Bonjoir,
Je recherche des avis sur un loueur de voiture au terminal de l’aéroport de Split qui soit fiable. Pourriez-vous me conseiller s’il vous plaît? Pourriez-vous me dire si il faut absolument prendre une assurance complète est-ce nécessaire ? Comment sont les routes en Croatie ? Merci à tous de votre aide
Bonjour, ce n’est pas tant le loueur qui compte, il n’y en a pas un meilleur que l’autre, mais le bonhomme derrière le comptoir, est-il honnête ou est-ce un margoulin? Impossible de le savoir à l’avance.
Quand je loue une voiture en Croatie, je ne l’ai pas encore fait à Trogir (aéroport de Split), je fais le comparatif entre toutes les agences et je choisi le moins chère avec un maximum d’options. La seule fois que je n’ai pas pris l’assurance complète, je me suis fait avoir.
Le conseil est de surtout bien prendre en photo la voiture et bien documenter le document de l’agence, demander l’adresse mail de l’agence et envoyer les photos de l’état du véhicule avant d’en prendre possession.
Comment sont les routes? Comme partout en Europe, il y en a d’excellentes comme des démolies, en règle général, le réseau routier est bon, par contre si vous passez par des chemins dis “bijeli put” là ça dépend beaucoup sont correctes mais d’autres sont défoncées par les engins agricoles.