Avis camping car mc louis névis

Forum Camping-car

Bonjour,
Je conseille d aller voir plutôt un électricien auto que toutes ces enseignes spécifiques aux Cc ( Narbonne accessoires et autres) avec des tarifs exubérants, car il se peut que ça vient aussi du porteur, rien a voir avec le Cc, mais sur ma moto j avais constamment des pertes de sauce a l arrêt de ma batterie et ça venait de mon alarme qui été défectueux. Et c’est justement un électricien auto qui à trouvé la panne.
Salutations.

bonjour, je suis en possession d’un camping car MC LOUIS NEVIS 79 G GOLD 2017 nous avons fait les chateaux de la loire et rien à redire pour l’instant trés content par rapport au profilé BAVARIA que j’avais avant.
cordialement

Bonjour, nous avons un Nevis 869. Nous en sommes contents. Nous l’avons depuis octobre 2015 mais fait très peu de kilomètres 7500. Comme la plupart des camping-cars neufs il y a qq petites choses à revoir. En autre le réfrigérateur qui s’arrête souvent quand il fonctionne sur le gaz. Le concessionnaire est entrain de regarder avec mec Louis pour la prise en charge voir réparation. Le petit problème que nous avons si problème il y a, nous aurions voulu la fermeture des portes centralisée, actuellement c’est que manuel. Le concessionnaire nous dit que pour le Nevis 869 ça n’existe pas ! Quand est il du votre ? Sinon camping car très agréable, le lit central décalé, je trouve ça bien.

bonjour a tous le prééquipement camera de recul sur le nevis 880g se trouve soute batteris av, et pour l arriere feux rouge au haut du camping car (retirer la barre du feux rouge du haut).bonne journée a vous.

bonjour
je suis en pocession d un mac louis nevis,que du bonheur
mac louis a fait de gros efforts,a prix competitifs

dreamer de dieppe

bonjour
je suis en pocession d un mac louis nevis,que du bonheur
mac louis a fait de gros efforts,a prix competitifs

dreamer de dieppe

Bonjour, possesseur d‘un fourgon Menphis 3, à la seule exception du fait que le concessionnaire tire a boulés rouge sur toutes les occasions ( contrôle étanchéité, révision confort a + de 300@€ alors que le compteur affiche moins de 10000, Mac Louis n‘à rien a envier à la concurrence, bien au contraire.

Bonjour nous avons un Mc Louis Yearling 71 g neuf depuis 1 an et avons également eu bcp de problème avec . Je ne vais pas tous les nommer, mais le plus gros est la panne du lit pavillon, jamais utilisé, un fusible paraît il. Nous étions avec 2 petits enfants dans le sud de l Espagne, ils ont du dormir au sol. En plus on nous l a vendu pour un 120 L d eau propre et réellement il n y en a que 80, donc grosse arnaque. Nous l avons mis en vente et perdons 10 000 € en 1 an. Personnellement je déconseille la marque Mc Louis qui est du Low Cost

bonjour, avont un MC louis nevis G 79 de 2017 et comme vous, les problémes s’acumulent. Changement du fréfrigérateur,vérin de porte chauffeur, fuites d’eau sur baies vitrées, pompe qui fait énormément de bruit, lit pavillon qui fait un bruit qui devient pénible tout le long de la route, joint silicone même pas lissée, lattes de lit qui s’affessent, tout sa sur plus de huit appel et lettre recommander pour me dire huit mois plus tard que je n’était pas à la bonne concession, appel nouvelle concession qui on tout pris en charge sans compter l’écran de caméra de recul qui me lache et le montant du coin sanitaire même pas droit cloison vrié en huit et de plus obliger d’y revenir dans le mois de novembre car la plus par des pieces reçu ne sont pas bonne. Avant j’avait un Bavaria desprobléme aussi mais pas autant bonsoir.

Bonjour.
Je viens de faire l’achat d’occase d’un Nevis 872, pas de recul bien sûr mais je l’ai bein regardé de part en part et je le trouve pas mal comparé à certaines marques. Maintenant il est vrais que certaines choses me chagrine, marche pied cellule, porte conducteur. ensuite je verrais avec l’âge. Seul problème important que je ne trouve pas: la vidange des eaux claires…Si un lecteur à la combine ???

Bonjour, nous avons un 71 g, je ne sais pas si c est la même chose… mais il y a une tirette en dessous du CC , côté conducteur, à 1 m environ de la cabine. Au début nous ne pouvions pas voir les % d eau propre qu il nous restait car les fils électriques avait été inverser (sur un nouveau CC) Il y a 10 j nous avons été pour notre problème de lit pavillon électrique, je rappelle jamais utilisé…C était un fusible…Par contre après 30 min on nous annonce que Mc Louis leur à envoyé la mauvaise pièce. Total : cela fait 2 mois que nous sommes sans lit pavillon. J espère que vous aurez plus de chance que nous.

Bonjour.
De tout coeur j’espère avoir plus de chance que vous. Pour la tirette c’est celle des eaux usées, je parlais des eaux propres à vidange pour l’ivernage. Cordialement.

bonjour, pour ce qui est de la vidange eau claire, il faut ouvrir le bac par dessus et lever le levier en fond de cuve pour vidanger pas trés pratique mais bon.
pour les pieces Mc LOUIS sa fait la deuxieme fois qu’ils se envoient à la consession les mauvaises pièces, prochaine journée pour remettre tout en état pas avant le 26 novembre 2019 en espérant que ce coup si ça soit les bonnes.
pour les pourcentage d’eau propre, il faut savoir que les sondes de niveau ne peuvent pas se régler et donc quand on arrive au niveau des 25 pourcent, il ne reste presque plus rien en eau la pompe aspire rapidement de l’air.

