Je suis tellement remontée que je voudrais que tout le monde voit ce commentaire avant de lour une voiture via RIDECAR a zadar.
Nous avons loué une voiture via internet apres avoir acheté un billet ryanair.
Suite a la validation du paiement, un lien me demande d’assurer notre location via axa, ce que nous faisons. Or, une fois arrivés sur place nous sommes deja recu par des portes de prisons. Qui nous dnde des sommes jamais mentionnés dans la location : la somme de 150 euros correspondant à une assurancé assurance deja reglee en france. Là on nous dit que cet assurance n’a rien avoir avec le loueur mais Que nous avons souscrit une assurance personnelle independante. Un prelevement de 1998 euros a effectuer si pas d.assurance. Au final 150 euros de plus’ et deux assurances souscrites.
Dons soyez vigilents et lisez bien les conditions et si vous pouvez eviter RIDECAR c’est encore mieux.
J’apparente cela à du vol, on ne comprend pas bien la langue on nous recoit à un guichet d’algéco. On ne vous donne pas de justificatif de l’assurance souscrite. Et pour courronner le tout, nous nous sommes apercus apres 10 km que le plein n’y était pas.
cette experience est la notre et celle de 4 couples arrivés en meme temps que nous.