Avis aux plongeurs: Pemuteran ou Lembongan

Forum Bali

Bonjour,
Nous devions aller aux gilis mais suite au tsunami dans les célèbes, notre guide balinais nous conseille d’annuler.
Du coup, nous avons 4 nuits a caser…

Nous allons déjà 2 jours a lembongan… donc, vous nous conseillez plutot d’y rester 4 nuits en + ou bien d’aller 4 nuits a pemuteran?
Ou sont les plus belles plongées?

Mille mercis pour votre aide. Terima kasih
magali

Bonjour,

vous avez de super spots de plongée à Lembongan et Penida (j’ai adoré (liens vers mon blog) : PED, SD Point, Blue Corner, Manta Point.…).

Mais effectivement, à Pemuteran, vous aurez de superbes tombants, beaucoup de “macro” et surtout une ambiance moins touristique…

Peut être pouvez-vous faire 3 nuits à Lembongan + 3 nuits à Pemuteran ?

Bon séjour à Bali !

Pidjay

Bonjour et merci pour réponse.
On va je pense rester sur lembongan et penida. Voyages de noces… du coup on a pas autant envie de bouger que d’habitude. On gardera la plongée pour pemuteran pour le prochain voyage.
Terima kasih banyak :wink:
Magali

Sama sama !

Très bon choix aussi !

pour les plongées à Nusa Penida, il y a un nouveau club : Warnakali, créé par un ami français avec qui j’ai fait de nombreuses plongées…

si vous pouvez aussi durant votre séjour à Bali, je vous conseille 2 restaurants : Cuca (a Jimbaran ; excellent et extraordinaire) et le brunch du dimanche au Kayu Putih (Nusa Dua ; cher, mais fantastique).

bon sejour a Bali !

Sujets suggérés

Services voyage