Avis Kissamos et ses alentours

Forum Crète

Bonjour ,
je pars du 8 au 24 juillet avec ma fille de 9 ans en crete, j’ai reservé une voiture nous arrivons a chania, je souhaite des recommandations pour l’emplacement du logement que nous prendrons,
je souhaitais prendre tout d’abord un logement 5 jours aux alentours de kissamos avec piscine, pourriez vous me dire comment est ce coin? .nous resterons de toute façon dans l’ouest de la crete…nord ou est ou eventuellement un peu sud ouest.
nous souhaitons plutot etre pres des plages et si possible eviter les grosses foules de touriste

merci d’avance.

Bonjour,
Très bon endroit kissamos, en tous cas trés bien placé. Pour moi, un peu trop touristique mais tout ça est relatif, moi, je préfère les endroits très calmes donc nous avions préféré loger à Kolymvari.
Je vous conseille aussi Paleochora pour quelques nuits également.

Ah c est tres gentil…merci pour votre reponse .
Je vais regarder ces endroits alors.

Le.derniere fois que j etais parti en.juin j avais fais almiryda et j avais adoré
A bientot
Cdlt

Et paleochora. Ca fait loin de.kissamos? Auriez un bon plan logement?
Cdlt

Non, paleochora n’est pas loin en km mais vu que ce sont des petites routes, cela peut prendre du temps. Je ne me souviens plus précisément combien de temps. Par ailleurs, nous n’y avions pas dormi et je l’ai bien regretté par la suite car l’endroit est quand même très bien mais bon, faute de temps à disposition, nous n’avions pas pu nous y attarder. Une prochaine fois peut-être…

Sujets suggérés

Services voyage