Avis agence "Voyage in India"

Forum Inde

bien sur que si …il faut aller sur les forums pour avertir les autres voyageurs
Je suis parti il y a deux ans en Inde avec une autre agence locale et tout c est tres bien passé, je ne suis donc pas systematique, mais je reviens de 3 semaines de galere avec cette agence et je dois le signaler

Bonjour Esthony ; effectivement elle est basée à Jaipur et nous en avons été super contents . Je vais te transfére mon aventure sur ton mail car la je me prépare à partir en voyage ITALIA demain matin et les copier coller ici ne fonctionne pas . Si tu as ensuite des questions à me poser j’y répondrai à mon retour .

Bonne soirée

FLORA

c est deja le soir chez vous Flora ??

BONSOIRRRRRRRRRRRRRR DandelLyon .LOL! Après 17h ici en Belgique on dit BONSOIRRRRRRRRRRRRRR :d .

Idem in Italia hahahaahha donccccccccccc…

Ciao buona sera , bonsoir, have a nice evening !

Pour résumer, ça s’est bien passé pour certains, et mal pour d’autres.

Mais pourquoi mettre systématiquement en doute les mauvais retours d’expérience ?
Il faudrait donc gober tous les messages de satisfaction et ne pas tenir compte de ceux des gens déçus ?

Il est donc parfaitement envisageable d’en conclure que de temps en temps, cette agence n’a pas une conduite correcte. Donc c’est pile ou face…Tant mieux pour ceux qui gagnent et tant pis pour les autres :frowning:
Après ça, à chacun de voir.

Bonjour,

De retour d’un voyage de 15 jours au Radjasthan avec Voyage In India, je tiens à dire que je suis surpris de certains commentaires. Nous concernant, notre voyage s’est déroulé parfaitement et l’agence a répondu à notre demande. Nous avons fait plus de 3000km avec notre chauffeur Rakesh, un homme toujours prêt à nous rendre service qui nous a donné de bons conseils. Nous avons parcouru une dizaine de villes différentes (Mandawa, Udaipur, Jaisalmer, Pushkar, Jodphur, Ranakpur, Jaipur, Agra…) et découvert l’histoire passionnante de l’Inde.

Nous avons aussi rencontré le peuple local, il est certain que les indiens poussent à la vente, mais doit-on leur en vouloir quand on sait que plus de la moitié de la population vit avec moins d’un euro par jour ? A chaque fois nous répondions « non » tranquillement et n’avons jamais eu de problème. De même, nous n’avons ressenti aucun danger.
Cependant, un point important où l’on doit être vigilent est la nourriture et bien sûr de ne jamais boire l’eau du robinet.

Pour en terminer sur notre voyage, je remercie Vikram et Kedar les responsables de l’agence très ouverts et professionnels qui nous ont invité à dîner chez eux dans un quartier populaire de Jaipur. Et je leur tire mon coup de chapeau pour l’organisation du voyage qu’on a pu réaliser à un prix plus abordable que les autres agences dans un pays où l’Etat est absent.

Pour conclure, en tant que voyageur confirmé, je conseille aux personnes qui ont la chance de voyager, de visiter l’Inde. Et pour apprécier pleinement ce pays il suffit d’être ouvert et patient.

Jean-Pierre et Nelly

Comment pouvez-vous vous permettre d’avancer cela ?

Avez-vous sollicité toutes les autres agences pour nous asséner une telle affirmation ?

Et que vient faire l’Etat là-dedans ?

Que vous soyez satisfait de leurs services, fort bien. Mais n’en rajoutez pas trop, cela décrédibilise vos propos.

@Jean-Pierre et Nelly

Je suis tres content pour vous, vous avez eu de la chance ou vous etes tombés au bon moment.

A ce point précis du fil, je preciserais que nous n’avons jamais vu Kedar et Vikram pendant le sejour, tout s est deroulé par mail ou au telephone. Nous avons juste rencontre un type qui est venu "prendre l"argent " sans reçu, sans facture, sans dossier…

Le meme type, le lendemain, nous a stoppé le vehicule en plein periph de Delhi

sous des trombes en nous ordonnant de payer un supplement non prévu

Voila, je persiste donc et je signe meme

Souriez si vous voulez …libre a vous de penser ce que vous voulez

je n ai pas les moyens ici bien sur de pouver quoi que ce soit de maniere formelle

mais je peux le faire en privé par mail ou tell,avec copie eventuelle des devis et des distances irrealisables, copie de la plaint adressée a l ambassade du tourisme

Le forum est un lieu libre d’expression et ne vous deplaise les experiences negatives peuvent arriver

je peux meme rencontrer de visu (LYON ) si necessaire des personnes pour leur faire part de mon experience

Je ne me permettrais pas de mettre en doute les avis favorables ni l’avis défavorable de DandeLyon concernant cette agence.
Un couac peut toujours arriver et ceci avec n’importe quel prestataire.

