qui pourrait me donner un avis sur le marmara costa park 4, près de Torremolinos ?
je dois réserver pour fin aout avec mes 3 enfants (18, 15 et 10 ans).
j’ai lu des avis contraires…l’aéroport est proche, le bruit des avions est il gênant ?
propreté de l’hôtel, nourriture, piscine, plage tous m 'intéresse !
peut on réserver des excursions autrement qu’avec marmara (chères) ?
grand merci
stephy
ski_addict2
A priori, il s’agit d’une réservation de dernière minute, et je suppose que l’on vous propose un bon prix.
Je ne peux rien vous dire concernant les prestations de cet hôtel, toutefois, je vous le déconseille compte tenu de sa situation, à une demi heure, à pieds, de la plage (si vous loupez la navette, vous attendez une demi heure pour la suivante, et je ne vous dit pas si vous loupez la dernière navette qui revient à l’hôtel…), situé entre l’autoroute et la voie rapide, très loin du centre ville animé, mais proche de l’aéroport.
Par ailleurs, pour un premier séjour sur la Costa del Sol, je ne vous conseille pas, non plus, d’aller à Torremolinos, c’est le choc garantie : tourisme de masse (buveurs de bière britanniques ou allemands) + béton.
Sur la Costa del Sol, il y a tellement d’autres stations balnéaires bien plus verdoyantes, bien mieux fréquentées et présentant plus de charme.
Dernier conseil, en Espagne, évitez les All Inclusives, ou bien, réservez un hôtel sans prendre la demi-pension ou la pension complète, car on mange très mal dans les hôtels espagnols (sauf exception bien sur). Gardez votre argent, et mangez dehors. On mange très bien dans les petits restaurants espagnols et pour rien du tout.
Si vous n’êtes pas difficile du tout, cet hôtel pourra peut -être vous convenir, mais après cette expérience vous ne serez pas prêt(e) à remettre les pieds en Andalousie, et ça,c’est vraiment dommage.
Anonyme3
ok merci
je vais chercher ailleurs
steph6277
ski_addict4
A priori, si j’ai bien compris votre problème, vous ne cherchez pas vraiment à aller en Espagne, je vous recherchez surtout une réservation de dernière minute, quelque soit la situation sur le bassin méditérannéen. Est-ce bien ça ???
Anonyme5
bonjour
oui = du soleil , du tout inclus et des activités pour les enfants ! je pense avoir trouvé en Crête
merci
steph6277
Anonyme6
Bonjour,
Pourriez-vous svp “méclairer”, je ne sais plus quoi faire!
Je suis sensible au bruit, je souhaite un hotel pas trop loin d’une ville et surtout pas les nuisance d’avions ou de grandes routes. Hors j’ai abondonné la Crète ( Kato Gouves,…)pour ça justement et je retrouve le même problème en Andalousie (Costa Park)
Je ne veux pas gachée nos vacances comme l’année dernière à cause de ça.
merci
viajecuba20167
ne se trouve pas en bord de mer, il est plutot dans les hauteurs , au dessus de l’axe principal - la vieille N340 - qui traversait Torremolinos d est en ouest (peu emprunté, désormais la voie express MA20- de tête - assure tout le trafic elle est au nord de l’hotel, dans la colline )
il ne se trouve pas dans l’axe de l’aéroport qui decolle ou atterrit au dessus du parador de golf, au moins trois km plus à l est
il est par contre assez éloigné de la plage et du paséo maritimo - la partie nord est, avant le rocher qui divise Torremolinos en deux -mais je pense qu’on doit y être isolé du bruit
je n’y suis jamais allé mais je pense (je connais le quartier assez bien , j’ai déjeuné au bord de mer sur le paséo le 1er novembre avant de rentrer)
faites un google sur le nom de l’hotel, vous verrez exactement ou il se trouve
viajecuba20168
je pense… savoir clairement ou il est
la ligne de ‘‘metro’’ cercanias qui va à Malaga et Fuengirola (super sympa) ne doit pas passer bien loi non plus