Avis agence Dave Yohannes en Ethiopie

Forum Éthiopie

On est un couple français’ on a fait le trek avec l’agence dave yohannes (daveyohannes@yahoo.com)
C’est clairement au dessus des autres prestations
Taf notre guide était un bout-en-train avec un sourire à tous les instants
Mourad notre chef nous concoctait des délicieux repas; et des bouillottes la nuit, on était les seuls à en avoir et tout ça dans une super ambiance.
Notre trek n’aurait pas été le même sans eux, je recommande a fond.

zineb et Flo

Revenant d’un trek de 3 joursà 2 dans les montagnes du Simien, organisé par les bons soins de Dave, je ne peux que dire du bien de mon séjour. Sérieux, réactif à nos attente, équipe plus que sympathique et soucieuse de notre bien-être. Je vous le recommande vivement. D’autant plus, que Dave nous a aidé gracieusement dans la suite de notre voyage vers le nord du pays (reservation, contacts, etc…)

Je reviens d’un mois de voyage en Ethiopie, dont 6 jours de trek dans les Simiens Mountains.
J’ai contacté Dave suite aux recommandations Routard. Je ne peux qu’aller dans le sens des commentaires élogieux que j’ai lu le concernant. Dave est une personne très réactive (envoyez lui un message via Whatsapp ou un email), sympathique, et très professionnelle.

Il n’hésitera pas à vous aider. Il est de surcroît très à l’écoute : nous avons demandé un trek assez sportif et il a adapté sa prestation à nos envies.
Il travaille avec la meilleure équipe : guides, scouts, cuisiniers, muletiers ont tous été très professionnels et sympathiques. L’équipe utilise du bon matériel (tentes, matelas), pas d’inquiétudes

à avoir là dessus.

Les guides connaissent très bien la région, c’est une vraie plus value de voyager avec eux car ils vous permettent de mieux comprendre le pays dans lequel vous vous imergez :slight_smile:

Marcher 6 jours dans les Simiens nous a permis de traverser entièrement ce massif somptueux aux mutliples facettes : crêtes, falaises vertigineuses, forêts, hauts plateaux arides… Chaque jours nous découvrions un nouveau paysage ! Nous avons eu la chance de gravir les deux plus hauts sommets d’Ethiopie, c’est une marche assez accessible et les panoramas valent le déplacement !
Enfin, nous avons observé des animaux chaque jour, c’était fascinant!

Voici les coordonnées de Dave, pour vous assurer que vos trek se déroulera dans les meilleures conditions :
WhatsApp +251913644690
Email daveyohannes@yahoo.com
Website www.rasdejentours.com

Quelle aventure!
J’ai passe qqs jours ds les montagnes en compagnie de Dave et son équipe et c’était tt simplement incroyable!
Au dela des paysages a couper le souffle, Dave est vraiment attentionné et rend l’experience encore plus enrichissante en partageant l’histoire du pays et sa culture.
J’ai aime le fait qu’il soit a l’ecoute et qu’il prenne en consideration mes envies, mon avis. Il est egalement de tres bon conseil et d’une gentillesse débordante.
Je ne peux que recommander ses services, je m’étais moi-mm base sur les nombreux commentaires positifs que j’ai trouve a son sujet sur le web.
Rappel de ses coordonnees pour les interesses:

Sujets suggérés

Services voyage