Bonjour à tous,
juste un mot pour recommander à tous ceux qui ont envie de visiter le Guatemala les services de l’agence locale Terra guatemala. Très bonne organisation, écoute active avant et pendant tout le voyage, chauffeurs , capitaines de bateau, guides toujours à l’heure, à l’écoute et toujours aimables et accomodants. Un rêve !
Le pays est superbe et très contrasté. Tous les sites et paysages sont extraordinaires et pas trop fréquentés par les touristes, beaucoup par les guatémaltèques. Les déplacements en transports locaux nous ont séduits aussi. de belles rencontres !
allez-y !
Nous rentrons d’un voyage de 3 semaines au Guatémala, nous étions 2 couples (55-69 ans) et je confirme en tous points le commentaire ci-dessus de Carolinada concernant l’Agence TERRA GUATEMALA, avec laquelle j’avais organisé au préalable ce séjour magnifique !
Tout était parfait, Tristan (français) et son équipe toujours à l’écoute en cas de besoin, joignable sur What’sApp
N’hésitez pas, faites appel à eux pour organiser votre futur voyage !
Nous avions un chauffeur (Juan Carlos) très sympa parlant français, cultivé, attentif, prudent, connaissant bien son pays , toujours aux petits soins avec nous, que du bonheur !!
C’est vraiment un pays aux multiples facettes à découvrir, avec une culture Maya très présente !
Combien coute une voiture avec chauffeur pour 2 personnes ?
Merci de votre réponse
Brimad
Je confirme à tous les niveaux vos points de vue. Je rentre juste d’un séjour de 15 jours en solo. Je suis enchantée!
Bonjour à tous, je reviens juste d’un séjour de 15 jours solo organisé à la perfection avec l’agence locale TERRA GUATEMALA et je tenais à vous encourager à visiter ce pays et partir à la rencontre de ses habitants formidables en confiant votre projet les yeux fermés à cette agence.
Une équipe sur place, qui connait les lieux, aimable, à l’écoute, disponible, réactive et très professionnelle. Joignable 24h/24 via Whatsapp. A noter l’extrème gentillesse des chauffeurs, guides, personnel hôtelier, locaux. (dont certains resteront dans mes contacts)
C’est un sans fautes sur tous les points. (On entend dire que le pays n’est pas safe, à aucun moment je n’ai senti un climat d’insécurité)
Mon itinéraire (incontournables): Antigua (coup de coeur), Chichicastenango, Pacaya, Panajachel, Flores (Tikal & Yaxha). Je regrette de ne pas être restée une semaine de plus. (je n’ai pas fait plus d’étapes car j’aime bien me poser et j’ai zappé Guatemala city qui me semble sans intérêts)
Je vous souhaite de vivre d’aussi bons moments que ceux que j’ai vécu ces 15 derniers jours. (je pense déjà au prochain séjour)
Bon voyage!