Bonjour,
J’ai réservé un séjour en Tanzanie mais je dois prendre le vol à part.
Il y a le choix entre les compagnies Kenya airways ou ethiopian airlines. Laquelle me conseillez vous niveau confort, etc…
Merci
Bonjour,
J’ai réservé un séjour en Tanzanie mais je dois prendre le vol à part.
Il y a le choix entre les compagnies Kenya airways ou ethiopian airlines. Laquelle me conseillez vous niveau confort, etc…
Merci
Bonsoir,
Tous les avions ont le même niveau de confort ou d’inconfort.
Ce n’est pas ce qui doit influer sur votre choix.
(par contre eviter Turkish airlines qui utilise -souvent- des avions mono-couloir avec petit nombre de Toilettes pour faire Istanbul / Tanzanie )
Mais, la proximité, par rapport à votre lieu de résidence, les horaires d’arrivée en Tanzanie ou de départ, le nombre d’escales et leur éventuelle complexité … sont des élements TRES importants.
J’ai utilisé les deux compagnies citées, mais pour Kenya Airways c’était pour aller à Nairobi.
Attention: renseignez vous bien du déroulé des vols de Kenya Airways . A ma connaissance vous changerez d’Avion et peut être de terminal, pour le vol final Kenya / Tanzanie avec un temps d’escale très court .
Ce sont des éléments très importants .
Avec KLM vous auriez un vol Direct Amsterdam/ Tanzanie . Y avez vous pensé ?
Le Hub de Ethiopian Airlines à Addis Ababa est gigantesque, avec un monde fou (pas génial en periode épidemique) et un énorme brassage de population.
Personnellement, pas trop envie de repasser par là .
Bonne reflexion .
Puma
Nous sommes allé deux fois en Tanzanie avec SWISS au départ de Zurich. J’avais bien apprecié.
J’ignore quels sont les vols qui existent en ce moment entre France ou Europe et Tanzanie.
Faire bien attention aux fausses économies. Parfois un vol qui coute 50 euros de plus comporte moins d’escale ou des horaires de départ/ arrivée plus intéressants .
Arriver en pleine nuit en Tanzanie et re-partir en Safari à 7h le lendemain matin … pas très cool !!
Au départ de Zurich; en fevrier 2020 … pour Dar es Salam (direct)
…