avis camping coteau de la marine pres du lac sainte croix

Forum Provence

bonjour,

utilisant et ayant confiance a ce site (merci le routar)je voudrai avoir des renseignements sur le camping coteau de la marine pres du lac sainte croix.

animation,bruyant ou non possibilité de faire du velo,promenade etc…merci

j ai deux enfants de 7 ans et nous cherchons une location pour 15 jours en mobil home a cheval sur la periode juillet aout ,je dois donner ma reponse sur la reservation dans les prochains jours.

merci de me conseiller et de me donner vos avis.

Bonjour peperedu55
Camping joliment situé, très propre, les enfants se sont éclatés, animation génial pour les petits et grands. Mobil-home bien situé confortable (terrasse en bois orientée vers le vallon, climatisation……) et évidement vous pouvez loué des vélos à 15 Km départ de Randonnées et pistes Cyclables,lac de sainte-Croix pour se baigner, très bon souvenirs, belle région.

Salut
il y a deux ans nous avons été pour la première fois le camping Le Coteau de la Marine, et vraiment c’était super, mobil-home bien équipé, l’ambiance et magnifique, vous allez adorer la région, rendez vous l’année Prochaine :wink:

bonjour
j hésite entre 2 camping le coteau de la marine ou le le prés du verdon a quinson
je souhaite essayer une location de tente ,nous sommes 2adultes et 2enfants
je souhaite un camping propre,calme avec piscine ,de taille humaine .
est ce que vous pouvez me dire lequel corresponds le plus à ma demande?
je dois donner une reponse rapide.merci de m 'aider

Bonjour Shon
A vrai dire les deux camping sont bien, mais entre un camping 4 étoile “Coteau De La Marine” et un camping 2 étoile “Prés de Verdon” , c’est évident que je vous conseil Camping Coteau de la Marine Montagnac-Montpezat. C’est un camping très agréable à vivre sur tous les points : centre aquatique génial. Il y en a pour vraiment pour tout le monde. les sanitaires sont impeccables. Le cadre est très reposant. On peut faire ses courses sur place et aussi des ballades à pied ou à vélo. Donc n’hésitez surtout pas à y aller !.

En pleine campagne, ce camping est un bon endroit pour se retrouver en famille et se ressourcer. Les paysages aux alentours sont jolis (je vous conseille le paysage du lac Sainte-Croix) et on ne s’ennuie pas grâce aux activités, on a eu droit à de l’escalade, du canoë, du kayak… ! Nous avons pleinement profité de ces activités sportives et pour nous rafraîchir en fin de journée, nous sautions dans la piscine !

Bonjour tout le monde,
Mois aussi j’ai passé de bonnes vacances l’été dernier au camping coteau de la marine. On avait de la chance parce que la terrasse de notre mobil-home avait une vue magnifique sur le lac de Montpezat, c’était très beau et très reposant. J’ai juste envie d’y être maintenant :frowning: snif snif …

Salut, je partage mon expérience comme l’a fait Elodie, nous avons passé 3 semaines dans ce camping en Aout dernier. Idéal pour des vacances en pleine nature, calme, propre et ce qui ne gâche rien, en bord de lac. A conseiller surtout aux familles à la recherche de vacances reposantes et en pleine nature.

Sujets suggérés

Services voyage