Avis Air Canada et Air Canada rouge?

Forum Mexique

Bonjour,
nous envisageons un voyage au Mexique mais nous ne trouvons pas de vols a prix intéressants tout est vraiment très cher, a part les vols opérés par air canada.
Nous aimerions savoir si certains d’entre vous ont déjà voyagé avec cette compagnie car le peu d’avis que nous avons pu lire sur internet ne sont pas vraiment terribles!
merci pour votre aide
a plus
sandrine

Air Canada est la cie nationale canadienne, elle vaut largement toutes les cies sur l’Atlantique nord.
Air Canada Rouge est une cie low Cost toute neuve issue d’AirCanada, c’est une cie low cost comme toutes les cies low cost, et il y en a, c’est la mode dans le transport aérien.
Je ne sais pas ce que vous appelez très cher, mais je puis vous dire que toutes ces cies ont fini de gagner de l’argent depuis longtemps et n’oubliez pas que plus de la moitié du prix de votre billet passe dans dans des taxes et redevances diverses.
Si Air Canada vous parait etre la cie la moins chère pour le Mexique, n’hésitez pas.
Par ailleurs regardez les cies américaines (toutes avec escales pour le Mexique
dans les hubs suivants: Miami, Houston, Dallas, Phoenix, etc.Inconvénient:nécessité de disposer du document ESTA.

bonjour et merci pour la réponse, et bien en fait comme on voudrait faire un vol multi destination c’est un peu plus je pense! les tarifs sont aux alentours de 1050 euros ce qu’il me semble un peu cher.
Mais avec luthansa et air canada on trouve des vols a 850 euros! je sais bien que les taxes d’aéroports sont du grand n’importe quoi maintenant!
bon et bien on va peut-être se lancer alors et encore une fois merci

Sujets suggérés

Services voyage