Certaines grosses structures possèdent, une flotte importante de véhicules, leurs chauffeurs(formés par leurs soins). Les problèmes sont rares.

D’autres plus petites sont propriétaires d’un minimum de voitures(2 ou 4), en cas de sur-booking elles sont bien obligées de sous-traiter.
Ceci explique peut être les mésaventures que DandeLyon a subies.

Certaines agences ne sont que des boîtes à lettre et sous-traitent tout. Risques accrus.

Je ne vois pas pourquoi les responsables de cette agence n’auraient pas un droit de réponse sur ce forum, d’autant que l’un d’entre eux parle le Français et réside à Angers.
Ainsi ils pourraient affirmer ou infirmer ce que dit DandeLyon.
Il n’y a pas de mal non plus à reconnaître qu’il y a eu problème.
Leur silence n’irait pas en leur faveur.

bonjour je m’apprête à réserver avec cette agence qui jusqu’à présent a répondu à tous mes questionnements et le témoignage de DANDELYON bien sûr m’inquiète ; mais vous écrivez 3 semaines de galère… à part un changement d’hôtel à Delhi et un arrêt intempestif et onéreux sur le périph. (sûrement inquiétant je le comprends), que vous est-il arrivé ? ce serait intéressant d’avoir des détails de ce que vous considérez comme galère. Merci pour plus de précisions

1/ Leur manque d organisation et leur icompetence nous ont fait raté un vol interieur pour Vanarasi. ils nous ont proposé dans un premier temps de prendre celui du lendemain moyennant 6000 roupies , nous avons accepte , mais deux heures plus tard cela coutait 14500 roupies…

2/ Pour compenser leur echec , ils nous ont herbergés dans un hotel de categorie moyenne selon eux…avec la porte qui ne fermait pas dans un quartier peu sur de Delhi (karol Bagh) et tout cela sans reduction sur le devis initial bien sur.

3/les distances en temps passee en voiture etaient fausses, Amristar-Daramshala (3h30) d apres le devis 8h en realité Shimla manali (4h 30 sur le devis ) 11 h en realité ect…si nous avions eu connaissance du temps reel a passer en voiture, nous n aurions pas accepter un tel devis car nous avons fait de la voiture et de l hotel uniquement

4/ certaines prestations comme la ballade en Toy train à Shimla qui devaient nous conduire a travers les montagnes toutes l apres midi s est reduite a un tout de 25 mn d une station a une autre

5/ les quelques repas prevus (diner a l hotel ) sur le devis n ont pas eté respectés

6/ suite aux innondations du Ladhak, toute la region de l himachal pradesh etaient fortement deconseille aux touristes (de nombreux tours operateurs on annulé ) nous sommes partis malgre tout sans avoir connaissance du danger

sur des routes effondrees ou tombaient regulierement des blocs de plusieurs tonnes. Ils ont mis en danger par leur inconscience la vie de trois personnes

7/ lorsque j ai appele Vikram au tel pour lui expliquer que c etait vraiment dangereux, la seule chose qu il est trouvé a me dire c est " de quoi vous plaignez vous ,?? vous etes encore en vie, pas bléssé ?

Voila, nous sommes revenus tres eprouvés de ce periples, nous ne sommes d authentiques voyageurs depuis 10 ans, nous n avons pas de commissions avec qui que ce soit

je rajoouterais qu ils on fait semblant de ne pas avoir reçu l acompte alors que celui ci avait ete debité sur mon compte

je peux prouver tout ce que j affirme et vous ,???

bonjour, on reviens de 3 semaines en passent par cette agence et vraiment aucun problèmes, Raj notre chauffeur etait parfait, vraiment nous sommes satisfaits de cette agence.

Séjour en avril avec cette agence : pas de problème. Nous n’avons effectué que la moitié du voyage prévu car j’ai été rappatriée sanitaire : ils ne m’ont fait payer que la moitié de la prestation, donc ils ont été sérieux. Voilà ce n’est que mon expérience.

