’année à vous et bon voyage à Cuba !
Comment je peux rejoindre ma famille qui est depuit 2 jour au CUBA hotel MAR DEL SUR (mon mari avec 2 enfant), je n ai pas des nouvelles merci beaucoup…
Bonjour,
Nous rentrons de notre séjour de 3 semaines à Cuba parfaitement organisé par Cuba en Liberté et plus précisement KARINA. Nous avons apprécié la qualité des casas, le professionnalisme du chauffeur et des guides. Sans oublier, la présence des représentants de Cuba en Liberté aux étapes. Nous remercions Karina pour ses conseils et notamment dans le choix de l’hôtel PESQUERO PREMIUM qui mérite ses étoiles.
C’est donc sans hésitation que je recommande vivement l’agence locale Cuba en liberté pour la qualité de ses presations sans oublier son excellent rapport qualité prix.
Bonjour
nous partons à cuba en novembre à 4 et avons contacté cuba en liberté pour une proposition de circuit.
pouvez vous svp me donner votre avis sur cette agence
merci d’avance
regine
Bonjour Bichon
A notre retour de Cuba, j’ai écrit un commentaire daté du 6 février sur la prestation de Cuba en Liberté. Vous pouvez le lire ci dessus. C’est en toute confiance que vous pouvez traiter avec Cuba en liberté
Bon séjour
Roro
Bonjour
Nous sommes donc parties à Cuba avec Cuba en liberté au mois d’avril à 6 dont 2 ado. Je voulais féliciter l’agence pour leur sérieux et l’organisation de notre voyage. Tout a été calculé, le chauffeur, les guides, les cases, l’hôtel, etc… Nous n’avions rien à gérer ce qui a été formidable.
Si vous avez la possibilité de prendre un chauffeur et demandé Miguel, il a été un amour et conduisait super bien par rapport au dernier que l’on a eu. Il gérait notre arrivée avec le guide qui nous accueillait à chaque arrivée dans une case.
Avec Cuba en Liberté ce que nous avons apprécié c’est que sur le devis, elle nous avait prévu des excursions à chaque fois, pas la peine de penser à çà.
Si vous avez besoin de plus d’info sur notre voyage de 15j pas de souci, je vous répondrai volontier.
Cricri
Bonjour
Merci pour votre message
Nous avons réservé notre séjour à CUBA avec Cubanoscope en fin d’année.
Si besoin je reviendrai vers vous, c’est gentil
Cordialement
Régine
Bonjour roro0404.
Nous aussi nous avons décidé de retouné a Cuba mais autrement que la précedente.
Nous souhaitons le faire avec une agence locale.
Et Cuba en liberté reviens assez souvent.
Quel a été votre experience ??
Pour quel circuit avez vous optez ??
Un idée du tarif pour votre séjour .
Notre idée a nous c’est de decouvrir Cuba sois en autotour ou avec chauffeur ,style vinales cienfuegos, trinidad santa clara bien entendu la Havane et finir par une partie balnéaire a Varadero ou ailleurs.
Merci de votre retour.
Cordialement
Bonjour
Nous sommes partis à CUBA en nov/dec 2019 ( 2 couples) et nous sommes passés par l’agence CUBANOSCOPE, pour un circuit de 16 jours, voiture avec chauffeur et guide
Très belle exéprience !!!
Si vous voulez des détails, je vous répondrai .
Cordialement
Régine
Bonsoir Régine
Merci de votre interet à ma demande.
Effectivement je souhaiterais volontier profiter de votre experience avec CUBANOSCOPE.
Et le type de séjour proposé par cette agence les visitent et villes suggérés.
Le cout de votre séjour.
Si c’est préférable onpourrais ce le faire en privé.
Juste pour info c’est une bien une agence locale francophone ???
Bien Cordialement.
ALEX
Les agences casa etc commencent a avoir les crocs…Celle ci une des plus cheres, en liberte ? ca existe a cuba ?
Bonjour,
Nous étions deux couples. Nous avons séjourné 3 semaines à Cuba. Nous avions choisi Cuba en liberté, nous avons été satisfaits de la prestation. Nous avions un chauffeur. Le mini bus n’était pas confortable et vu l’état des routes…
AUTOTOUR À CUBA POUR TOUT DÉCOUVRIR
Programme sur mesure
Votre conseiller localKarina Mail: cubaenliberte@gmail.comSkype: cuba_en_liberteLonja del Comercio5G, Plaza San Francisco de AsisHabana ViejaCuba
Nombre de personnes4 adultes – en Chambre double
Date d’arrivéeJanvier 2019
Durée du séjour22 jours/ 21 nuits
Type de prestations Autotour en logement chez l’habitant, hôtel champêtre, hôtellerie de charme et hôtel balnéaire tout inclus
.Page 1 sur 14
Les étapes de ce voyage à Cuba :Jour 1: La Havane - ArrivéeJour 2: La Havane Jour 3: La HavaneJour 4: Havane - VinalesJour 5: ViñalesJour 6: Viñales - Las TerrazasJour 7:Las Terrazas - Ciénaga de ZapataJour 8: Ciénaga de Zapata - CienfuegosJour 9: Cienfuegos - Topes de CollantesJour 10: Topes de Collantes - TrinidadJour 11: TrinidadJour 12: TrinidadJour 13: Trinidad – CamagueyJour 14: Camaguey – Santiago de CubaJour 15: Santiago de CubaJour 16: Santiago - GuardalavacaJour 17: GuardalavacaJour 18: GuardalavacaJour 19: GuardalavacaJour 20: GuardalavacaJour 21: Guardalavaca – Holguin Aéroport – La HavaneJour 22: La Havane - DépartPage 2 sur 14
Pour info : Guardalavaca - hôtel nous étions en premium
Par personne : 3.000 €
Personnellement, je ne retournerai plus à Cuba car comme le dit Sysy1961 : liberté à Cuba ?