je lance encore un appel ,aux personnes sur le depart pour pour ktm pour nous aider a retrouver ou avoir des nouvelles de notre petite filleule Anju qui a 9ans et de sa maman Manju Sunar .
Nous sommes tres inquiet car , de france il est pratiquement impossible d’avoir des nouvelles vous pouvez eventuelement les contacter de la part de papa et mamie au 98 13 92 40 54 si le telephone fonctionne sur Ktm ? ou bien aller se renseigner sur place dans le quartier entre Chetrapati et Thahiti dole ou elles habitent , c’est un quartier populaire qui d’apres les photos et vidéos me semble avoir été beaucoup touché
Ca fait 7 ans que nous les aidons a survivre , a part nous elles n’ont personne d’autres , cest notre famille de coeur
Merci infiniment a tous ce qui pourrons eventuelement nous aider a avoir de leurs nouvelles ( bonnes ou mauvaise)
dikjo
diana_jones2
en principe, je pars le 10 mai… je suis la situation de près pour savoir si ce sera possible. je note les noms et coordonnées de vos protégées et je ferai le maximum pour vous aider à les retrouver.
les secours comment à arriver de partout.
gardez confiance !
dikjo3
Bonjour Diana
merci infinment pour votre aide et votre dévouement
c’est dur mais nous garons espoir
Dikjo
citation]en principe, je pars le 10 mai… je suis la situation de près pour savoir si ce sera possible. je note les noms et coordonnées de vos protégées et je ferai le maximum pour vous aider à les retrouver.
les secours comment à arriver de partout.
gardez confiance !
[/quote]
diana_jones4
pouvez-vous me donner un courriel personnel pour que je puisse vous donner des nouvelles ?
bonne journée !
Anonyme5
Bonjour, Je suis journaliste à France Info. Je cherche à vous contacter car je cherche à savoir comment les personnes en France sans nouvelles de leurs proches au Népal s’y prennent pour tenter de les contacter, pour essayer d’avoir de leurs nouvelles. Nous savons que les télécommunications sont compliquées car nous ne communiquons que par sms avec notre envoyée spéciale arrivée hier soir là-bas. D’avance merci si vous pouvez me contacter en privé à mathilde.lemaire@radiofrance.com. Très cordialement,
Mathilde Lemaire France Info 0607185073