Avis agence locale Susantha au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour.

Nous revenons à peine de notre séjour au Sri Lanka.
C’était fantastique.
Nous sommes partis avec l’agence locale Susantha et je tiens vraiment à la mettre en avant.
Nous avons géré ensemble quels type de programme et d’hôtels nous voulions et c’était top.

Les hôtels très bien, les visites, le safari, le trajet en train local, le véhicule climatisé, la conduite souple, les petites attentions… Super.

Et surtout je tiens à féliciter le guide (Siri) et le chauffeur Madou: adorables.
Toujours à l’écoute, souriants, de l’humour, attentionnés, intéressants.

Un exemple bête: " nous discutions juste de fruits ou de desserts que nous voudrions tester et sans qu’on leur demande ils se mettaient en 4 pour en trouver. " Visites rendues très vivantes par Siri. Un seul mot: BRAVO

BRAVO à cette agence locale. Elle mérite le détour pour un prix très compétitif. Notamment par rapport aux grosses agences en France: prix rien à voir!!!
Voici les liens:

http://voyagesrilanka-maldives.com/

info@voyagesrilanka-maldives.com

susantha1973@hotmail.com

00 94 777-324564

Bonjour à tous,

A peine de retour, je souhaiterai aussi apporter mon soutien à l’agence SLM de Susantha (chauffeur connu sur le forum et qui a créer sa propre agence). Mêmes commentaires élogieux que Chopsuez mais avec Nalaka comme driver et Nissanka comme guide francophone. Tous les deux compétants et attentionnés qui nous ont fait découvrir des choses non prévues au programme (temple Hindou, déjeuner chez le guide, visite de marché de gros etc…)
Bref n’hésitez pas, vous ne serez pas décus !

Bonjour,

Tout d’abord un grand merci pour votre retour sur ce forum.
Un joli coup de main pour les autres !

Je suis actuellement en contact avec susantha et vous semblez ravi de ses prestations. Je pars 3 semaines dont 2 ou 3 jours aux Maldives.
Pouvez vous me dire si 75 euros par jour est le tarif demandé. Je suis un peu perdue car certains demandent 45 euros d’autres 50 euros…
Bref, on voit un tout et n’importe quoi et votre expérience me sera très utile.
Si vous avez également quelques “tuyaux” sur les hébergements et sur les sites, je suis preneuse.
Merci d’avance

Bien cordialement

En ce qui nous concerne por 10j/11 nuits c’était 850€/per en demi pension avec des hotels 3* (hotels choisi par Susantha, très bon rapport qualité prix), je peux vous envoyer quelques photos pour vous faire une idéee ou allez voir sur booking. Les visites et locations de 4x4 pour les parcs tout était compris (attention cela revient assez cher). Driver + guide francophone avec un Van toyota climatisé et très récent.
Après sur trois semaine vous pouvez prendre votre temps, prendre une, ou plusieurs locations et sans rouler tous les jours prendre un driver à la journée (45 à 50 €).
Voilà si vous voulez de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter par email

Sujets suggérés

Services voyage