Avis Costa Verde attention l'arnaque !!

Forum Sicile

Bonjour,
Nous revenons de Cefalu en Sicile ou nous avons sejournes pendant deux semaines a l’hotel Costa Verde . Premiere surprise la situtation de l’hotel au pied de l’autoroute et entre la nationale pour aller la plage il faut prendre le bus non climatiser est souvent plein pdt bien 5 minutes et a pied c’est impensable sauf si on aime prendre des risques. La chambre qui sent les egouts la douche de 60 sur 60 a peine on peut rentrer avec la porte qui vous tombe dessu les chambres vues murs ou meme pylone electrique un menage fait a peine , les draps macules de taches il faut pleurer pour qu’on nous les changes les matelas surement plein de puces .On se lave a l’aue de mer souvent froide ceci sit c’est une ernome structure sans aucune intirmite.Pour le repas penser meme pas manger en couple on vous impose d’autre gens a table content ou pas ensuite il faut jouer plus que des coudes pour arriver au buffet defois plus de 100 personnes devant vous pour un plat, horaires du restau a mourir de rire le matin 7h30 9h30 ensuite 12h30 14h et 19h30 21h bonne chance ca fait cours puis compter pas dormir le matin de toute facon le petit dej est la chose la pire, en plus vu l’insonorisation de cet hotel vous etes reveiller tous les matins a 6 h poubelles cuisine voisins chasses d’eau archaique ou femmes de menages ( une premiere) qui vous mettent pratiquement dehors a 8h30 du matin si vous etes pas debout deja ca met de bonne humeur.Hotel situe loin de tout environs 400 bornes jour pour un site archeologique , la piscine est petite moniteur tres chaud ils vous donnent leurs numeros de chambre lorsque vous allez au toilettes mm accompagner par votre mari . Soirees musettes bingos, acordeon parties, isi vous ne voulez pas faire du bingos vous etes mal vu limite on vous crache dessu.Si votre chambre ne vous plait pas ne comptez pas changer car vous etes pris ouvertement pour un con et on vous dit que vous avez payer et que c’est trop tard sympa l’argument… Pour l’info on a fait sur place un questionnaire nous avons demander au gens sur 118 seul 6 en etaient contents . A vous de juger.

Cher Marion,

J’aimerai vous contacter car j’ai été client pendant trois ns au Costa Verde et apparemment l’hôtel a fortement changé. Merci de me communiquer vos cooordonnées.

Jean-Claude SALA

en ce qui me concerne, mon fils et moi avons “ramené” des poux du Costa Verde :frowning:
une première pour tous les deux.

avec ça on ne sait toujours pas s’il y en a qui ont franchi le pas ('de la porte des animateurs) et si ça valait le coup ou si c’était aussi une arnaque

J’ai été tellement déçue par mon séjour à l’hôtel Costa Verde que je suis aujourd’hui en procès avec mon agence de voyages et je dois passer au tribunal d’instance en novembre prochain.

D’autres personnes sont elles dans le même cas que moi ?

Merci pour vos réponses

bonjour a tous
je voulais réagir a tous ceux qui critique l’hotel Costa Verdé .
moi qui a passer mes vacance du 27 juillet au 10 aout 2006 , je peut vous dirent que j’ai passer d’agréable vacances . “La bouffe” est trés bonne,l’hotel était propre, les animateurs sont vraiment sympatiques, de bonnes escursions.Je ne comprend pas pourquoi ont peut critiquer cet hotel a croire que les gens ne sont jamais satisfait.J’ais deja passer mes vacances en 1997 il y avait le centre de loisir qui était ouvert, maintenant en pleine rénovation.Les travaux finis je vous dit que sera le top!!!
Surtout n’hésitez pas a prendre cet hotel, je vous le recommande personellement.

Nous avons passés 15 j début sept au Costa de Verde, et je ne comprends absolument pas vos critiques concernant cet hôtel.

Les chambres étaient propres, la nourriture correct.
Soirées musettes, on y a eu le droit aussi, mais on savait qu’en partant début septembre, il y aurait beacoup de retraités et c’était le cas, en juillet/aout, je pense que l’ambiance doit être différente.

L’hôtel est effectivement un peu loin de tout, mais ca n’a pas été une gêne.
Vous pouvez y partir sans crainte et vous passerez d’agréables vacances !