C est peut-être idiot ce que je vais vous conseiller, mais moi j ouvre simplement le robinet de la cuisine jusqu’à ce qu il n y ait plus d eau… chez moi c est rapide je n ai que 80 L d eau propre et on nous l a vendu pour un 120 L chez notre concessionnaire. Bonne route

bonsoir, oui je le fait aussi vider par le robinet mais quand on veux nettoyer et le vider complètement on est obliger d’ouvrir la vidange interrieure et ensuite aspirer le restant.

Merci.
Une personne m’a conseiiler d’ouvrir lrd robinets ainsi que le boilier. Grâce à vos conseils je pense y arriver.
Cordialement

Ah d accord, je ne savais pas, merci pour les infos… Je suis novice et une femme en plus

Ce n’est parce que l’on est une femme…Je connais beaucoup d’hommes. Enfin. Une autre question à poser: qui détiendrait un manuel constructeur pour un Nevis 872. Je n’ai aucune doc et c’est assez gênant. J’ai contacté Trigano et j’attends toujours la réponse. D’avance merci.

bonjour, je n’ai pas de manuel constructeur et je pense que l’on pourra attendre longtemps avant de l’avoir.
pour ce qui est d’une réponse de trigano la aussi c’est pas gagné car moi aussi j’ai posé des questions par rapport a mes problémes et toujour pas de réponse mais par contre une société en cahrge de rapporter des informations sur les nouveaux propriétaire de MC LOUIS m’avait contacté pour me questionner et vu que je n’était pas trés heureux de mes déboires ma donné une une adresse mail que je vous transmets.
S.E.A Trigano
qui veut dire:Société Européenne Autocaravane
Mail: sa-camper.com
voila en espérant que vous ayez une réponse car pour ma par je ne l’ai pas encore fait.

Grand merci pour ce renseignement.
Cordialement.

Je vois qu’il y a des personnes qui doute de la qualité et de la finition de certain modéle de CC, pour ma part j’ai acheté mon premier CC 2007 un mc louis TANDY 671 profilé avec à l’époque le nouveau porteur Ducato 2,3L de 130 cv, ce CC je l’ai gardé jusqu’en 2009 il ma jamais posé de soucis particulier mis à part l’isolation qui aurai pu étre plus efficace au niveau de la porte de la cellule, bref nous sommes en 2019, j’ai mon Karat édition profilé depuis 2015 un Mc louis sur fiat 130 cv,ce véhicule ma posé aucun probléme particulier, et je souhaite peut étre le renouveller par un CC de la méme marque, le cinquiéme neuf depuis 2007.
je n’ai par ailleur aucun intérét financier avec cette marque qui me donne entiére satisfaction, je voulais le préciser .
Cordialement

Bonjour, Pour ma part, je viens de l’acheter d’occase, un Nevis 872, les finitions sont impeccables, l’intérieur est nickel, quelques petits trucs biens sûr, j’ai eu un Rapido qui n’était pas mieux fini. Un hic tout de même pas de doc, chez rapido vous aviez un bouquin ou tout était inscrit. Schéma électrique, gaz.Tout. Sur le Nevis rien, je cherche même les vannes d’ouverture et de fermeture de gaz pour le frigo, le boilier,la gazinière. Si quelqu’un peut me renseigner.Cordialement.

Bonsoir
les vannes de gaz sont sur le côté du tiroir du milieu de la cuisine
on enlève le tiroir pour y accéder
cordialement
serge

Bonjour
je souhaiterai acheter un mc4 830 avez vous acheter le votre et êtes vous satisfait
cordialement jmw

Bonjour, eh ben…vous avez plus de chance que nous. Pour la 2ème x Mc Louis s est trompé de pièces pour le relais de notre lit pavillon. Total : nous attendons depuis le mois de juillet que ce lit jamais utilisé soit réparé. Entre temps la porte d entrée ne se fermait plus avec la télé commande, uniquement avec la clé. De nouveau une journée chez le concessionnaire. Bref nous n achèteront plus jamais cette marque.

Bonjour
Pour ma part j’attend la livraison vers le mois de janvier de mon camping car Nevis 2020 140 cv, je connais la marque mon premier profilé était un Tandy 671 de 2007 neuf de130cv renouvelé réguliérement jusqu’en 2015 avec un Karat édition 72 neuf également, donc 4 camping car et maintenant le 5é est un intégral. que nous attendons avec impatience, la marque ne ma pas posé de soucis particulier, c’est pour cela que nous faisons confiance là la marque.
Cordialement

Cette question m’intéresse car je n’ai jamais posséder d’intégral, j’espére que des utilisateur de cet intégral NEVIS vont m’éclairer car je l’ai commander récemment et nous serons livrer fin janvier
nous espéront vivement que ce véhicule 2020, névis 380S, 140 cv nous donnera autant de satisfaction que notre profilé Karat 72.
Cordialement. DECLE

Sujets suggérés