Bonjour que pensez vous du cc Peugeot 1992 diesel de 88cv et comment savoir si c est un 1.9l ou2.4l .merci de vos réponse
Bonjour,
Si c’est le J5 de 92, il y eu 2 motorisations principales :
-
2.5 l athmo. de 75 cv !
-
2.5 l turbo de 95 cv recommandé vivement.
Ce bloc moteur est celui de la CX Citröen dernière génération.
Cordialement,
Bernard 84120
Bonjour merci vu qu il n a pas de turbo et fait 10cv petit erreur sur la question donc c est le 2.5 d athmo. Il a 70000 km quand pensez vous .sa devrez montée les montagne des Pyrénées ???
. 70000 kms . Il sort de rodage .Excellent moteur .Pour avoir rouler en CX de très nombreuses années . Priorité à observer .La courroie distrib . Impératif . Pour grimper les montagnes tu monteras a coup sur MAIS ! tu gèneras un peu et les C car Turbo de doubleront . 300000 kms ils peuvent les atteindres . Gaffe au niveau de ta boîte . Tiens le niveau 1 mm au dessus pas plus . Et contrôle le assez souvent .Sans entretien sérieux ta 5 ièm sauterat et bonjour pour retrouver un pignon de 5 ièm. Je viens de faire 5 ans avec un Citroen C25 .Il avait 70000 kms quand je l’ai pris . J’ai fais 74000 avec .
Re bonjour,
Un conseil : choisissez plutôt un modèle avec le turbo, car 95 cv, ce n’est pas de trop pour doubler ou pour la montagne.
Cordialement,
Bernard 84120
Merci pour toutes ces réponses .amicalement lionel