NOUS( MON EPOUSE ,LE GAMIN 8ANS ET MOI MEME) SOMMES ALLE AU COSTA VERDE EN AOUT 2006, NON SEULEMENT NOUS AVONS TRES BIEN ACCEUILLI, LES REPAS ETAIENT TRES BONS , LA CHAMBRE BIEN ENTRETENUE, C’EST VRAI QUE LA DOUCHE UN PEU PETITE, LE PERSONNEL TRES DISPONIBLE ET TRES GENTIL, NE PARLONS PAS DES ANIMATEURS EXEPTIONNELS, LES JEUX ET ANIMATIONS ASSEZ VARIES…D’AILLEURS JE COMPTE Y RETOURNE CETTE ANNEE.
A SE DEMANDER SI ON PARLE DU MEME HOTEL, LA NAVETTE DE L’HOTEL A LA PLAGE EN PERMANENCE ETAIT UNE PARTIE DE RIGOLADE AVEC LES CHAUFFEURS TRES SYMPAS

C’est vrai que l’on se demande parfois, si on parle du même hôtel !

Et le bus vers la plage, c’était toujours une partie de rigolade !!!

Franchement, vous pouvez y aller sans crainte !!!
Vous vous éclaterez !!

bonour ; pourquoi ne tentez-vous pas le Sporting club de Cefalu à réserver avec Fram ou avec les voyages Carrefour ; c’est un joli village de vacances à 300 m d’une jolie plage de sable privée; le personnel est sympa et la nourriture correcte. Il a des arbres et des fleurs, paysage super; on voit de loin Céfalu avec les 2 tours de l’église (le village vacances est à 6 kms) J’y ai été 2 fois et je vais y retourner encore cette année en JUILLET.
le seul reproche que je fais, c’est qu’il y a dans les chambres un gros ventilateur mais pas de clim.
tous les jours il y a une navette qui vous porte à CEFALU . Elle s(arrête aussi devant la gare et si vous voulez aller à Palerme c’est 8 € aller/retour pour 40 mn de trajet.
Bye bye - CHRIS

Oulala Marion, alors toi t’es bien remontée. Je crois que t’as pas dû capter que c’est toute l’Italie qui est comme ca… des services qui marchent pas et la décharge à ciel ouvert… Va donc faire un tour à Rome ou Naples je crois que tu hallucineras encore plus. Le Costa verde est certes un hôtel 4 étoiles mais en été le standing n’est pas le même vu la fréquentation… Certes il y a une autoroute qui passe sous l’hôtel mais franchement on est pas à Paris, y a pas tant de voitures que ca qui passent par là. Et puis le bus certes il est pas climatisé mais c’est quand même bien pratique et il faut même pas 20 minutes pour arriver à la plage. Le chemin à pied est certes un peu casse-gueule et il faut faire attention aux vipères mais c’est faisable avec de bonnes chaussures (c’est préférable mais je l’ai déjà fait en tongues et il m’ait rien arrivé). Pour le resto franchement ca m’étonne que t’es dû faire autant de queue… le buffet est le midi et tout dépend à l’heure à laquelle tu y vas. Franchement si tu participes pas aux activités de l’hôtel ca m’étonnerait que les gens te prennent pour une conne. Mais il faut savoir que le bingo c’est l’attraction italienne par excellence. La piscine est plutôt sympa, il y a même un bassin pour les enfants. Et si tu la trouves trop petite, tu n’avais qu’à aller à la mer… Pour finir je dirais que à part au-dessus de la boîte de nuit les chambres sont plutôt calmes et la vue de l’hôtel côté est vraiment sympa. C’est un hôtel où il y a de l’animation (avec baby club et mini club pour les enfants) et offrant beaucoup d’activités sportives… Je suis navrée que cela t’ait déplu. Pour ma part j’ai adoré et le conseille à tous. Bonne continuation. Mira

mira, si tu es française, dis moi de quelle ville et la prochaine fois que je passerai par là je compterai les crottes de chien sur les trottoirs
si tu passe tes vacances à chercher des endoits crados, et à rome il faut vraiement les chercher, je peux te donner des tas d’adresses en france et tu pourras passer de merveilleuses vacances enrichissantes près de chez toi