Bonjour à tous,
je reviens moi aussi d’un séjour de 3 semaines au Radjasthan. J’ai organisé mon voyage avec “Voyage In India” en discutant par mail et par téléphone avec Kedar qui vit à Angers; Il a tenu parfaitement compte de mes demandes : circuit, réservation de vols, type d’hotels… Il avait organisé tous les accueils et transferts d’aéroports à Delhi, à Kadjuraho et à Varansi et tout s’est déroulé parfaitement. Notre chauffeur : Gopal a été à nos petits soins pendant tout le séjour, il n’a jamais insisté pour nous emmener dans un magasin ou un restaurant précis. Nous sommes allés là ou nous avons voulu. Par contre, il ne parlait pas bien l’anglais et nous non plus, la communication a été un peu difficile mais nous avons malgré tout réussi à nous comprendre. Les hotels étaient de bonne catégorie, certains avec piscine; ce que nous avons beaucoup apprécié vue la chaleur.
Le seul bémol se situe au niveau des guides parlant français. Nous avions négocié avec l’agence un guide français à Jaisalmer, à Jaipur, à Agra et à Kadjuraho. Au final, nous avons dû payer de notre poche les guides à Jaisalmer et à Jaipur, le guide à Agra semblait plus préoccupé de faire du business que de nous donner de réelles informations sur le Fort Rouge et sur le Taj Mahal (il ne nous en a pas appris plus que le Guide du routard). Quant à celui de Kadjuharo, il a du passer 30 min avec nous maximum et ensuite il nous a abandonné sur le site.
Nous sommes globalement très contents des prestations de l’agence “Voyage In India”. Nous avions versé un accompte de 20% à la réservation, 40% à l’arrivée à Delhi et 20% à Jaipur lors de notre dîner chez Vikram et les 20% restant le jour de notre départ de Delhi.
Etant donné mon vécu, je conseillerais cette agence.
Bon courage à tous pour vos réservations.

dingue tous ces gens qui reviennent en meme temps du rajasthan…quel succes cette agence :slight_smile:

Moi aussi je suis éberlué par tous ces messages redondants de gens qui reviennent tous en même temps d’un voyage avec cette même agence et qui bien souvent n’ont qu’un seul message posté sur ce forum.

Nous sommes revenus en juillet 2010 d’un voyage en famille de 3 semaines avec cette agence, et certains messages très négatifs sur ce forum nous surprennent. Pour notre part nous n’avons que du bien à dire de cette agence.
Les raisons qui nous ont poussé à choisir Voyage in India : un petit tour avec les agences en France (vite fait…budget plus que doublé) et un devis avec deux autres agences indiennes (tarifs plus élevés et surtout beaucoup moins de souplesse pour l’organisation du voyage).
Ce voyage était en préparation depuis Mars, il a été très souvent remodelé à ma demande et Kedar s’est gentiment prêté à toutes sortes de modifications (hôtels, destinations…) et ce jusqu’au dernier moment et toujours volontiers
Pendant ce voyage, nous avons été conduits par Raj, chauffeur très prudent, très attentif, ponctuel (pas nous !), toujours discret et présent à la fois. Durant les heures passées en voiture il nous a parlé de l’Inde, de la vie de tous les jours. C’était très sympa et intéressant, aussi pendant ces 3 semaines s’est tissée une relation amicale. Il a beaucoup contribué à cette belle aventure.
Nous avons été toujours ravis des découvertes que nous avons faites dans chaque ville. L’Inde est tellement pleine de surprises tous les jours. Nous avons adoré. Dans les bazars nous avons été finalement moins sollicités que ce que nous craignions un « non » appuyé était au final souvent pris en compte. Et même si les prix étaient au tarif touriste, l’important n’est il pas d’être en accord avec ce que l’on peut et veut bien payer soi même. Nous avons rencontré beaucoup de gentillesse durant tout le voyage.
Pour reprendre un message un plus haut concernant la durée des voyages sur la route, il est en effet arrivé quelques fois que la durée soit plus longue que prévue …mais qu’en est il en France ? et puis tout ça nous a semblé faire partie des aléas du voyage et peut être de l’Inde en particulier. Quant au choix des hôtels, super, à chaque catégorie son charme.
Vikram s’est inquiété par téléphone du bon déroulement de notre voyage à plusieurs reprises, nous tenons encore à remercier la famille Vermar chez qui nous avons passé une belle soirée à Jaipur.
Ce voyage, préparé organisé et souple à la fois a pleinement répondu à nos attentes pour un tarif très compétitif et sans fausse note.
C’était notre premier voyage en Inde, probablement pas le dernier grâce à cette belle expérience.

