Avis hôtel la Pirogue ou Sugar Beach pour un séjour août 2019 à l'Île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour

1er séjour à l’ile maurice courant aout 2019, je voudrais des avis sur les hotels la pirogue et le sugar beach?
Lequel est le mieux en terme d’hotellerie, plage, propretée…

Merci d’avance

Justine

Bonjour,
Je vous recommanderai la pirogue. Les chambres sont spacieuses, lit confortable, le restaurant est de qualité. La piscine est top avec une vue éblouissante, la plage pas mal. Vous pouvez aussi profiter gratuitement du spa du Suger beach.

Merci j’ai une préférence pour celui ci ca tombe bien?
Avez vous séjourné derniérement a cet hotel j’aimerzis savoir si toutes les chambres salle de bain comprise ont été rénovées?

malheureusement non, j’y était en novembre 2015

Bonjour.
Je suis parti avec ma femme à la Pirogue en 2013. L hôtel est tres bien. Les bungalows en toit de chaume sont très sympas. L hôtel est très bien entretenu. Le sucre Beach est à côté. L astuce c est que nous pouvions en 2013 aller déjeuner ou dîner au sucre Bach en réservant le matin à l accueil de la Pirogue. Nous avons toujours mangé au Sugar Beach y compris le petit déjeuner. Le sugar Beach est un 5 étoiles er la restauration est super. Ma mère logeait au sugar Beach. L hôtel est plus chic avec peut être des chambres un peu plus grande mais je pense qu’ on a pas le temps de profiter de ce côté plus chic( beaux meubles dans les chambres, hall de l hôtel en marbre etc.) Franchement j ai préfère la Pirogue plus typique. La plage est commune aux deux hôtels. Demandez si vous pouvez toujours aller déjeuner et profiter des activités du Sugar Beach si vous êtes à la Pirogue.

Vous pouvez me contacter directement pour d autres avis directement sur ma boite mail.
Cdlt

Bonjour nous sommes partis à ma Pirogue en 2014…Je vous me conseil. Nous y retournons l’année prochaine !!

Merci, et quel météo avez vous eu en septembre? Temperature de l’eau…, vous allez retourner a quel période, pas le choix pour aout pour nous .

C’était en octobre en fait…hyper beau et il commençait vraiment à faire chaud !! L’eau très très bonne. Prévoyez des chaussures pour aller dans l’eau !!! Sinon vous n’aurez plus de pieds lol

Par contre Août n’est pas la meilleure période…vous serez en hiver la bas…

Oui je sais bien, l’eau sera plus fraiche c’est sûre!apparement on conseille coté ouest à cette période pour éviter les alizées…je vois bcp pers. qui vont quand meme en juillet aout méteo 25 en moyenne je tente ma chance on verra bien

Bonjour,
En juillet l’eau est encore un peu chaud… mais en mois d’aout ça commence froid. y aura aussi de pluie… je vous conseil de partir en 3ème semaine du mois de septembre

Sujets suggérés

Services voyage