Bonjour,
Attention à ce site de réservation de billets de ferry pour relier les îles grecques. Une fois sur place, je me suis rendue compte des commissions exhorbitantes prises par l’agence qui est derrière ce site. Il s’agit d’une agence qui s’appelle TRAVELA LTD. Elle est basée à Chypre. En résumé, sur les tickets le total du prix des trajets en ferry s’est élevé à 214,8 € et j’ai payé au total 360,7 €, l’agence ayant pris 145,9 € de commissions. Ci-dessous un extrait du mail que je leur ai envoyé, pour que vous ayez une idée des prix par trajet, et leur réponse :
"I paid 139,20 € for 2 tickets Piraéus/Mykonos, and the price i see on the tickets is 48*2= 96 € so the booking fees are 43,20 €, 45 % of the ticket !
The travel Mykonos/Paros cost me 112 € and i have 2 tickets with 21.9*2 = 43.8 € so the fees are 68.2 that means 1,5 the price of the 2 tickets !!
The travel Paros/ Piraéus, cost 109,50 € and the tickets 37.5*2=75 € , fees = 34,5 €, 46 % of the tickets.
The total amount written on the tickets = 214,8 € , the payement = 360,7 € => fees = 145,9 €, 68 % of the tickets."
Voici la réponse :
“Unfortunately, all bookings are processed as single ones. Nevertheless, until the end of 2021 we will have launched our customer membership program. Customers with a free membership will receive booking discounts for every additional booking they make”
J’ai hâte de repartir avec cette agence pour pouvoir disposer de mon “programme client”, peut-être que je ne paierais plus que, hum, 100 € de commissions, chic !
Sinon, dans l’absolu, évitez les ferries, c’est interminable…