pour les distances, il y a ce qui peut etre acceptable (1h ou deux
de plus ) et cas exceptionnels mais 5 ou 6 heures de plus sur chaque
étape est inaceptable

Bon, puisque l’on ne nous croit pas, je réitère : nous sommes partis en avril dernier, je n’ai versé que 80 euros en France, c’est pas la mort. Ensuite, je n’ai payé qu’à la fin du circuit, qui d’ailleurs a été écourté (rapatriment sanitaire). L’agence ne m’a fait payer que 50 % de la partie non effectuée. J’avais réservé les hotels et lignes intérieures moi-m^me, j’ai utilisé l’agence pour me procurer la voiture avec chauffeur + guide + billets de train et coordonner l’ensemble de mon circuit. Leur prix était imbattable. En ce qui concerne les commissions et marges, ayant pas mal bourlingué, c’est partout pareil, pas seulement en Inde. Il y a encore pire avec la corruption que nous n’avons pas rencontré comme en Indonésie par exemple. Il suffit de le savoir, mais m^me quand on connait les ficelles, on se fait encore avoir de temps en temps, c’est comme ça, tout le monde (hormis certains) cherche à se sucrer sur le dos des touristes et voyageurs. Bon voyage à tous

Hello,

Moi, je dis MEFIANCE MEFIANCE avec cette agence qui ne prévoit aucun contrat et qui fait payer sans même donner une facture, MEFIANCE aussi avec cette agence qui ne suit pas le devis de départ, qui ne répond pas aux mails adressés (j’attends encore le devis détaillé), qui n’est pas capable de se remettre en question, malgré les critiques adressées au cours du séjour.

Leur prix était attractif, certes ; j’avais voulu leur faire confiance. Mais cela ne valait pas les autres agences avec lesquelles j’étais partie précédemment.

Voilà mon apport… é

Pour notre part nous avons eu un contrat (tarif, durée, nb de personnes, échéancier de paiement). En complément nous avons eu un programme détaillé listant les étapes, noms des hotels, visites…

Au deuxième paiement à l’arrivée nous avons eu un reçu.

Il n’y a eu aucune mauvaise surprise et le programme a été suivi à la lettre.

Quelle chance vous avez eu Caro94 inscrite depuis le 4 septembre ? Quelle chance !!!

moi aussi j’ai eu un contrat en bonne et due forme par cette agence qui répond a toutes mes questions et sollicitations sans aucun problème

En ce qui me concerne, je pense que cette agence n’est pas sérieuse (et je pèse mes mots). J’en ai payé les frais … lol …

Et je conseille pour ma part d’en choisir d’autres. Après chacun est libre de ses choix !!

Merci

peut ton avoir les détails de vos mésaventures ? quels type de problèmes avez vous rencontrés avec cette agence ? merci !

Bonjour,

Nous sommes revenus depuis une semaine d’un périple d’une vingtaine de jours comprenant un tour complet du Rajasthan + Agra + Varanasi par train de nuit + retour à Delhi par avion. Nous avions confié l’organisation de ce voyage à l’agence Voyage in India, dont nous sommes globalement satisfaits malgré une restriction que je décris plus loin dans ce message.

Parmi plusieurs devis que nous avions sollicités, celui présenté par Voyage in India nous paraissait le plus complet et le plus compétitif. Kedar, correspondant de l’agence installé en France, était très réactif aux messages que nous lui adressions et a sans difficulté procédé aux quelques modifications de programme que nous lui proposions.

Tout s’est déroulé comme prévu : respect à la lettre de l’itinéraire et des visites

prévues dans le descriptif même si les temps de trajet annoncés ont fréquemment été dépassés, très bonne qualité de la quasi totalité des hébergements qui avaient été sélectionnés par l’agence, réservations des billets de train et d’avion effectuées …Vikram, directeur de l’agence, nous téléphonait régulièrement pour prendre de nos nouvelles et nous a également invités à passer une soirée chez lui lors de notre passage à Jaipur.

Nous avons particulièrement apprécié les qualités de notre chauffeur Suresh, qui est déjà cité dans ce forum et dont je ne peux que confirmer tout le bien qui a été dit sur lui. Plus qu’un simple chauffeur, il a été pour nous un véritable compagnon de route : ponctuel, serviable, disponible, très attentionné, drôle et connaissant parfaitement son pays (il n’hésitait pas à quitter l’itinéraire classique pour nous faire découvrir quelques sites hors des sentiers battus).