Nous venons de rentrer d’un séjour d’1 semaine au COSTA VERDE, l’hôtel est luxueux et très propre, le personnel très disponible et sympa, une équipe d’animation formidable, une navette fait des allers et retours toutes les 15 minutes pour nous conduire à la plage de sable blanc équipée de transats et parasols + bar + restaurant et c’est une partie de rigolade car le chauffeur passe des musiques traditionnelles et tout le monde chante à tue tête ! Buffet varié et tout était bon. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre avec vue sur la mer, un grand balcon, à part un séchoir à linge qui manquait sur le balcon ou la chambre pour faire sécher serviettes et maillots de bains, je vous recommande cet HOTEL CLUB. En 20 minutes de bus on est à CEFALU une charmante ville, et il y a des bus toutes les 2 heures pour vous y conduire. N’hésitez pas !

salut tout le monde,je viens de lire toutes vos remarques sur le costa verde je trouves que certaines personnes exagerent vraiment.
le costa verde est classe en 4 etoiles il est vrai que pour moi il ne l est pas vraiment.
je dirai plutot 1 bon 3
j en reviens j y ai passe 1 sem avec mon mari et il n y a eu aucuns problemes.nous sommes jeunes mariés et aucuns des animateurs ne nous ont mamqué de respect.
pourtant ils auraient pu car hors saison ( sept ) il y avait enormement de personnes agees donc ils auraient pu se jeter sur le peu de jeunes qu il y avait.
au contraire apres le spectacle on se reunissait tous ensemble et on discutait pendant des heures c etait bien.maintenant tout depend de la personne mais bon quand je suis en vac je me fou d attendre 5 ou10 min avant d etre servi il faut etre cool…c est les vac…
les gens du bar ou les serveurs au resto etaient vraiment tous tres sympa.
de toute facon on doit essayer par sois meme j avais lu les critiques avant de partir mais j ai quand meme voulu m en rendre compte par moi meme.
la situation de l hotel on la connaissais bien avant de partir on etait prevenu.
je terminerai en disant que cet hotel est tout a fait convenable mais reste 1 hotel familiale pas trop conseille pour les jeunes qui veulent sortir…
on a peut etre tjs tendance a comparer avec les hotels dans les quels ont a deja sejourne mais il faut comparer ce qui est comparable. salut a tous…

Bonjour. s’agit il bien du COSTA VERDE : http://www.hotel-costaverde.it/Costaverde2005/intro.aspx

car je souhaite y aller cet été… et le 1er message fait peur

merci pour votre réponse

Nous y sommes allés 15 jour en septembre 2006 et tout c’est super bien passé !
Allez y sans crainte !

bonjour, juste pour réagir aux diverses critiques que certains donne sur le costa verde, il faut savoir que si vous voulez le cocktail a la main et les pieds en éventails ce n’est pas en italie qu’il faut aller mais plus tôt sur une île comme l’île maurice ou vous aller payer 10 fois plus cher, mais en ce qui concerne le costa verde nous y sommes aller l’année passée 2007 et croyer moi je n’ai rien a dire sur l’hotel si peut etre le désagrément pour aller a la mer, si non tout était nikel de plus ils ont aménager un parc aquatique formidable, mais bon y en a qui voudrait le beurre et l’argent du beurre et les pinards qui vont avec. allez y vous ne le regretterez pas.

Bonjour,
Je reviens tout juste de Sicile et de Costa Verde. C’est incroyable, les gens ne sont jamais satisfaits. Je suis arrivée avec mon mari le vendredi 09 mai 2008 et revenus le 16. L’hôtel est impeccable, propre, tout y est accueillant, le sourire, la nourriture est abondante et de bonne qualité, il y en a pour tous, Il n’y a que l’embarras du choix. Pour le goût de l’eau il suffit de demander et vous aurez la réponse elle est pour tous les siciliens pareille. Pour aller à la plage il suffit de prendre la navette en quelques petites minutes on y est, c’est les vacances on en profite. J’étais débout et alors, je n’ai pas râlé pour autant. On croit avoir à faire à des enfants gâtés lorsqu’on visite le site des critiques, car les critiques que j’ai lues ne sont guère constructives. La situation de l’hôtel n’est pas mal, j’étais côté colline, la vue est certes différente de celle de la mer mais elle n’est pas mal non plus et de toute façon on n’y va pas pour passer ses journées en chambre !!! on prend le bus et on visite, si les râleurs persistent eh bien qu’ils vérifient avant de réserver où se situe le Costa Verde. Le seul bémol personnel était l’oreiller, j’ai un gros souci de cervicales et là les oreiller sont trop durs. Si j’avais les moyens financiers je repartirais immédiatement. Je recommande vivement cet hôtel, si je le pouvais j’y retournerais de suite pour terminer les excursions que nous n’avons pas pu faire (en une semaine il y a trop de belles choses et d’endroits à voir). Alors pour les plaignants et les râleurs, réfléchissez et renseignez-vous avant d’aller quelque part. A bon entendeur.

