Bonjour,
J’envisage un séjour en aôut au camping Les Vignes avec 2 petits enfants (2 et 7 ans). Nous recherchons le calme avec un peu d’animation et surtout une belle piscine !
Quelqu’un pourrait-il me dire si ce camping est calme ?
Merci d’avance
Nous envisageons également un séjour au mois d’août au campinf les Vignes avec 2 enfants (6 et 8ans) Quelqu’un a t-il déjà séjourné dans ce camping? Nous ne connaissons pas du tout les Landes. Est ce un coin sympa?
Merci pour vos réponses
Nous venons d’y passer une semaine, temps magnifique. Superbe camping, méga grande piscine, multisport, ambiance très sympa. Club enfant et ado. Cours de sport (aquatonic, sterching, …) et pleins d’autres … Coté mer, attention souvent drapeau rouge. Dune du Pyla à 80 kms seulement.
Nous sommes restés au camping municipal juste après les Vignes. L’année dernière nous passions devant les Vignes tous les jours. A chaque fois on voyait les grosses animations sous un espèce de dôme avec TV géante gym etc etc La grosse ambiance de club avec animations ce quoi je fuis en vavcances et dans les landes en particluier + quelques problèmes avec des bandes de jeunes… A mon avis peu d’arbres dans ce camping bâti i l y a peu de temps. Cela dit tous les abords sont absolument merveilleux les forets les pistes cyclables, la plage du Cap de l’Homy Lit et Mixe les landes authentiques.
Si vous pouvez trouver de la palce au suivant celui municipal c’est mieux. Moins d’animations mùais plus authntique et sans doutes plus calme.
Les Vignes c’est le camping très récent et “moderne” avec force animations TV génate soirées )à gog etc çà dépend ce qu’on cherche . Envirronement fabuleux fprêt plage du Cap de l’Homy etc
Ok, grosses animations, mais pas plus tard que minuit. Les animations ne commencent le matin qu’à 11h30. Il y en a avant, mais hors camping, jogging, reveil musculaire, streching …
Le seul soir un peu bruyant, c’est le vendredi soir… soirée des animateurs du camping.
Tout dépend, d’où on se situe dans le camping.
BONNES VACANCES.
Je reviens de ce camping que j’ai bien aprécié, club ados sympa, animations nombreuses et variées, il est vrai que si vous chercher le calme il vaut mieux choisir un emplacement loin du bar, sinon le paysage des landes est assez plats.
Les pins qui faisaient de l’ombrage ont chutés lors de la tempète Klaus mais comme les nuits sont douces lachaleur ne gène pas pour dormir.
Je le conseille
la plage est à 5km, elle est loin? Ca fait combien de mn de trajet en voiture?Et est-elle belle?
ou se trouve le centre ville,et à quelle distance?
J’aimerai que l’on me décrive les allentours .
les mobilhomes sont confortables?
quelle clienteles?
Enfin bref, je veux tout savoir. merci pour vos renseignements.
Bonjour,
Nous pensons aller avec nos 4 enfants (11,10 et 6 ans) au camping municipal.
Nous n’aimons pas trop (voir pas du tout ) les grosses animations, nous préfèrons les campings familiaux, mais avec quand même un peu de monde pour les enfants.
Pouvez-vous nous donner quelques avis?
Faut-il réserver pour juillet ou y a t-il de la place?
La mer est-elle loin?
La ville est à combien de kms?
Merci par avance.
Moi aussi je reviens d’un excellent séjour au Camping Les Vignes, contrairement au autres j’ai bien aimais les animations et comme disais sofy24 elles ne commençaient pas avant 11:30 du matin et se terminèrent avant minuit donc je ne trouve pas ce qui peut déranger.
piscine bondée l’été malgre sa taille
tennis en tres mauvais état