Avis Camping Car Conseil

Forum Camping-car

Bonjour à tous,

Je souhaitais faire part de mon expérience auprès de la société camping-car conseil que je recommande vivement.

Nous avons fait chez eux l’acquisition d’un Profilé Burstner de 2007 et en somme ravis.

L’équipe de vente à été très attentive et a su se montrer à l’écoute, même lorsque la carte frigo nous a lachée quelques semaines après notre achat.
L’entension de garantie à laquelle nous avions souscrits ne couvrait malheureusement pas ce type d’élément. Ce qui nous avait en effet été indiqué au moment de l’achat. Malgré celà, CCC s’est empressé de nous commander la pièce et nous la remplacer très rapidement (nous avions prévu de partir au Portugal le week-end suivant…).

Nous avons également été très satisfait au moment de l’achat. Tous les documents nous ont été fournis et les pneus et la courroie de distribution venaient d’être changés.
Il est également très argréable d’avoir droit à une prise en main détaillé avec un de leurs techniciens (surtout pour des novices du camping-car tels que nous).

Je vous les conseille donc sans hésiter.
Même s’il est impossible de ne prendre aucun risque en achetant un CC d’occasion, il est tout de même plus confortable de le faire auprés de personnes qui seront nous informer si besoin.

Cordialement.
Joël Challand.

Tout à fait d’accords avec vous, une équipe de pro !

Nous avons vendu une capucine via cette société et tout s’est très bien passé.

Ils nous avaient contacté en nous disant qu’ils avaient de la demande pour des véhicules semblables au notre et même si nous étions un peu réticents au départ, nous avon été agréablement surpris.

La vente a eu lieu dans les délais annoncés et nous avons été tenu informé tout au long de la vente.

Nous ferons sans doute appel à eux pour l’achat d’un futur camping car !

Sujets suggérés