Plus jamais je ne voyagerai avec RyanAir.
Service client inexistant, voila 3 mois que mon assistance juridique envoi des recommandés qui sont tous sans réponse.
Je me suis rendue à Marrakech fin novembre pour un séjour en famille de 4 jours. Dès l’arrivé au Maroc (à 14h30), la compagnie nous informe par email de l’annulation du vol de retour qui avait lieu 3 jours après. Je précise que les vol depuis la France vers le Maroc et notement Marrakech ont continué alors qu’il était impossible de repartir les frontières ayant été fermé en raison du covid par le gourvernement Marocain.
Tous les comptoirs à l’aéroport de Marrakech étaient fermés et impossible de joindre le service client de ryanair, que ce soit par chat, mail ou tel. Nous avons du nous débrouiller par nos propres moyens pour rentrer en France. Nous avons transité par l’Espagne, à Séville + 18h de voiture pour rentrer à Toulouse (c’est ce que nous avons trouvé de moins cher car en plus de cela Ryanair a augmenté ses prix et certaines personnes ont payé le prix fort pour un vol Marrakch-Séville à plus de 1000€. Au total 600€ de frais pour rentrer et toujours aucune réponse de la compagnie Ryanair quant à un dédommagement.
On nous prend clairement pour des pigeons et en plus personne ne daigne nous répondre, c’est lamentable.
Plus jamais je ne voyagerai avec eux et je vous déconseille fortement l’expérience, tout étant fait sans aucun respect pour les clients.
Est-ce que quelqu’un ici a vécu la même expérience ou connait un moyen miracle pour faire entendre ma requete auprès de la compagnie ?
Merci d’avance.