Avis Hotel H10 Lanzarote Gardens

Forum Canaries

Bonsoir Nous partons mon mari et ma fille de 2 ans le 2 septembre à l’hôtel h10 lanzarote garden à Costa teguise
Les avis que je vois sur internet ne sont pas terribles … Notamment concernant le restaurant que certains qualifient de cantine pas bonne ! Et tes bruyant !
Nous serons en demi pension donc nous comptons bien profiter de nos journées à l’extérieur de l’hôtel mais même si la nourriture n’est pas le plus important , après et avant une bonne journée de visite et balade, un bon repas serait préférable … D’autant que je suis enceinte de 3 mois et demi donc je préférerai de loin éviter les intoxications !!!
Merci a ceux ayant séjourné récemment dans cet hôtel de soit nous confirmer ces infos soit nous rassurerr !

Bonjour

J’ai séjourné dans cet hôtel et si je suis d’accord avec le bruit (grande affluence oblige en juillet-août, mais en septembre, il y aura probablement moins de monde), je ne suis pas d’accord avec le terme de “cantine pas bonne”…

Nous étions en demi-pension donc toute la journée à l’extérieur et les repas à l’hôtel nous ont paru correct…

J’ai réalisé un clip sur ce séjour dont je peux, si vous le désirez, vous donner le code sur mail privé pour le visionner.

A votre écoute si vous désirez d’autres infos
Patrick

Merci pour cette réponse rassuranteEffectivement en septembre ce sera certainement plus calme
Je veux bien le lien de votre clip en message privé

Merci encore

Anne

Sujets suggérés

Services voyage