Avis camping Aureillan et Landes bleues a Aureilhan

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

bonsoir
Je recherche des avis sur ces campings les avisque j 'ai trouvé sur le camping aureillan sont positifs par contre je n’ai rien trouvé sur les les landes bleues quelqu 'un le connait il merci
yalou

Le camping des Landes Bleues à changé de nom cette année (et donc de propriétaire) il me semble. Avec c’était les camping de la route des lacs je crois. Les nouveaux proprios ont fait beaucoup d’investissements (mobil home neuf et toboggan) Pour le reste je ne pourrais vous aider, nous avons réservé pour le mois d’Août.

merci nous allons essayer le camping les landes bleues

bonjour, puisque vous êtes allé(s) au camping landes bleues été 2012 (d’après votre message), pourriez-vous me dire si vs avez passé de bonnes vacances? Etat du camping, des mobil-homes, animations, bruit…? Merci

Nous avons passe de super vacances. Le mobil home était neuf et vraiment super. Camping calme, animation le mercredi soir uniquement. Piscine et toboggan génial (mon fils de 18 mois a l’époque avait adoré)Point négatif mais qui ne concerne pas le camping en lui même, la route a faire pour aller à l’océan. 1 seul chemin possible donc souvent bouchonné.

Sujets suggérés

Services voyage