bonjour je souhaite effectuer un voyage en tanzanie et traiter avec une agence locale. j’ai entendu parler de “Hotsun Safaris Ltd”.
connaissez vous cette agence?
merci de vos avis et renseignements
bibi
bonjour je souhaite effectuer un voyage en tanzanie et traiter avec une agence locale. j’ai entendu parler de “Hotsun Safaris Ltd”.
connaissez vous cette agence?
merci de vos avis et renseignements
bibi
Bonjour!Ma réponse est tardive par rapport à la date de la question posée mais je me dis que ça servira pour d’autres personnes!
Agence à taille humaine, gérée par des Tanzaniens, devis adapté au budget, et je pense le meilleur rapport qualité prix trouvé sur une quinzaine d’agences testées.
Nous avons fait une rando avec des guides massai avec 2 nuits en camping sauvage (matériel de camping transporté par des anes et tout neuf), puis les parcs du nord, pour un total de 10 jours, avec une nuit en lodge, 3 nuits en tented camp, le reste en camping amélioré pour 1400 euros, tout inclus.
Difficile de trouver les mêmes prix avec les mêmes logements, je vous le garantis!
En tous cas Stephanie est une interlocutrice française qui permet de répondre exactement aux besoins, et sur place ils ont tous été très professionels, que ce soit le guide, le chauffeur, ou Ali qui dirige l’entreprise.
A recommander!
Nous avons également voyagé avec Hotsun en juillet dernier et nous somme ravis de ce choix. Ally est très sympa et l’équipe très pro.
Stéphanie est très réactive pour élaborer le voyage
Hotsun se met en quatre pour répondre à nos demandes. Le 4x4 était en excellent état et le chauffeur très doué sur les pistes défoncées. Edgar notre guide francophone incollable sur les animaux.
Très bon voyage et de beaux souvenirs…