bonjour à tous je projete un voyage à cuba, j’hésite entre organiser par soi méme ou un voyagiste. que me conseillerez vous notamment au niveau des hotels entre l’iberostar tainos et le blau varadero qui semble bien coté aussi ?
merci de votre aide et des renseignements qui me seront utiles à la préparation de mon voyage
Bonjour,
Tu souhaites faire quoi à Cuba? Visiter "un peu"l’île ou rester à Varadero en ne faisant que de la bronzette?
Les deux hôtels que tu sites sont loin de tout si tu veux te déplacer. Varadero “n’est pas” Cuba mais une suite d’hôtel plus ou moins moyen.
Perso j’ai passé 2 jours à Varadero en “Casa Particulares” et même si être chez l’habitant était top, Varadero est plus que moyen de mon point de vue et je n’y retournerai pas.
Bien entendu si tu souhaites juste partir pour du All inclusive… tu as raison d’y aller.
A savoir si tu dois prendre une agence ou le faire par toi même il faut répondre à mes premières questions
Bon préparatif
bonsoir merci de votre réponse, le but est de voir les belles plages, se reposer car nous avons déjà fait plusieurs road trip dans d’autres pays et là on voudrait se poser; on aimerait bien sûr visiter la havane et voir les voitures américaines. merci