Salutation, depuis 2019 je marche sur mes jambes pour seul moyen de locomotive, en expedition dans l’integralite des chaines montagneuses mediterraneenes, en quete de sauvage, de decouverte, de comprehension, d’amour, de militantisme, de partage, de pets, de liberte, d’impartialite et de communication avec la biodiversite.
Retrouver mes instincts animales et vivre au rythme de la faune et de la flore pour me lier a elles jusqu’a ce que mort s’en suive …
Un besoin refoule depuis ma naissance !
Ce qui demontre ma pleine volonte envers cette planete et le retour a nos origines, c’est que je suis loin d’etre demuni, je pourrais tout acheter si je le souhaitais, mais je me suis appercu qu’au moins je possedais, au mieux je me portais !
Je me languis du jour ou je redeviendrai le bonobo faisant l’amour a un arbre.
Cela se resume par des chants, des baignades, des sauts, glissades, un peu d’escalade quand il n’y a pas de sentiers, de l’ethologie, observation, ecoute, reflexions, respirations, receptions, comprehensions, filtrer et boire la delicieuse eau des torrents, concevoir des batons de marche et de tente grace a des arbres, des arcs et fleches de loisirs aussi, aiguiser mon couteau avec de la roche, manger regulierement 130 plantes sauvages, crues et en infusion, soigner les blessures et se proteger du soleil grace a ces memes plantes, chier et pisser en toute sereinite, marcher de l’aube jusqu a la tombee de la nuit, pecher pour survivre si je vois des poissons, enregistrer les bruitages des animaux sauvages vivants et dansants autour de moi la nuit, croiser des chevres et vaches alpines en liberte, tomber parfois sur d’atypiques randonneurs avec de jolies sourires bienveillants, parfois louer un kayak pour aller d’un point A a un point B, se laver aupres des rivieres, reussir quelques ricochets sur l’eau, parfois travailler en echange de fromages, fruits et legumes, apporter un peu d’affection aux animaux domestiques delaisses et perdus en montagne, contempler la richesse stellaire, recolter des fruits sauvages, contempler et ressentir les differents evennements meteorologiques, chercher de quoi nourrir les flammes du mordor, tomber sur de succulents vergers abandonnes, decouvrir des ruines ancestrales perdues dans la vegetation ou la roche, vivre des interactions inouies aupres de la faune sauvage, se faire sucer les patons par des tetards, …
De retour dans les alpes percevales pour bricoler mon genou (Je partirai coute que coute, avec ou sans genou, c’est mon destin, je ne peux plus vivre autrement) et pour travailler aupres de centres de soins de sauvegarde de la faune sauvage, jusqu’a mon depart pour les terres calcinees, les balkans et l’inde
Je recherche deux relations differentes :
- Des coequipiers qui souhaiteraient participer sur le court ou long terme a mon periple. Je suis pleinement ouvert a continuer le periple en kayak si vous preferez et vous pouvez me rejoindre a tout moment avant ou apres mon depart le 15 aout !
L’ideale serait d’emprunter le chemin de compostelle lorsque les chaines montagneuses sont inaccessibles. - Et en parallele, une femme authentique, bienveillante, modeste, sensible, douce, fascinee, eveillee, reveillee, qui projete de fonder une famille dans un biotope lointain a la fin de ce periple, sans besoin materiel superflu, a la maniere d’anciennes tribues aborigenes, avec permaculture !
(Je vous partagerai mon savoir afin de voyager et survivre confortablement en toute circonstance)
Je suis sur Terre depuis 744 mois, je n’ai encore jamais reussi a etre en couple avec une fille partageant ce besoin vicerale de devotion et d’amour profond pour la biodiversite sauvage, il est donc temps pour vous et moi de savoir quel chemin prendre tant que le temps nous le permet
Par contre je peux tout supporter, SAUF, la fumee !