Nous sommes partis au Sri Lanka en janvier 2023.
Pour des raisons personnelles et pour plus de tranquillité nous avons choisi de prendre les services d’un chauffeur guide local à notre arrivée pour la durée du séjour.
Nous avons trouvé le contact sur le forum du routard suite à la lecture de plusieurs avis rassurants et convaincants.
Nous avons contacté Kumara 2 mois avant notre départ.il a été très réactif et nous avons échangé sur l’itinéraire de notre voyage jusqu’à notre départ.
Il a été de bons conseils et nous a réservé les hôtels tout au long du séjour.
Tout était parfait.
Il a du s’adapter à nos demandes.
C’est une personne très agréable, discrète et aimant partager les us et coutumes de son pays.
Je le conseille fortement et je le remercie pour la réussite de notre voyage
Nous revenons de 14 jours au Sri Lanka, en famille, avec mon mari et mes 2 filles de 12 et 15 ans.
Nous avons organisé nous-mêmes notre voyage, et opté comme chauffeur pour KUMARA, et nous avons été ravis de notre choix.
C’est un chauffeur très gentil, fiable, serviable, ponctuel, discret, adaptable avec une conduite tout en douceur, rassurante.
Il respecte vos choix de programme mais vous fait des suggestions et vous donne des conseils quand vous le lui demandez.
Sa voiture est très confortable.
D’humeur toujours égale, il vous accueille avec le sourire quelle que soit l’heure et répond à toutes les questions que vous lui posez sur le pays, les us et coutumes.
Il nous a aussi aidé dans la préparation du voyage en validant notre circuit, repondant par mail à nos questions, et en nous achetant les billets de train pour ELLA avant notre arrivée.
Si vous souhaitez vous offrir des vacances inoubliables n’hésitez surtout pas à le contacter. travelwithkumara@yahoo.com