Avis Hôtel Central Casablanca.

Forum Maroc

Salut à tous !
Tout est dans le titre ! Si l’un d’entre-vous a déjà fréquenté cet établissement, je suis preneur de son avis (sauf si vous en êtes le gérant !).
Nous cherchons une bonne literie et un silence raisonnable pour un hôtel urbain.
Merci !

Bonjour
C’est un hôtel que j’avais sélectionné une fois mais complet je me suis rabattu sur le Maâmoura et je n’ai pas été déçu. Depuis j’y retourne régulièrement au moins 2 fois par mois et rien à redire. Très bon accueil chambres très propres et confortables salles de bain en parfait état pour 450DH moins 25% sur présentation du GDR. Il est en plein cœur de darb Omar alors que le central est dans l’ancienne médina.

salut!
l’hôtel central de Casa n’est pas tip top même si il est classé dans la catégorie “chic” de notre cher Guide du routard. Pas d’eau chaude, sanitaires très peu propres (on a du se doucher à côté de la douche…), hygiène de la chambre franchement moyenne… le gérant n’était peut être pas dans son assiette ce soir là…on a vu de meilleurs accueils au Maroc…voilà!
pour ce qui est du silence, l’hôtel reste au coeur de la médina donc tu seras réveillée à 5h par l’appel à la prière sinon c’est correct.

bonjour, je dois me rendre à Casa début juin, je recherche un hotel sympa à prix correctsquelqu un peut il me donner des infos sur le Mamoura ou le Galia merci

Leur situation proche l’un de l’autre est idéale !ils sont tous les 2 d’un excellent rapport qualité prix par rapport à des hotels comparables du quartier , tels Exelsior, Centre ou Plaza

Le Mamoora est irréprochable mais
je trouve que la Galia est plus intime, et surtout qu’il coute 30 à 40 % moins cher!

MERCI POUR TA REPONSE, je pense que je vais essayé le Galia

Bonjour je m’incruste dans cette discussion mais je souhaiterais aussi reserver au galia mais je n’arrive pas à trouver comment y reserver à part téléphoner, c’est la seule solution?

il y a un mail : galia_19@hotmail.fr

mais au Maroc, beaucoup de choses se font par téléphone !!
c’est plus “humain”

Je n’ai rien contre l’humain, bien au contraire je retourne au #Maroc en partie pour ca, mais des fois c’est juste plus pratique de France :wink:

Merci en tout cas

je n arrive pas à les contacter par tél (je parle de l hôtel Galia à Casa)pouvez vous me communiquer le num que vous avez?
je pense qu il faut faire le 00 et le 212 après???

00 212 522 48 16 94

faut parfois insister … de chez moi ça marche

merci, c est bien le numéro que j avaisje vais donc insister!!!

J’ai envoyé un mail sinon et ils m’ont répondu dans la journée :wink:

pourriez vous me redonner leur adresse mail merci

galia_19@hotmail.fr

merci, j ai reussi à avoir quelqu un ce matin, très sympa et ma réservation est faite!!!

bonjour, je recherche un etablissement bancaire sérieux sur Casa
quelqu un pourrait il me renseigner? merci d avance

Bonjour,
quel tarif avez vous payé en basse saison pour une chambre double avec petit-dejeuner ?
on voudrait y dormir demain soir, le soir de notre arrivée
Merci pour vos infos !

Attention je suis passe cet après midi et c était complet pour ce soir mercredi bien situe mais travaux dans la rue et surtout bar a l alcool en dessous je n ai pas pu visiter chambre je ne connais pas qualité du petit de mais a 25 drhr il doit être copieux

J ai oublie 250 chambre et déjeuner 25

Sujets suggérés

Services voyage