j’ai repéré 4 campings qui pourraient nous intéresser pour poser notre tente 15 jours en août 2011 avec nos ados :1) les rives du lac à veynes
2) les gorges de la méouge à barret sur méouge
3) le clot du jay à clamesane
4) parc des sérigons à la roche des arnauds
nous recherchons le calme, la baignade surtout pour les ados, quelques animations sans trop, plustôt en soirée, pas de grosses structures et surtout des sanitaires propres
j’attends vos témoignages
merci
beau lac, proximité de veyne, activité sur la base et facile d’accés de gap.
le parc des serignon et un peu plus isolé, mais le camping est pas mal. depart de nombreuse randonné dont les marmite du diable.
bonjour,
pour le calme, la propreté des sanaitaire, les nb balades autour, les lacs de montagne a proximité je vous conseille le camping de la Meije mais c est à deux heures de Gap. Par contre il n y a pas du tout d’animation si vous avez des ados qui aiments faire la fête ou qui souhaitent sortir un peu la Grave n’est pas adapté. N’ésitez pas si vous voulez plus d’infos nous sommes allés en famille trois fois déjà dans ce camping. Il est top. bonne recherche.
bonjour, nous recherchons pour cet été 2014 un camping entre gap et sisteron. je suis arrivée sur les mêmes campings que vous avec peut être une préférence pour le camping les rives du lac. pouvez vous me dire où vous avez finalement réservé et si c’était bien?
merci