Avis Chaweng Beachcomber Hotel

Forum Thaïlande

Bonjour,
qui connait l’hotel beachcomber sur Chaweng
Il me propose des chambres communicantes
votre avis m’interesse
merci
Ima

bonjour Sam,

je connais bien Chaweng mais le Beachcomber doit impérativement se rénover ( tout part en vrille et assez bruyant) Tout dépend si le confort est important pour vous. Le Baan Chaweng dispose de bungalows indépendants et communicants et est beaucoup mieux placé à Chaweng ( toujours prendre les hôtels au nord ou au centre de Chaweng si possible direct mer) . Dehors en pleine activités vibrantes de la ville et à l’intérieur calme total face à la mer.

bonne recherches.

Irina
en revanche, je ne sais pas du tout si cela correspond à vos prix.

Bonjour,
merci pour votre repone
en effet j’ai un budget d’environ 150 euros par nuit ,
nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants
nous cherchons un hotel avec des chambres communicantes avec une piscine
si vous avez d’autres noms d’hotel, je prends
merci

Bonjour,
merci pour votre repone
en effet j’ai un budget d’environ 150 euros par nuit ,
nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants
nous cherchons un hotel avec des chambres communicantes avec une piscine
si vous avez d’autres noms d’hotel, je prends
merci

ok, donc parmi mes préferes et dans votre budget en voici deux autres avec piscines que j’ai testé et que mes enfants ont adoré.

l’Ozo moderne demander des chambres communicantes et le KC Beach bar. Tous deux très agréables et neufs. Pour ma part, j’aime beaucoup le Library mais je crois qu’il est au dessus de votre budget. Allez-y faire un tour en fin de journée et prendre un verre. Ne pas y dîner car c’est très long et très cher pour les prix en Thailande.
quels âges ont vos enfants ?
À distante à pied, ne loupez pas le mall à ciel ouvert; Central Festival.

les enfants ont 13 et 8 ans
merci à vous encore
ima

bonsoir,

vos enfants vont adorer le coin et vous également!

si vous voulez faire des excursions terre:

• waterfall1 et 2 puis petit tour en éléphant. Tout se fait sur place en une après-midi.
  • tiger zoo avec photo avec un bébé tigre. Ça vaut le coup.
  • petit tour dans la jungle voir les singes cueillir les noix de coco au centre de l’île.
    excursion mer: Ang thong Marine park, visite de Tao et aussi visite de l’île voisine (20 minutes) de Pan Ghan.
    vous allez passer de merveilleuses vacances car Samui est super agréable au quotidien.

Irina

Merci encore pour toutes ces infos
Concernant les hotels proposés sont ils adaptés pour les enfants?
on e propose aussi le Chaweng COVE pour les enfants
vous connaissez?
merci encorepour votre avis
ima

bonjour,

desolee mais je ne connais pas le Chaweng Cove. Oui bien-sur, les hôtels que je vous avais cités plus haut sont adaptes pour vos enfants.

bonne recherche!

Sujets suggérés

Services voyage