je suis allée il y a 15 jours à l’hotel golden oasis à paraganj qui est nommé par le routard “inde du nord”
arrivés de nuit (de l’aéroport de delhi à 2 h du matin) il y avait des travaux sur la terrasse et une multitude d’indiens étaient en train de sortir des gravats de la terrasse à l’extérieur, cela a duré toute la nuit.
on aurait pu nous installer au rez de chaussée ou il y aurait eu moins de bruit (on nous a donné une chambre juste en dessous des travaux de la terrasse) et de plus, les draps étaient dégueulasses, nous n’étions pas les premiers à dormir dedans!!!
heureusement nous avions nos sacs à viande… nous n’avons pas dormi… et à 8 h du matin, c’est le marteau piqueur qui s’est mis en action… lorsque je suis allée à la reception, il m’ a été répondu que si le bruit me dérangeait, c’etait mon problème…
et cet hotel est cité par le routard !!! alors aussi sur tripaadvisor il y a beaucoup de comentaires négatifs (je les ai lu après avoir réservé et payé)
bref je déconseille vivement ce lieu et j’émets aujourd’hui des doutes sur les avis du “guide du routard” parce que il faut pas exagerer (sans le problème des travaux, du bruit et de la poussière, c’est sale et sans aucun charme et le personnel aucunement aimable … honteux