bonsoir
moi aussi j’ai eu peur en lisant les critiques sur cet hotel . nous y avons séjourné du 23 au 30 mai et nous sommes ravis d’avoir trouvé un hotel propre, les serviettes changées tous les jours,les draps 2 fois,la nourriture bonne, des animateurs sympas, qui discutaient avec tous, des soirées joyeuses,une piscine agréable et le transport pour joindre la plage très gai .
je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent écrire des sottises du genre " nous avons eu des poux au costa verde"
je suis entièrement d’accord avec vous , les gens qui critiquent devraient choisir des palaces pour leurs vacances, mais sûrement pas au même prix

Bonsoir,
Je suis heureuse que pour vous cela se soit également bien passé. J’en garde un très très bon souvenir, et je me dis qu’il y a 3 semaines j’étais là-bas et cela me donne un coup de blues. De toute façon il y aura toujours des mécontents. Merci d’avoir répondu à mon message, au moins je vois qu’il y a des personnes qui savent apprécier ce qu’elles ont sous les yeux . Mais quel plaisir y a-t-il à critiquer ainsi au risque de nuire ?

merci pour votre réponse, ça fait plaisir de partager un avis sur un lieu que l’on appréçie . nous étions 4 couples d’amis ensemble , comme chaque année et l’avis est unanime, c’était bien .
bonne continuation et pleins de beaux voyages pour vous ( au fil des années bien sûr, )

Un grand merci à vous. Des couchers de soleil plein les yeux, des paysages magnifiques, et j’en passe, que de bons souvenirs. Nous sommes un jeune couple qui avons pu partir avec un groupe de personnes dont l’âge allait jusqu’à 83 ans révolus, nous étions les petits jeunes, c’était très sympa. Un coin superbe, des souvenirs magnifiques, de grosses parties de rigolade et des fous-rires (ça c’est moi) qui en ont entraîné plus d’un et fait rire toute la troupe. A vous aussi je vous souhaite plein plein plein de beaux et magnifiques voyages et de rêves, comme dit la tante de mon compagnon, “profitez-en tant que vous le pouvez”. Je tiens à préciser que mon compagnon a un emploi qui lui permet de prendre des congés à peu près quand il veut. Merci à vous et peut-être à bientôt pour une prochaine étape. Béatrice.

lamentable ce commentaire sur le costaverde
en ce qui me concerne j’y suis allé en 2006 et j’y retourne cette année!!!
c’est vrai qu’il n’est pas de première jeunesse mais l’animation est super et la nourriture est plus que satisfaisante. de plus avec le parc aquatique c’est un plus indéniable. et puis quand on décide de faire des visites il me parait évident de regarder sur une carte avant de partir ou se situe l’hotel!!!

