Bonjour,
[contenu supprimé le 09/02/2018 car non conforme à la charte]
Je devais partir le 5 aout pour un voyage au Kamchatka.
Après avoir verser des arrhes et avoir demandé des détails sur le voyage, j’apprends que je pars plus le 5 mais le 6 et que le vol n’est pas comme indiqué dans la fiche technique du voyage avec un seul stop à Moscou mais avec un autres stop ralongeant fortement le voyage et complexifiant le trajet…
J’ai du insister pour recevoir les documents de voyages pendant plus de deux semaines… 3 jours avant le départ (départ un dimanche), M ***, dirigeant de cette société, m’indique que je ne peux pas faire le voyage mes vols n’étant pas pris!
[contenu supprimé le 09/02/2018 car non conforme à la charte]
Je suis aussi en train de perdre beaucoup de temps à demander le remboursement depuis un mois!
Le contrat indique remboursement immédiat!
Toujours pas remboursé à ce jour. A fuir absolument!
Quand on ne s’inscrit sur un forum que pour diffamer (avant modération !), on peut s’attendre que la victime de cette diffamation soit avertie, et n’apprécie pas.
ensuite faut assumer !
Un forum sur ce type de site, sert à informer, à aviser les voyageurs et à les guider dans leurs choix. Je pense que les acheteurs et lecteurs, dont je fais parti, souhaitent et attendent ce service du forum Routard.Lecteurs, ne vous laissez pas tromper, les victimes sont les voyageurs qui ont mis leur confiance chez Zig Zag Randonnées et son gérant.Oui, j’assume de demander ce qui m’est dû de droit et qui a été reconnu comme m’étant dû.Oui, j’assume de vouloir éviter aux autres voyageurs des mésaventures avec cette agence qui visiblement sévit encore.
Je me suis inscrit en novembre 2016 à un voyage en Ethiopie, voyage annulé 8 jours avant le départ. Depuis, malgré eux condamnations, l’agence ne m’a toujours rien remboursé. Elle est, paraît-il, insolvable…
Si cette agence etait insolvable, le site internet permettant d’encore tromper les voyageurs ne serait plus ouvert et la société zig zag randonnée serait en liquidation judiciaire.
Selon le cabinet d’huissiers que j’ai mandaté pour faire exécuter le jugement de la cour d’appel, le seul compte identifié est débiteur de 11 000 euros et aucune saisie ne peut avoir lieu…
Il ne faut pas abandonner:
https://www.etudedorinet.fr/moyens-legaux-de-recherches-huissier-de-justice/
Bonjour,
Je confirme une autre mauvaise expérience avec cette agence.
En partance pour l’Équateur, je n’ai recu mes billets d’avion que le jour J. Le responsable de l’agence ne m’avait donné que la date et l’heure de départ…
J’ai de plus perdu 2 jours car en réservant au dernier moment les billets d’avion, tous les vols intéressants étaient complets. J’ai du passer 1 jour à Madrid en transition, à ma charge, bien entendu. Je n’ai jamais recu de remboursement de la nuit d’hotel que j’ai du payer (pourtant comprise dans le prix total).
Malgré les nombreux coups de fil (Pensez à appeler avec différents numéros, sinon vous serez black listés…), et ma grande patience, il a été impossible de contacter efficacement l’agence pour régler tous les problèmes.
Je ne comprends pas comment une arnaque pareille peut encore prospérer…
Bonjour. Comme je suis dans le même cas que vous mais avant le jugement, je voulais savoir où vous en étiez. J’ai vu que malgré le jugement et malgré l’envoi d’un huissier vous n’avez toujours pas été remboursé. Merci de me contacter