Avis location de voiture Interrent à Lisbonne

Forum Portugal

Interrent, filiale d’Europcar, Lisbonne à éviter absolument ! Après une surfacturation forcée ( ils n’acceptent que des cartes de crédit que la majorité des Français n’ont pas et refusent tout autre moyen de paiement paypal, virement, etc…) qui quintuple le prix initial de la location en faisant de la vente forcée de leurs assurances ( 400 € en plus de 100 € payé sur Happycar), le véhicule loué créve et, très étonnant, aucune roue de secours et spray de secours vide donc obligation de revenir en taxi à 3h de là où on était pour récupérer une voiture à l’aéroport de Lisbonne . Enfin, après avoir attendu leur navette 20 mn pour nous ramener, ils font 5 fois le tour de la place pour stationner pour nous laisser aux arrivées (et pas du tout au terminal de départ qui nécessite de prendre un bus et d’ajouter 20 mn supplémentaires). Nullissime ! De l’arnaque pure et simple

Bonjour,
Concernant les cartes de crédit chez un loueur de voiture, je viens de me renseigner auprès de ma banque.
Effectivement la majorité des agences prennent les cartes de crédit uniquement.
C’est comme ça que je me suis aperçu que sur ma carte marster card gold était effectivement inscrit “débit”.
Ma banque m’a incité a me renseigner auprès de mon futur loueur à Porto.
Ce n’est effectivement pas la majorité des agences qui en profitent pour vous forcer à prendre une assurance.
Heureusement je suis passé par HERTZ et celle-ci accepte crédit et débit.
Autrement si j’avais été obligé de prendre une carte de “crédit” ma banque me faisait payer la carte de “crédit” 15 €. Je découvre ces 2 types de carte !
Bien se renseigner avant de partir.

Sujets suggérés

Services voyage