Avis les experts du voyage

Forum Croisières

Bonjour,

Nous avons réorganisé notre croisière en Méditerrannée qui aura lieu en Aout 2021 sur le MSC Seashore un superbe bateau de 2020 , avec 3 adultes et 1 enfant en cabine interieure. le prix total est de 3500 euros; c’est un report de l’été dernier car nous n’avons pu partir à cause de la pandémie Covid. Nous avons versé un accompte de 1000 euros à notre réservation de 2019.
J’appelle l’agence pour voir si la croisière sera maintenue et là on m’apprend que le bateau que nous devions prendre à changé et que le MSC Seachore sera remplacé par le MSC Fantasia (un bateau de 2008)qui n’a rien à voir avec le MSC Seashore! et le pire c’est qu’il ne veulent pas nous baisser le prix !!!
Mes amis ont réservé il y a 2 jours la meme croisière que la notre avec le nouveau bateau MSC Fantasia avec 3 adultes et 1 enfant en cabine balcon et ils ont payé 2197 euros…
C’est scandaleux car les 2 bateaux n’offrent pas du tout les mêmes prestations,en plus je leur amène des clients, je suis cliente chez eux depuis 3 ans, et ils ne me baissent pas le prix! j’ai exigé un responsable mais personne au bout du fil après plusieurs appels et mails!
je paye la même croisière que mes amis 1300 euros plus cher!

J’ai fais d’autres devis chez azur croisière et msc croisières le prix est de 2300 à 2500 euros environ.(cabine balcon)
Est ce que je dois annuler chez EXPERT CROISIERES? sous peine de perdre mon accompte
Que me conseillez vous,
Cordialement Karine

Sujets suggérés