coucou à tous, comme vous je pense ,j’ai fait un tour sur ce forum pour lire les avis, je n’aurais pas dû! Certains vous font peur c’est pas honnête de ne noter que certains points négatifs, et excusez-moi pas très honnêtes!!! Il faut lire les catalogues !!! Je suis mère de 2 enfants de 4 ans et 15 mois, ma famille et moi avons passé un super séjour. Alors c vrai que si vous avez envie d’un séjour reposant il ne faut pas aller au costa verde! C’est très chouette pour les familles. Niveau chambres, moi RAS mais c vrai qu’il y a certaines chambres qui ont vue sur poubelles et d’autres pour lesquelles il faut changer d’ascenseur au 1er étage… J’aurais juste à râler sur la douche assez étroite et pas facile pour laver des enfants. Les ascenseurs sont blindés aux heures de pointe. Le restaurant est très bruyant si on se trouve devant les buffets, c’est pourquoi il suffit de demander de changer et d’être en terrasse en face du coucher de soleil, le personnel y est très sympa! Niveau nourriture, SUPERRR je suis italienne d’origine et j’ai bien aimé maisntenant tous les goûts sont dans la nature. Il y a bien eu des mariages pendant notre séjour mais recevoir une part de gâteau du mariage de la veille ne m’a pas dérangée du tout!!! Niveau animation rien à dire tout en italien français, les animateurs sont là de l’arrivée au retour, pour vous aider aux bagages ou vous dire au revoir en passant par les animations ou les soirées, c’est une super équipe. Ils parlent tous en français et en italien, certains parlent même en anglais et en allemand. Tout le personnel de l’hôtel s’exprime très bien en français et même en ville! En ce qui concerne les transferts vers la plage, c’est sûr que si on prend le bus aux heures de pointe c’est difficile, il suffit de prendre le suivant 15 minutes plus tard. Le transfert vers Cefalu est un peu moins drôle, on a trouvé le conducteur pas très sympa, par contre si vous y aller demandez les coordonnées de Bruschemi, il fait un prix concurrentiel pour un service 100 X meilleur, il est en effet moins cher et propose des horaires beaucoup plus flexibles. En ce qui concerne la piscine, c vrai que c parfois difficile de trouver un transat mais certaines personnes mal élevées laissent leur serviette sur le transat toute la journée alors que c’est interdit. Le maître-nageur autorise le retrait des serviettes des propriétaires absents! Difficile avec chaise roulante et poussette bébé car quelques marches pour y arriver mais c’est bien signalé dans les catalogues. Le parc acquatique Aqua Verde est très chouette prix 5 € pour les résidents Costa verde pour la journée et gratuit pour les - de 2 ans. Même s’il comporte 380 chambres, l’ambiance y est familiale, il est très aisé de converser et de se faire des amis!!! Il y a un magasin tabaccho dans l’hôtel, un boutique de vêtements de plage et accessories, des magasins de souvenirs, une bijouterie et un coiffeur. Service de pressing pas top, ils m’ont perdu 2 strings lool et le linge était encore taché, je ne le recommande pas mais c quand même bien utile! Niveau prix des boissons les alcools je ne saurais pas dire je n’en ai pas bu mais les cocas sont chers ; 2 € pour 20 cl par contre les bouteilles d’eau ça va, 1,50 € pour un litre.

Après avoir lu ces nombreux témoignages très critiques, c’est le moins que l’on puisse dire !!! j’avoue avoir été très inquiet avant de venir passer mes vacances à Costa Verde, moralité je reviens ce 2 Aout 2008 et mon jugement est très très favorable. Sicile très très belle, animateurs très très accueillants, ambiance formidable, nourriture plus que correcte, chambres très propres, mer très très douce avec couleurs magnifiques, voilà je tenais à témoigner de ma satisafaction générale concernant le Costa Verde et l’ensemble des prestations offertes. Dommage que les gens satisfaits n’abondent pas sur de genre de Forum car il y en a croyez-moi…

Merci. Les gens contents sont assez frileux dans la vie, mais pour râler ils ont le temps. Vive le Costa Verde.

Mon post a ete pose en 2005 il c’est donc ecoule 3 annees depuis. Il faut donc a ce jour le prendre avec du recul car il peut y avoir du changement au cours de ces annees.Cependant pour avoir bcp voyage je reste sur mon avis au sujet de cet hotel et je vous invite fortement a vous mefier des brochures des voyagistes qui dans un premier temps sont bcp plus cheres que si on reserve par soit meme et on le plus souvent le conseil errone ou fausse.Construisez vos voyages vous meme au travers de vos envies et vos moyens et surtout bougez des sentiers traces. Si vous etes interesses par des infos voyages n’hesitez pas a me contacter je vous repondrai volontier.Voici la liste de mes voyages : Tahiti , Pays de galles , Londres , Guadeloupe , Saint martin , Baleares , Fuerteventura, Amsterdam , Florence , Venise , Rome , Prague , Budapest , Sicile , Corse ,Senegal , Maroc , Tunisie ,Vienne ,Canaries, Canada ,Amsterdam.

