5/11/2019
Je me permets de recommander l’agence de Yonas à Addis Abeba.
Nous sommes partis à huit pendant 21 jours avec cette agence et je dois dire que nous sommes plus que satisfait.
Nous avons découvert un pays magnifique en partant d’Addis vers le lac Tana, Gondar, Axoum, Mekélé,le Danakil, Lallibella, Awash et retour vers Addis Abeba. Il faut juste savoir que les routes quand elles existent sont très abimées et qu’il est parfois préférable de prendre les pistes!.
On ne fait pas beaucoup de kilometres par jour, mais les paysages sont à couper le souffle. Notre chauffeur guide surnomé Taf à fait preuve tout au long du voyage d’une attention à chacun d’entre nous, partageant sa grande connaissance du pays et de la culture avec nous. Une énergie extraordinaire pour satisfaire le groupe je l’en remercie grandement ainsi que le responsable de Bella Abyssinia.
Pour d’éventuels visiteurs, c’est un pays en voie de développement et il ne faut pas s’attendre au ‘luxe’ à l’européenne mais les hotels choisis par notre guide étaient tous convenables. Les Ethiopiens sont d’une grande gentillesse souriants et accueillants.Quelques tentions ethniques ne devraient pas empêcher de futurs voyageurs de visiter ce pays.
Merci encore à toute l’equipe de Bella Abyssinia.