Le bémol que j’évoquais plus haut concerne notre séjour à Varanasi. Le correspondant local qui nous a accueilli à l’arrivée du train (d’après ce que nous avons compris, il s’agit d’une personne employée par une agence sous-traitant pour Voyage in India) était annoncé dans notre descriptif comme guide parlant français. Non seulement il ne parlait ni ne comprenait pas un mot de notre langue, mais surtout il s’est révèlé comme quelqu’un d’incompétent, menteur, malhonnête et beaucoup plus préoccupé par le business que par sa mission de guide. Sans vouloir remettre en cause la rigueur et le professionalisme de Voyage in India car cette agence nous a pour le reste suffisamment démontré qu’elle possédait ces qualités, nous sommes étonnés que sur ce coup-là elle ait fait preuve pour le moins de légèreté et de négligence.

Enfin, puisque ce sujet a été abordé plusieurs fois sur ce forum, il est vrai qu’excepté pour le premier acompte versé à la commande, aucun reçu ne nous a été délivré pour les autres paiements effectués sur place. Cette manière de procéder n’est certainement pas très orthodoxe, mais nous avons fait confiance et n’avons eu aucun litige (Vikram nous a même accordé une remise - il est vrai assez symbolique - sur le solde à payer pour compenser nos désagréments à Varanasi).

En tout cas, merci à ceux qui livrent sur ce forum leur vécu et leurs impressions. C’est en grande partie grâce à toutes ces informations que nous avons organisé notre voyage et déterminé nos choix.

Namaste !Forum consulté au printemps dernier : aucun avis négatif sur l’agence.
j’ai réservé : réactivité de Kedar mais nous avons choisi le circuit classique du rajasthan. Devis OK . problème de RIB incomplet pour permettre le virement international.sept.:compte français OK :versement et réception d’une facture par mail par Kédar. mess. de Dandelyon troublant tant il est à l’opposé des autres chats: pb sous-traitance des circuits hors Rajasthan? Départ(pas très tranquille du coup) fin octobre: à suivre!

Je m’apprète à réserver par cette agence, merci de me faire part de votre retour d’expérience à votre retour.

Temps de transport, respect des visites, versement des soldes.

Bon séjour

Pas de souci… si j’arrive à partir!!!
Comme je l’ai dis sur un autre forum : Homevisa très bien pour visa (chèque de banque pour régler, envoi retour pour 4 passeports pour le même prix, délai entre 15 jrs et 3sem et la cerise :réduc en photocopiant la page du routard les mentionnant)
Bon préparatifs! Ciao!

Bonjour a tous ,
je rentre cette semaine d un circuit organisé par cette agenge sur le Rajasthan et la vallée du Gange. Ayant moi meme organisé le trajet et choisi les hotels je ne reniendrai sur ces points.Lagence a eu a monter le circuit en reservant les hotels, le train ;et les vols interieurs prevus.De plus j avais demandé la presence d un chauffeur et d un guide francophone pour toute la durée du sejour.Je dois dire que tout s est parfaitement bien deroulé et tous les engagements ont étés tenus sans aucuns problemes.De plus , sur place nous avons pu constater la qualité du suivi ( 3 appels tel pour connaitre notre sentiment) et avons eu la chance d avoir Suresh comme chauffeur. Sa gentillesse et sa bonne humeur , deja évoqué ici meme ont été incontestablement une valeur ajouté a notre voyage , et nous a permis d’échanger sans tabous sur bien des sujets de la vie et la societé Indienne .Sa finesse et sa pertinence ont été tres appreciable, tout comme notre guide Him bien que plus jeune…Je n hésite donc pas pour ma part a recommander cette agence tout en etant conscient que chaques experiences est differente.

Hello,

Je suis très content que vos séjours avec cette agence se soit bien passée. Moi, j’en garde une mauvaise expérience ; je ne repartirai plus avec eux. J’ai eu l’occasion de voyager en Inde avec d’autres agences bien plus professionnelles.

Bon voyage à vous !

ps : Toujours aussi surpris de ces inscriptions récentes pour ce topic…

Vous avez raison d evoquer un vecu different sur cette agenge , si tel a été le cas pour vous .Apres tout , c est le principe meme d un forum que de s’enrichir des experiences de chacuns.Cependant permettez moi a mon tour d’etre supris de votre “suprise” : Je vous assure que le fait d’avoir 1 avis divergent du votre n est pas pour autant suspicieux.Dans ce cas la , il ne faut pas s arreter en si bon chemin , et nous pouvons alors vous soupsonner d etre un intermediaire au service d une autres agence venant detruire la reputation d’un concurrent !! Voyez comme c’est facile…Bref pour en finir je dis et maintiens que mon voyage avec cette agence s est parfaitement deroulé , et suis pret bien sur a donner de plus amples renseignements a qui a le souhaite , n’en deplaise aux grincheux. A bon entendeur salut .