3 ans après, le retour au Costa Verde du 18/07 au 1er août 2008 et le charme de la première fois est tombé! Rien n’a changé et nous avons constaté qu’il y avait même une dégradation. Je ne ferais pas l’inventaire du “mauvais” mais il faut savoir que cet hôtel classé 4* le doit essentiellement à son animation et son nouveau aqua parc. Concernant l’animation, la première fois on s’émerveille mais 3 ans après c’est la même chose, les mêmes bonnes recettes qui marchent toujours avec les touristes. Pour votre information faite attention aux chambres situées au 7ème et dernier étage, il faut les refuser car les moteurs des climatisations sont au-dessus de vos têtes. On a testé 1 nuit et c’est impossible de fermer l’oeil. Nous avons été relogés au 4ème en insistant fortement. Concernant la vue: soit côté mer avec supplément, soit côté montagne avec l’escalier de secours (Alcatraz), les véhicules de service, les groupes électrogènes, les climatisations, bref, vue affreuse sans supplément! Il faut savoir que les 4 ascenseurs sont peu pratique et pas suffisant pour desservir aux heures de pointe (repas) les 900 personnes! Nous avons pris les escaliers à chaque fois. Il faut savoir également qu’il n’y a pas d’eau potable au robinet des chambres donc il faut acheter les bouteilles de 1 litre au bar à 1,50€ ! Eh oui sur 15 jours c’est un budget! Donc l’astuce c’est d’aller par le bus qui passe à l’hôtel jusqu’à Cefalu pour acheter des packs d’eau en superette ou bien de remplir les bouteilles à l’heure des repas avec la carafe de table qui elle est potable. Pas très class! Pour finir nous avons trouvé que le personnel était juste aimable notamment à la réception et au bar. Maintenant si vous cherchez l’ambiance, la musique, vous serez servis particulièrement à la piscine avec le bruit! De manière générale l’hôtel est très bruyant (couloir, carrelage au sol qui résonne dans les chambres, espace repas). Pour finir ne soyez pas trop regardant sur le ménage de la salle de bain, c’est approximatif pour un 4*, c’est l’avis des français qui séjournaient dans l’hôtel. J’espère que ces quelques précisions vous permettront de bien préparer votre voyage.

Il y a qq jours que ns sommes rentrés de Sicile et du Costa Verde. Ns étions inquiets avt de partir… C vrai l’hotel n’est pas récent, mais on s’y sent vite bien, l’animation est vraiment sympa, le duo Piero/Filippo est très efficace! Ns avons trouvé que l’ambiance dans les bus était très rigolote avec ces chansons siciliennes que tout le monde reprenait, franchement c 5 mn qui donnent le sourire aux gens qui essaient de se détendre!
Quant aux repas, franchement c’était bien, on a mangé comme des ogres!
Le seul hic c l’insonorisation des chambres, sinon le reste c’était très bien! Arrivederci!

je viens de passer 15 jours dans cette hotel et je n’ai rien à lui reprocher l’accueil a été parfait ainsi que le service l’hotel il est vrai n’est pas situé au bord de la plage et son accés à pied n’est pas possible sauf par la route mais cela est assez dangeureux vu la circulation il y a quand même des navettes tous les quart- d’heures la nouriture est copieuse et variée le seul reproche que je peux faire est la grande faiblesse des spectacles offert pendant les soirées et le prix des excursions souvent sans grand intêret mais il est évident que quelque soit les propositions que l’on peut faire il y aura toujours des personnes qui ne seront pas contentes et j’aimerai bien voir si chez eux tout est parfait je pense que l’on a déja un grand bonheur de pouvoir voyager même si parfois la réalité ne rejoint pas nos rêves amicales salutations

bonjour,
Je pars cet été avec en famille (deux ados de 15-17ans° à llhotel "Costa verde"en cefalù en silice et j’aimerai avoir des avis car d’après ce que je lis j’ai des craintes surtout si je pars pour 15 jours. J’ai envie de détente de repos et d’entente avec ma famille, pendant 15 jours. Fait il très chaud à cefalù? l’hôtel est il correcte, propre, le personnel sympa (les chambres sont elles vraiment comme sur le catalogue “assez grande et sympa en déco”), et l’hotel est il animé ? Merci de me répondre.
bien à vous

je vais tenter de te répondre bien que je ne sois pas agent touristique! Je pense qu’il y a à boire et à manger dans les avis sur les forums. je pense qu’il faut prendre du recul par rapport à tout ça, moi aussi j’ai eu la bonne idée de regarder les avis juste 1 semaine avant de partir, et j’ai eu très peur aussi. Tout compte fait, j’en suis revenue enchantée, et j’y retourne cette année. Comme pour tous les hotels proposés dans les catalogues, il y a des choses qui correspondent moins bien en réalité! D’autres te donneront certainement un avis différent mais comme je te disais, je pense que chacun doit juger par lui-même! Niveau dé&tente et repos, c sûr qu’il ne faut pas compter se reposer au bord de la piscine au moment de l’aquagym! La plage est bcp plus calme. Niveau chaleur, il fait chaud, 34 à 36 °c l’an dernier vers la fin juillet. Les chambres sont spacieuses, dans une chmabre de 3 on a logé avec un bébé, la salle de bain était suffisante même si la douche un peu étroite. Niveau déco, pertso je regarde pas trop à ça, je suis rarement dans ma chambre et quand j’y suis, je dors! L’hotel est bien animé, sport, amusement, soirées divertissantes, les animateurs parlent quasi tous français! Comme je disais, d’autres vont certainement te dire des choses bien différentes! Alors carpe diem et bon voyage!

bonjour
moi aussi avant de partir pour le costa verde à cefalu,j’avais lu les avis et vais peur de ce que j’allais trouver.nous avons passé un bon séjour dans cet hotel avec des animateurs sympa,une chambre spacieuse,avec une belle vue sur la mer(en supplément),des repas copieux et variés,une ambiance super dans le bus pour aller à la plage.Bref un bon séjour .je vous souhaite de très bonnes vacances et il faut se dire que chacun peut se faire un avis selon son mode de vie.

merci pour ton avis ,
Il est clair que personne n’a le même et il est vrai que si l’on tombe sur une vue où niche des poteaux electriques ça risque de gacher un peu le paysage… Mais a t’on le choix des chambres à l’avance ??? Je ne pense pas !!! il ne restera qu’à prier !!! pour que tout ce passe bien. Mais peux tu repondres aux autres questions : le temps, l’animation de lhotel, si la mer est belle, etcccc

pour le temps,nous sommes allés en mai et il faisait beau et chaud
l’animation à l’hôtel très bien,nous avions de supers soirées à thèmes et ensuite danse pour les amateurs
la mer,je ne suis pas fan,alors j’étais un peu découragée par les petits cailoux en bordure ,mais mes amis qui savent nager n’ont pas trouvé que c’était gênant
les chambres avec vue sur mer,nous avions eu le choix,dans le sens où nous avons accepté de payer le supplément
c’était propre et clair,donc pour nous rien à dire
bon séjour et à ta disposition pour d’autres renseignements.
j’ai des photos si ça t’interesse
a +

Merci pour tous ceux qui me répondent car j’avoue que je n’ai pas envie d’être déçue de mes vacances. Pr contre y a t il également des personnes qui ont été au portugal avec proBTP à l’Hôtel-club Monica Isabel où ils promettent des plus délicieux moments". C’est une destination que je vise également. Mreci de vos réponses. Si vous avez des photos n’hésitez pas voici mon adresse lalimangue@jhotmail.com
biz

Plutôt que d’aller vous entasser dans des hôtels style cabanes à lapins, pourquoi ne pas profiter de locations en passant par homelidays ou par le tourisme rural ? C’est très confortable; certaines de ces structures ont aussi des piscines et c’est beaucoup plus proche des siciliens et de la Sicile.

Un endroit très agréable , repos total au milieu d’une nature extraordinaire à 1000m d altitude www.tenutacastagna.com

dsl de vous contredire, mais moi j’y suis allée aussi , et ça ne s’est pas du tout passé comme vous le dite. la plage est devant l’hotel, les bus intervilles sont parfaitement climatisé, certes si vous prenez les bus des villages eux ne le sont pas, quand aux chambres elles sont parfaites. j’ai passé de superbes vacances à l’hotel cefalù. quand au nombre de personne à la file d’attente pour les repas suffit d’un peu d’astuce on se lève quelques minutes avant l’h du repas et voilà tout
vi devo contradire l’hotel costa verde e magnifico le stanze sono pulitissime, e no come dice lei sporche, l’hotel non e lontano dalla spiaggia e se lei prende le autobus inter sono climatizzate e no come dice lei non climatizzate il cibo e buonissimo pure e le file di attesa se lei si alza un po piu presto arriverebbe anche il primo

Chacun defend sa peau…il s agit de Vero de Sicile…donc fort probable du lieu dit. En Sicile il faut s’habituer aux files il y en a partout.

Sujets suggérés

Services voyage