Retour début Novembre. Tout s’est bien passé avec Voyage in India. Vu les chats négatifs, nous étions un peu suspicieux en arrivant à l’aéroport, puis lorsqu’en pleine nuit , notre guide nous a emmenés dans des quartiers un peu “zone” de Delhi.En fin de compte, hôtel très convenable.C’était aussi le choc de l’arrivée en Inde ! Guide francophone, Mukesh, très sympa avec qui nous avons beaucoup échangé sur nos 2 pays. Kishore, notre chauffeur,impertubable, nous a “pilotés”(et c’est peu dire) sur les routes du Rajasthan avec brio ! Une panne lui a coûté plus que ce que lui rapportait notre voyage et l’a bloqué 1 jour 1/2… L’agence et lui -même se sont arrangés pour que cela ne trouble pas notre séjour.Les hôtels étaient super (surtout à Jaipur)…mais à peine les pieds dehors, faut éviter les détritus…autant s’y préparer! Le programme était complet et pas mal de temps libre pour se balader seuls.Nous avons fait le circuit Rajasthan 13 jours que l’agence propose. On a fait le circuit des touristes sans être dans la bétaillère! Bons préparatifs!

ca y est, c est fait, nous venons de rentrer de 3 semaines organisées en inde du nord par l’agence voyage in india

comme d’autres, nous avions une certaine appréhension suite à des avis negatifs sur ce forum.

nous n’avons eu aucun problème, cette agence est trés réactive et le fait d’avoir un correspondant en france nous a grandement facilité le voyage car nous avons eu de très très nombreux changements de date du fait de la compagnie aérienne

sur place la très grande compétence, la disponibilité et l’amour de son pays ont permis à notre guide hem de nous faire découvrir et aimer l’inde ce pays si particulier, quant à notre chauffeur ram que dire il est parfait (il faut l 'être pour conduire dans ce pays) bref je conseille à tous les routards voyage in india

Namaste eh oui ils sont simplement superrrrrrrrrrrrrrr ! J’ai voyagé l’an dernier avec eux et j’ai déjà réservé pour juillet 2011 1 autre merveilleuse aventure .

Ram , sacré RAM ( on a eu le même chauffeur = trop TOP et d’une gentillesse et serviabilité … ) On a beaucoup ris ensemble et pour la 1 x de sa vie on l’a même emmené avec nous ds le désert du Thar y passer 1 nuit .

Faites confiance à cette agence ( malgré qu’au début , ce qui est normal nous avons tous des doutes avant d’être sur place .)

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous car je file ds qq jours au soleil du Kenya :d + Zanzibar

FLORA

Bonsoir,

Désolé mais moi aussi je vais aller dans le sens de toutes les personnes qui ont été enthousiastes pour cette agence.
Je suis parti du 3 au 26 novembre et j’ai fait un circuit complet du Rajasthan et tout n’a été qu’éblouissement pour moi. Le circuit a été conçu avec Kedar Verma qui est en France et toutes les modifications de trajet et d’hôtels ont été satisfaits. Les hébergements dans les forts tels que Bassi Fort, Ghanarao et surtout Roopangarh n’ont été que ravissement pour nous. Et même Kota, ville peu touristique que nous avions visité a été digne d’intérêt. C’est Jay Verma, le troisième frère qui est venu nous chercher à l’aéroport. Nous avons aussi dîné chez Vikram à Jaipur. Il était en contact avec le chauffeur et jamais nous n’avons été en insécurité avec cette agence. Comme tous les chauffeurs cités précédemment, le notre Surendra était un excellent chaufeur, dévoué et sécurisant. Le seul bémol était son anglais approximatif.
Nous n’avons payé que 20% d’acompte,40% à l’arrivée à l’aéroport et le solde a la fin du voyage. Et j’ai eu des factures.
Comme tous, au départ, nous avons eu des doutes vites estompés. Je souhaite à tous les futurs voyageurs d’avoir les mêmes satisfactions que nous.
Je peux moi aussi fournir tous les éléments aux personnes incrédules.

Sujets suggérés

Services voyage